Accueil / la tenue / Comment porter des leggings squelettes
Comment porter des leggings squelettes

Comment porter des leggings squelettes

Aujourd’hui, permettez-moi de parler d’un sujet très intéressant, comment vous rendre ludique et amusant pour Halloween. Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas l’idée de porter un vrai costume d’Halloween mais qui veulent rejoindre le festival amusant, il n’y a vraiment rien de tel que le legging squelette. Fondamentalement, le concept est de remplacer les leggings noirs typiques que vous portez par les leggings squelettiques et vous pouvez vous joindre à l’amusement. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous des idées de tenues de leggings squelettes très intéressantes.

Blouson en cuir noir avec guêtres squelettes


la source

Ce qui est cool avec les leggings squelettes, c’est que vous pouvez les traiter à peu près comme des leggings ordinaires et que le résultat peut souvent être élégant et ludique en même temps. Dans ce cas, par exemple, une veste en cuir noire est associée à un débardeur noir et une guêtre squelette. Combinez-les avec des bottes en daim noir et vous aurez une tenue d’Halloween super cool.

Pull en grosse maille noire avec une encolure ronde, des guêtres squelettes et un talon ouvert

pull en maille noir à encolure ronde, guêtres squelettes et talons ouverts
la source

Pour façonner cette tenue, c’est un peu plus cosy. Vous pouvez porter un pull en tricot noir légèrement surdimensionné à col rond comme élément central de la tenue simple. Combinez-le avec des guêtres squelettes noires et blanches. Portez une paire de sandales à bout ouvert à lanières noires avec vos chaussures pour compléter votre tenue.

Blouson en cuir noir avec un t-shirt graphique tunique et des leggings squelettes

veste en cuir noir avec t-shirt tunique graphique et guêtres squelettes
la source

Comme la façon dont vous coiffez d’autres types de leggings, porter des leggings avec un haut tunique est une très bonne idée. Dans ce cas, un T-shirt tunique graphique noir est combiné avec une veste motard en cuir noir et des leggings squelettes noirs et blancs. Associez-les à des bottes en cuir noir pour compléter la tenue légèrement audacieuse.

Débardeur noir à encolure dégagée avec veste motard et collants squelette

débardeur noir à encolure dégagée, veste motard et collants squelette
la source

Cette tenue est une démonstration parfaite de la façon dont les leggings squelettes peuvent vous donner l’avantage d’avoir l’air relativement naturel la nuit d’Halloween. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un top noir à encolure dégagée et une veste en cuir noire. Associez-les à des guêtres squelettes et des bottines chelsea en cuir noires.

Blouson aviateur en cuir noir avec chemise à col blanc et guêtres squelettes

blouson aviateur en cuir noir avec chemise à col blanc et guêtres squelettes
la source

C’est une tenue assez cool qui utilise la combinaison de couleurs artistique du noir et du blanc. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise plissée blanche à boutons et un blouson aviateur en cuir noir. Associez-les à des leggings squelettiques pour un look ludique et nerveux. Complète ta tenue avec une paire de des bottes motardes en cuir noires pour une touche de style.

Blazer en velours noir avec t-shirt graphique vintage et mini short

blazer en velours noir avec t-shirt graphique vintage et mini short
la source

Voyons maintenant une tenue d’Halloween spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui aiment aller un peu plus loin en se faisant mignons. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un t-shirt graphique noir avec une veste en velours noir. Portez-les avec un mini short noir et des leggings squelettes. Portez des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Robe droite noire à demi-manches avec encolure dégagée et guêtres squelettes

robe fourreau noire à encolure ronde et guêtres squelettes
la source

Pour créer ce look cool et relativement facile à mettre, vous voudrez peut-être porter une mini-robe droite noire à demi-manches comme élément central de votre tenue. Combinez-le avec des guêtres squelettes noires et blanches. Pour rendre cette tenue simple et épurée, vous pouvez simplement porter des baskets noires ou des bottes courtes noires pour compléter le look.

Top en mousseline sans manches avec leggings graphiques noirs et blancs

haut en mousseline sans manches avec leggings graphiques noirs et blancs
la source

C’est ainsi que vous voudrez peut-être vous habiller si vous voulez avoir l’air réservé et sexy lors d’une fête d’Halloween. Pour le haut, vous pouvez porter un haut en mousseline de soie noir, semi-transparent et sans manches sur un haut tube court noir. Combinez-les avec des guêtres squelettiques. Portez une paire de des ballerines noires pour rester grande et mince.

Blouson en cuir noir avec top court et bottines larges en veau

veste en cuir noir avec un crop top et de larges bottes en mollet
la source

Voici une autre tenue sexy discrète qui vous fera vous démarquer de la foule lors d’une fête d’Halloween. Pour le haut, vous pouvez porter un crop top moulant noir avec une veste en cuir noire. Associez-les à une paire de guêtres squelettes noires. Pour les chaussures, portez une paire de bottines noires en cuir de veau large pour compléter la tenue.

Blouson en cuir matelassé noir avec leggings et bottines

veste en cuir matelassé noir avec leggings et bottines
la source

C’est une tenue difficile à enlever. Pour simplifier les choses, vous voudrez porter une tunique avec des leggings. Portez une veste ajustée pour compliquer les choses. Dans ce cas, un T-shirt noir et une veste en cuir courte noire sont combinés avec les leggings. Une paire de des bottines en daim à talons noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Débardeur graphique squelette noir et blanc avec mini-jupe en tulle

débardeur squelette graphique noir et blanc avec mini-jupe en tulle
la source

C’est un look très girly et ludique pour ceux d’entre vous qui peuvent assister de tout cœur à une fête d’Halloween. Pour façonner cette tenue super cool, vous pouvez porter un débardeur moulant graphique noir et blanc avec une mini-jupe en tulle noire. Combinez-les avec des guêtres squelettes pour qu’elles s’accordent parfaitement avec le haut. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter le look.

T-shirt bleu royal avec legging imprimé noir et blanc

T-shirt bleu royal avec legging imprimé noir et blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus décontractés et plus jeunes, il est important de garder les choses très simples. Par exemple, au lieu de porter des vestes en cuir, vous pouvez simplement porter un t-shirt bleu royal pour le haut. Associez-le à des leggings squelettes et des baskets blanches pour un look rafraîchissant et propre.

Top tube noir et blanc avec guêtres squelettes

top tube noir et blanc avec guêtres squelettes
la source

C’est une tenue d’Halloween super ludique et mignonne. Pour le haut, vous pouvez porter un haut tube noir et blanc avec des graphiques squelettes. Associez-le à une mini jupe en tulle noire et une guêtre squelette noire et blanche. Portez des bottines noires ou des ballerines noires pour compléter le look cool.

Voici quelques leggings squelettes vraiment cool qui peuvent vous donner une apparence amusante et relativement naturelle à l’Halloween. La liste ci-dessus est un bon point de départ lorsque vous manquez d’idées sur la façon de vous habiller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*