Accueil / la tenue / Comment porter des mocassins à imprimé léopard
Comment porter des mocassins à imprimé léopard

Comment porter des mocassins à imprimé léopard

Avant cela, j’ai parlé des chaussures guépard dans un autre article de blog et de nombreuses idées de tenues intéressantes ont été découvertes. Comme je pense qu’il y a encore beaucoup de bonnes idées de tenues qui n’ont pas été mentionnées la dernière fois, je vais parler d’une version très spécifique des chaussures guépard aujourd’hui, à savoir les mocassins à imprimé léopard. Vous pouvez certainement créer des tenues autour des pantoufles qui ont l’air à la fois élégantes et féminines. Pour vous montrer encore plus d’idées, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de pantoufles à imprimé léopard et je vais vous les montrer tout de suite.

Chemise en mousseline noire avec chaussons à imprimé léopard


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer un look décontracté féminin. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en mousseline semi-transparente noire avec un jean skinny bleu marine. Associez-les à des mocassins à imprimé léopard pour compléter cette tenue super simple et super chic.

Mocassins à imprimé léopard, veste en cuir noire et top blanc

Mocassins à imprimé léopard, veste en cuir noire, haut blanc
la source

Étant donné que les mocassins à imprimé léopard ont l’air si élégants, il est logique de les porter dans le cadre d’une tenue élégante. Par exemple, associez-les à un haut blanc, une veste en cuir noire et un jean skinny bleu pour un look élégant et robuste.

Portez-le avec une jupe en chambray et un jean skinny noir

Jupe en chambray Jean skinny noir
la source

Vous pouvez également créer une tenue décontractée professionnelle autour des pantoufles à imprimé léopard. Vous pouvez également porter une chemise en chambray avec un jean skinny noir et des chaussons. Pour une raison quelconque, les mocassins à imprimé léopard se marient parfaitement avec la chemise en chambray. Vous verrez quelques autres tenues plus tard dans la liste qui incluent la même combinaison.

Chemise à carreaux noir et blanc avec trench-coat beige

Chemise à carreaux noire et blanche Trench-coat beige
la source

Je viens de vous montrer une tenue décontractée. Que diriez-vous d’une tenue professionnelle comprenant des pantoufles à imprimé léopard? Pour obtenir ce look professionnel, vous pouvez porter une chemise à carreaux noire et blanche avec une patte de boutonnage et un trench beige pour le haut. Pour le bas, portez un pantalon de costume noir et des mocassins à imprimé léopard.

Chemise & chemise boyfriend écossaise rouge et noire Jean skinny


la source

Pour un look élégant et enfantin, vous pouvez porter l’emblématique chemise boyfriend à carreaux rouge et noir avec un jean skinny bleu. Pour les chaussures, les pantoufles à imprimé léopard sont le meilleur choix au lieu des chaussures plates guépard montrées sur les photos, si vous voulez donner à la tenue un peu plus de style et de robustesse.

Mocassins à imprimé léopard avec pull en maille vert clair et jean

Mocassins à imprimé léopard Jean pull en maille vert clair
la source

Les chaussons à imprimé léopard et le pull en maille vert clair vont parfaitement ensemble. Il ne peut y avoir qu’une certaine chimie entre leurs couleurs et leurs textures. Vous pouvez porter le pull avec un jean skinny bleu marine et les mocassins pour un look décontracté et chic.

Chemise en chambray avec passants à imprimé léopard

Babouche chemise en chambray à imprimé léopard
la source

Comme mentionné, la chemise en chambray et les pantoufles à imprimé léopard fonctionnent à merveille ensemble. Pour réaliser cette tenue business casual, vous pouvez simplement porter la chemise chambray avec un jean skinny et les chaussons. Mais si vous vous arrêtez là, la tenue aurait été trop décontractée pour le travail. Vous voulez porter une ceinture et un sac à main en cuir marron pour rendre la tenue plus élégante et professionnelle.

Top col V en laine ivoire et legging noir

Top en laine ivoire à col en V, short de course noir
la source

C’est une tenue très créative. Pour être honnête, associer un top à col en V en laine ivoire avec des leggings et des pantoufles à imprimé léopard noir est assez difficile. Ces trois pièces semblent n’avoir rien à voir les unes avec les autres. Cependant, le mettre ensemble conduit à un résultat qui semble vraiment bon.

Mocassins à imprimé léopard et veste en jean bleue

Mocassins à imprimé léopard, veste en jean bleue
la source

Je suis un peu surpris de ne pas avoir encore parlé de la veste en jean. La veste en jean bleue est un article très polyvalent et il n’est pas surprenant que vous puissiez la porter avec les pantoufles à imprimé léopard et vous attendre à ce qu’elles aient fière allure. Portez un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny noir à combiner avec les pantoufles et la veste pour compléter la tenue.

Mocassins roses à imprimé léopard et jupe mi-longue en dentelle noire

mocassins roses à imprimé léopard, robe midi en dentelle noire
la source

Il s’agit d’une paire très rare et unique de chaussons roses à imprimé léopard. Pour créer une tenue féminine, vous pouvez porter un pull en tricot vert foncé et un blazer vert pour le haut. Pour le bas, portez une jupe midi en dentelle noire avec les chaussons.

Portez-le avec une chemise en chambray et un blazer en velours noir

Chemise chambray blazer en velours noir
la source

Voici encore une autre tenue qui comprend la chemise en chambray. La combinaison d’une chemise en chambray et de chaussons à imprimé léopard semble avoir des possibilités illimitées. Pour une tenue décontractée chic, vous pouvez porter une chemise en chambray avec un blazer en velours noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et aux mocassins pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Pull tricoté blanc avec pantalon kaki vert

pull en maille blanc pantalon kaki vert
la source

J’aime vraiment à quel point cette tenue est minimaliste. Il suffit de porter un pull fin en tricot blanc avec des kaki à revers verts et des mocassins à imprimé léopard pour un look décontracté et aérien. Vous pouvez également porter un collier de style bohème pour ajouter du caractère à la tenue.

Mocassins à imprimé léopard et pull asymétrique vert foncé

Mocassins à imprimé léopard, pull asymétrique vert foncé
la source

Ceci est une tenue sexy élégante et discrète. Portez un pull en maille asymétrique vert foncé avec une écharpe infinie verte. Complétez votre tenue avec un jean skinny à revers et des mocassins à imprimé léopard. Ce sont les types de tenues qui vous permettront de vous démarquer de la foule au printemps et à l’automne.

Pull épais en torsades blanches avec un jean mom

jean mom blanc en maille torsadée à gros pull
la source

Pour un look joyeux et féminin, vous pouvez simplement porter un pull en grosse maille blanc avec un jean mom. Complétez votre tenue avec des mocassins à imprimé léopard.

Babouche avec chemisier en mousseline orange et imprimé léopard et jean bleu

Pantoufles à imprimé léopard, chemisier en mousseline orange, jean bleu
la source

Une façon très créative et colorée de porter les pantoufles à imprimé léopard au bureau est de les associer avec un chemisier en mousseline orange et un jean skinny bleu. Vous pouvez imaginer que la chemise orange aurait l’air bizarre si les mocassins étaient remplacés par des talons noirs plus formels. Cela montre à quel point il est important de faire correspondre les chaussures avec le reste de la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de mocassins à imprimé léopard que je viens de partager avec vous. Ils sont un peu étonnamment faciles à retirer. Pour ceux qui ne se sont jamais lassés de ces chaussures léopard, il y a certaines des tenues ci-dessus que vous devriez essayer et ajouter à votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*