Accueil / la tenue / Comment porter des leggings tie dye

Comment porter des leggings tie dye

Pour un look complètement unique et mince, vous pouvez porter les leggings tie-dye d’une manière très spéciale. L’avantage de les porter, c’est qu’ils peuvent souvent transformer une tenue d’apparence très moyenne en une tenue très créative et attrayante. Et comme d’autres types de leggings, ils vous donnent également l’air très mince et grand. À première vue, ils peuvent sembler trop difficiles à coiffer, mais ils ne le sont vraiment pas et vous remarquerez au moment où vous les essayez. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings tie-dye que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

T-shirt gris à encolure dégagée, legging et bottes camel


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues cool et créatives avec une tenue de rue simple que vous êtes sûr d’enlever. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt à col rond gris et une paire de leggings gris et blancs. Associez-les à une paire de bottines en daim camel pour ajouter de la robustesse et de la rugosité au look déjà élégant.

Chemisier bleu royal coupe décontractée avec legging tie dye noir et blanc

Chemisier bleu royal à coupe décontractée et leggings noirs et blancs
la source

Pour obtenir ce look pointu et accrocheur, vous pouvez commencer par un chemisier à manches longues légèrement surdimensionné en bleu royal. Associez-le à une paire de leggings tie-dye à motifs noirs et blancs. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir, une pochette blanche et un chapeau en feutre noir pour un look élégant et artistique.

Pull doré avec legging tie-dye noir et blanc et talons ouverts

pull doré avec des leggings noirs et blancs et talons ouverts
la source

C’est juste un look magnifique et brillant, et il est étonnamment facile à retirer. Pour le haut, portez un pull à col rond doré brillant avec une coupe décontractée pour attirer l’attention des gens. Associez-le à des leggings imprimés en noir et blanc pour un look encore plus net. Portez des talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et élégant.

T-shirt blanc avec legging rose rougissant et noir

t-shirt blanc avec legging rose rougissant et noir
la source

Pour obtenir ce look simple et super décontracté, vous pouvez commencer par le t-shirt tunique blanc surdimensionné. Combinez-le avec un legging noir et rougissant unique. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de sandales à glissière nude pour compléter la tenue proprement et naturellement.

Veste en jean grise avec legging raccourci gris

veste en jean grise avec leggings coupés gris
la source

Il s’agit d’une tenue en couches légèrement plus sophistiquée qui peut également être utilisée pour être très élégante. Pour le haut, portez un t-shirt imprimé blanc avec une veste en jean grise. Associez-les à des leggings tie-dye gris foncé et gris clair. Portez une paire de tongs et un sac à main en cuir à motifs pour un look élégant et aéré.

Débardeur moulant noir avec leggings jaune clair

débardeur moulant noir avec leggings jaune clair
la source

C’est un look plutôt joyeux. La plupart du temps, vous pouvez presque être sûr que la tenue vous rendra heureux et vous verrez la couleur jaune. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec des leggings tie-dye jaune clair et noir. Portez une paire de chaussures de course argentées pour une allure sportive et décontractée.

T-shirt blanc sans manches avec legging tie-dye arc-en-ciel

t-shirt blanc sans manches avec legging tie-dye arc-en-ciel
la source

C’est une façon très unique et colorée de s’habiller pour un lieu de rencontre décontracté à la plage. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt sans manches blanc avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à des leggings aux couleurs arc-en-ciel. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales nude pour un look plus féminin et rafraîchissant.

Blazer long en laine noir avec leggings et bottines camel

blazer long en laine noir avec leggings et bottes camel
la source

Regardons maintenant une tenue artistique en noir et blanc qui devrait être amusante de temps en temps. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull tunique tricoté noir avec un long manteau en laine noire. Combinez-les avec des leggings noirs et blancs. Portez une paire de bottes en daim noires pour les chaussures pour compléter la tenue avec élégance.

Crop top tie dye noir et blanc avec legging assorti

Top cravate noir et blanc avec legging assorti
la source

Pouvez-vous imaginer que vous pouvez réellement porter une tenue entièrement tie-dye comme tenue de course? L’image ci-dessus montre que vous pouvez réellement faire cela et avoir l’air bien en le faisant. La tenue en deux pièces se compose d’un haut court de sport tie-dye noir et blanc avec un pantalon de course assorti. Associez-les à des baskets blanches pour un look sportif et rafraîchissant.

Débardeur graphique blanc avec leggings noirs et bottes à franges

débardeur graphique blanc avec des leggings noirs et des bottes à franges
la source

C’est ainsi que vous pouvez avoir l’air super cool avec une paire de leggings tie-dye. Vous pouvez également porter un débardeur graphique blanc avec une veste en cuir noire en haut. Combinez-les avec les leggings imprimés. Une paire de des bottines en cuir noires avec des clous pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt blanc à manches courtes et legging noir

t-shirt blanc à manches courtes et leggings noirs
la source

Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à col rond à manches courtes blanc pour montrer juste un peu de peau à votre taille. Cela peut vous faire paraître à la fois jeune et sexy avec réserve. Portez-le avec des leggings noirs et des baskets blanches pour un look épuré et décontracté.

Veste en jean bleue avec t-shirt tie dye et leggings

veste en jean bleu avec t-shirt tie-dye et leggings
la source

C’est définitivement un look conçu de manière créative qui est rempli d’éléments de batik. Pour le haut, portez une veste en jean bleue avec un t-shirt noir et blanc. Combinez ces pièces avec des leggings noirs et blancs. Pour les chaussures, portez une paire de baskets orange pour un look pointu et ludique.

T-shirt tunique noir avec leggings die tye gris

t-shirt tunique noir avec leggings gris
la source

Pour obtenir ce look élégant et élégant, vous pouvez simplement porter un t-shirt tunique noir avec des leggings bleus et blancs. Portez une paire de bottes de combat noires pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de leggings tie-dye que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui essaient d’être minces et créatifs à la fois, ces tenues sont faites pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*