Accueil / la tenue / Comment porter des leggings sans coutures
Comment porter des leggings sans coutures

Comment porter des leggings sans coutures

Pour ceux d’entre vous qui vont beaucoup à la salle de sport, ce billet de blog devrait être intéressant. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les leggings sans couture, qui peuvent vous donner une allure sportive, mince et réservée sexy dans la salle de sport. La combinaison attrayante habituelle est de porter un débardeur de sport moulant avec des leggings sans couture. Vous devez être en assez bonne forme pour bien paraître dans cette tenue qui devrait renoncer à la motivation de faire de l’exercice. Quoi qu’il en soit, pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de leggings sans couture pour femmes. Regardons-les maintenant.

Débardeur court noir avec leggings et baskets sans couture assortis


la source

Permettez-moi de commencer par une tenue d’entraînement très typique pour commencer cette liste d’idées de tenues de fitness attrayantes. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur de sport moulant noir avec des leggings taille haute sans coutures noirs. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

Legging en maille bordeaux sans couture avec des chaussures de course gris clair

guêtres en maille sans couture bordeaux avec chaussures de course gris clair
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent être beaux et profonds, porter du rouge foncé ou du bordeaux est une bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur court bordeaux avec des leggings bordeaux sans couture. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets gris clair et blanc pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

Crop top rose clair avec leggings sans couture gris et baskets blanches

Crop top rose clair avec legging sans couture taille haute gris et baskets blanches
la source

Pour avoir l’air quelque chose de plus distingué et beau, c’est une bonne et logique étape de porter quelque chose de rose. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur court rose clair comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de leggings gratte-ciel sans couture gris. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche sportive.

Débardeur noir avec leggings imprimés et baskets

débardeur noir avec leggings imprimés et baskets
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir un look moins moulant et plus naturel. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt sans manches noir avec une coupe décontractée. Associez-le à des leggings graphiques noirs sans coutures. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets noires et blanches pour compléter la tenue avec style.

Legging bleu clair sans couture et débardeur rayé

legging sans couture bleu clair et débardeur rayé
la source

C’est une tenue de fitness que vous pouvez également porter pour des sorties décontractées si cela ne vous dérange pas de montrer quelques courbes. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur court à rayures blanches et noires. Associez-le à une paire de leggings sans couture bleu ciel clair ou violet clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Débardeur court blanc avec leggings gratte-ciel gris

débardeur court blanc avec leggings gris
la source

Pour réaliser cette tenue simple et confortable, il est essentiel d’utiliser la combinaison de couleurs blanc et gris clair. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un haut de soutien-gorge de sport blanc pour montrer quelques courbes. Associez-le à des leggings gris sans coutures. Pour les chaussures, porter une paire de baskets blanches serait parfait comme d’habitude.

Chemise en denim enduite grise avec legging assorti

chemise en denim enduite grise avec legging assorti
la source

C’est une tenue de rue décontractée et chic que vous pouvez porter pour les rassemblements d’amis. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise en jean cirée grise avec des boutons pour le haut. Associez-le à un legging taille haute sans coutures gris. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins en cuir orange pour compléter la tenue.

Débardeur court avec leggings sans coutures et baskets grises

débardeur court avec leggings sans coutures et baskets grises
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette tenue de fitness sexy moulante et discrète. Pour le haut, portez un débardeur court gris qui épouse la forme. Associez-le à une paire de leggings graphiques gris sans coutures. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets grises et blanches qui iront parfaitement avec le reste de votre tenue.

Blouse noire en mousseline semi-transparente avec mini-robe et leggings

chemisier noir en mousseline semi-transparente avec mini-robe et leggings
la source

Voici un autre exemple où vous pouvez porter les leggings sans couture dans le cadre d’une tenue de rue. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mousseline semi-transparente noire sur une mini-robe noire. Combinez ces pièces avec des leggings sans coutures noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Débardeur sport dos ouvert gris et blanc avec baskets

débardeur et baskets de sport à dos ouvert gris et blanc
la source

Pour obtenir un look sportif sexy discret, voici certaines choses que vous pouvez faire. Portez un haut court de sport ajusté à dos ouvert en gris et blanc. Associez-le à des leggings gris et blancs assortis. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de chaussures de course basses blanches pour compléter la tenue d’une manière jeune et propre.

Soutien-gorge de sport noir avec short de course court

haut de soutien-gorge de sport noir avec pantalon de course raccourci
la source

C’est une tenue relativement discrète qui vous permet toujours de montrer la peau sur votre tour de taille. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur de sport court noir avec un pantalon de course noir court, sans couture et taille haute. Associez-les à une paire de baskets noires pour parfaire la tenue avec soin.

T-shirt noué blanc avec leggings roses sans coutures

t-shirt noué blanc avec legging rose sans coutures
la source

Pour obtenir cette tenue de sport super simple et décontractée qui n’implique aucune peau, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc, légèrement surdimensionné et noué. Associez-le à une paire de leggings roses sans couture. Si vous ne savez pas comment terminer, portez des baskets basses blanches.

Haut de sport gris avec leggings assortis et baskets blanches

haut de sport gris avec leggings assortis et baskets blanches
la source

C’est une tenue de fitness très typique et attrayante qui convient particulièrement aux activités comme la danse hip hop et le kick boxing. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un débardeur court gris avec des leggings gris sans coutures. Portez des baskets blanches pour compléter le look cool.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de leggings sans couture que je viens de vous présenter. Essayez-les la prochaine fois que vous irez au gymnase et voyez si vous pouvez obtenir une motivation supplémentaire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*