Accueil / la tenue / Comment porter des leggings pour travailler
Comment porter des leggings pour travailler

Comment porter des leggings pour travailler

Je pense que la plupart des femmes du monde entier s’interrogent sur la même chose. Est-il approprié ou non de porter des leggings pour le travail? Je dirais que ce n’est pas autorisé uniquement si votre entreprise l’interdit strictement. De plus, je ne vois aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas les porter.

Les leggings sont un vêtement très confortable. Ce n’est considéré que comme un aliment de base sportif, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Oui, ils sont plus confortables lorsque vous les portez pour votre Pilates ou votre entraînement physique, mais ils peuvent également être portés pour des situations quotidiennes comme un bureau ou simplement pour une promenade décontractée.

Si vous vous demandez simplement comment les porter pendant vos heures de travail, faites défiler vers le bas pour voir comment vous pouvez porter vos leggings au travail tout en ayant l’air élégant et très approprié.

Tunique noire et legging noir pour le travail

Legging pour travailler tunique noire
la source
Si vous vous demandez toujours si vous devez porter ou non une paire de leggings au travail, cette tenue peut être votre prochaine grande inspiration de travail. Il est facile de réaliser ce look. Tout ce dont vous avez besoin est une tunique surdimensionnée tricotée et des guêtres en cuir.

Tenue de travail inspirée des hommes

Legging inspiré du travail de l'homme
la source
Ce blazer surdimensionné est tout simplement un bon aliment de base pour le bureau. Portez-le avec des leggings noirs et des bottines noires pour un look décontracté mais approprié. Vous pouvez facilement porter cette tenue au travail. Grâce aux coupes modernes, il n’a jamais été aussi intéressant de jouer avec les proportions de son corps!

Superposez votre tenue de travail

Legging pour travailler le cuir
la source
Quand il s’agit de l’hiver et que vous voulez vous habiller chaudement, il ne vous reste plus qu’à superposer vos vêtements! Comme vous pouvez le voir, associer votre tenue entièrement noire avec les leggings pour le travail est très pratique. Portez votre veste en cuir noire oversizeLegging travail bleu fluo Écharpe et chemise pour un style motard supplémentaire. Ne vous inquiétez pas, cela a toujours l’air très bien pour le travail.

Gilet long blanc pour des vêtements de travail uniques

Legging pour travailler les manteaux blancs
la source
C’est une belle option de tenue si vous voulez faire une déclaration chaque fois que vous la portez au travail. Il a juste l’air si glamour et élégant que vous ne devineriez jamais qu’il contient aussi des leggings de sport! Combinez votre manteau blanc sans manches avec les guêtres en cuir noir et les talons aiguilles bicolores pour des vêtements de travail super élégants.

Tricots et leggings pour un look de travail chaleureux

Jambières à tricoter
la source
Les jours vraiment froids sont proches, vous devez donc vous réchauffer de la meilleure façon possible. Le moyen le plus simple d’éviter le look foulard est d’associer votre long pull en tricot fin avec la même écharpe et des leggings confortables pour le travail.

Bleu fluo pour vêtements de travail excentriques

Legging travail bleu fluo
la source
Si votre lieu de travail n’a pas de règles strictes sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas porter, je vous recommande d’essayer ce combo de tenue de la photo ci-dessus. Ce blazer néon est très beau et unique et peut faire une très bonne déclaration. Portez votre blazer bleu fluo avec vos leggings pour le travail et tous vos collègues vous repéreront.

Col roulé surdimensionné et legging noir pour le travail

Legging pour travailler tunique beige
la source
Les règles relatives aux vêtements de travail ont également été introduites pour faciliter votre journée de travail. Vous devriez essayer de porter quelque chose de confortable et élégant. De cette façon, vous vous sentirez bien et vous aurez fière allure aussi! Portez vos leggings noirs pour le travail avec le col roulé beige surdimensionné et doux pour une grande inspiration de vêtements de travail.

Pantalon à étriers pour un look de travail athlétique

Jambières pour travailler avec des étriers
la source
Les pantalons étriers ont retrouvé leur chemin en ville et sont devenus une grande tendance de la saison. Par conséquent, vous devez absolument suivre les It-Girls du monde de la mode et porter votre pantalon étrier au travail. Ils sont très intéressants et l’ambiance sportive s’ajoute certainement à cela.

Combinez-le avec des bottes cuissardes

Legging pour cuissardes
la source
Une excellente façon de porter vos leggings pour le travail est de les associer aux cuissardes. Personne ne remarquera que vous portez un vêtement de sport parmi eux. Portez-le avec le blazer surdimensionné et complétez le tout avec un superbe sac en cuir.

Enveloppez-vous d’un manteau gris

Jambières enveloppantes
la source
Comme je l’ai mentionné dans les articles précédents, j’aime conclure les choses. Mettez en valeur votre silhouette avec cette superbe combinaison de tenues. C’est très simple à faire. Il ne vous reste plus qu’à associer vos leggings pour le travail avec ce superbe manteau aux motifs brodés.

Col roulé et leggings à motifs

Legging pour travailler les pulls à motifs
la source
Soyez décontracté avec le col roulé oversize à motifs et le legging en cuir noir. C’est une tenue géniale et très confortable pour une journée complète au bureau. Vous pouvez porter cette combinaison avec des talons hauts ou avec des bottines plates. Quoi qu’il en soit, cela aura fière allure.

Escarpins à imprimé léopard

Chaussures leggings à imprimé léopard
la source
C’est une autre façon de coiffer vos leggings en cuir pour le travail. C’est une excellente combinaison. Portez vos leggings avec le long manteau sans manches et la chemise rayée en dessous. Il a l’air très décontracté et chic. Terminez-le avec les talons aiguilles parfaits à imprimé animal.

Combinaison pull-chemise boutonnée

Legging avec pulls de travail
la source
Lorsque vous n’avez pas de réponse à une question de savoir quoi porter pour le travail et que vous n’avez aucune idée, essayez cette tenue. C’est génial, simple et très classe. Portez vos leggings en cuir pour le travail ou pour des réunions d’affaires. Combinez tout avec de superbes mocassins plats avec des détails en métal.

Simple et chic

Jambières pour commencer
la source
Que diriez-vous d’une combinaison simple mais efficace de t-shirt et de legging pour le travail? Y avez-vous déjà pensé? Sinon, jetez un œil à cette tenue et vous verrez à quel point cela peut être facile. Tenue très bien doublée, mais toujours très efficace lorsque vous la portez pendant vos heures de travail.

Voici quelques-unes des meilleures façons de mélanger et assortir vos leggings pour le travail. Non seulement ils sont très confortables, mais ils mettent également en valeur votre silhouette et rendent chaque combinaison unique et intéressante. Les fashionistas adorent mélanger le sport et les pièces élégantes. Suivez-les sur les réseaux sociaux et essayez de recréer ce look workwear.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*