Accueil / la tenue / Comment porter des leggings noirs et blancs
Comment porter des leggings noirs et blancs

Comment porter des leggings noirs et blancs

Pour avoir l’air grand et mince, porter des leggings est généralement une très bonne idée. Pour ajouter de la créativité à votre tenue, optez pour une paire de leggings noirs et blancs spécifiquement. Vous serez surpris de voir comment les leggings peuvent se présenter dans de nombreux styles différents, tels que: B. les leggings rayés, les leggings à pois et les leggings imprimés tribaux. Pour vous montrer comment les coiffer tous, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de leggings noir et blanc. Regardons-les maintenant.

Cardigan avec des leggings noirs et blancs et des bottes en cuir à hauteur des genoux


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues spéciales et créatives, je vais vous montrer une tenue décontractée élégante. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec un cardigan noir. Associez-les à des leggings Capri imprimés noirs et blancs. Pour les chaussures, porte une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires pour compléter le look.

Débardeur gris avec legging noir et blanc à imprimé zigzag

débardeur gris avec des leggings noirs et blancs à imprimé zigzag
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner cette tenue de rue élégante et unique. Pour le haut, portez un débardeur tunique à col en V gris. Associez-le à des leggings noirs et blancs à motif en zigzag. Une paire de des bottines à lacets en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt noir avec leggings à carreaux et bottines

t-shirt noir avec des leggings à carreaux et des bottines
la source

Bien que les leggings à rayures aient certainement l’air spécial, n’oubliez pas les leggings à carreaux qui pourraient sembler encore plus uniques. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt oversize noir avec des leggings à carreaux noirs et blancs. Associez-les à des bottines noires en veau large pour compléter le look.

Blouse tunique noire à manches mi-longues avec legging tribal

chemisier tunique noir à demi manches et legging à imprimé tribal
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette tenue simple et magnifique, parfaite à porter à l’automne. Pour le haut, portez un chemisier tunique noir ample à demi manches. Associez-le à des leggings noirs et blancs à imprimé tribal. Portez une paire de bottes en cuir noir à hauteur du genou pour les chaussures pour ajouter du style à la tenue.

T-shirt tunique à manches longues avec legging imprimé tribal noir et blanc

T-shirt tunique à manches longues avec legging imprimé tribal noir et blanc
la source

C’est une tenue merveilleuse qui peut vous rendre attrayante et accessible. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt tunique moulant à manches longues blanc avec une écharpe en tricot ivoire sur le dessus. Associez-les à des leggings à imprimé tribal noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter la tenue.

T-shirt tunique avec veste en cuir et legging noir et blanc à rayures horizontales

T-shirt tunique avec veste en cuir et legging noir et blanc à rayures horizontales
la source

Il s’agit d’une tenue en noir et blanc artistique et légèrement avant-gardiste qui est amusante de temps en temps. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt tunique noir à la coupe décontractée et une veste en cuir noire. Associez-les à une paire de leggings rayés noirs et blancs. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

T-shirt oversize noir avec leggings à motifs floraux et bottes en cuir

t-shirt noir oversize avec leggings fleuris et bottes en cuir
la source

Pour créer cette tenue élégante en noir et blanc qui vous fera paraître extra grande et mince, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un t-shirt noir légèrement surdimensionné. Associez-le à des leggings à fleurs noirs et blancs. Pour les chaussures, porte une paire de des bottes compensées en cuir noires pour compléter le look.

Blouson moto en cuir noir avec t-shirt blanc et legging fleuri

veste en cuir noir avec t-shirt blanc et leggings fleuris
la source

Pour obtenir cette tenue élégante qui vous gardera rafraîchissante en même temps, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste motard en cuir noir pour le haut. Associez-les à des leggings à fleurs noirs et blancs. Portez une paire de des talons en cuir noirs et un sac à main en cuir marron pour parfaire votre look.

Top cache-cœur tunique à manches longues avec leggings noirs et blancs

Top cache-cœur tunique à manches longues avec leggings noirs et blancs
la source

C’est une tenue aérée et artistique qui est étonnamment facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut cache-cœur noir à manches longues avec une coupe décontractée. Associez-le à des leggings noirs et blancs à imprimé tribal. Associe une paire de des bottes larges en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Pull bleu avec t-shirt et chemise graphiques rose rougissant. Legging imprimé animal

cardigan rougissant avec t-shirt graphique rose rougissant et legging imprimé animal
la source

Pour avoir l’air mignon et accessible, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt avec un imprimé rose rougissant et un cardigan bleu avec une coupe ajustée. Combinez-les avec des leggings noirs et blancs avec des imprimés animaliers. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures plates imprimées noires et blanches pour compléter la tenue avec désinvolture.

Débardeur blanc avec legging tribal noir

débardeur blanc avec legging noir à imprimé tribal
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue minimaliste et artistique. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur tunique blanc. Associez-le à des leggings noirs et blancs à imprimé tribal. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines noires pour compléter le look. Vous pouvez également ajouter une pochette en cuir noir au mélange pour un look plus chic.

Sweat-shirt tunique noir avec legging rayé et bottes à mollet moyen

sweat tunique noir avec legging rayé et bottes au milieu du mollet
la source

Pour un look unique et minimaliste, vous pouvez commencer par un sweat-shirt tunique noir à la coupe décontractée. Associez-le à une paire de leggings noirs et blancs à rayures horizontales. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir mi-mollet noires pour un look élégant et attrayant.

Veste en jean bleue avec legging à rayures verticales noires et blanches

veste en jean bleu avec legging à rayures verticales noires et blanches
la source

Pour obtenir ce look spécial et quelque peu complexe, vous pouvez porter une chemise blanche avec des boutons et une veste en jean bleu et blanc pour le haut. Associez-les à des leggings à rayures verticales noires et blanches. Portez une paire de talons pointus noirs pour les chaussures. N’oubliez pas l’écharpe à pois noirs et blancs et le chapeau de paille.

Voici les idées de tenues de leggings noir et blanc que je voulais vous montrer. Essayez-les et vous apprécierez le look unique et attrayant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*