Accueil / la tenue / Comment porter des leggings imprimés
Comment porter des leggings imprimés

Comment porter des leggings imprimés

Très souvent, je parle de beaucoup d’idées de tenues qui se concentrent soit sur les hauts, soit sur les pantalons. Les leggings et les bas sont principalement utilisés pour ajouter un peu plus. Très intéressant, je veux parler de quelque chose de complètement opposé pour ce billet de blog. J’explore comment vous pouvez avoir l’air incroyable en assemblant une tenue avec les leggings imprimés comme point de mire. Je vais vous donner quelques-uns des meilleurs conseils sur quoi porter avec des leggings imprimés.

Legging imprimé avec bottes hauteur genou et t-shirt blanc à manches longues


la source

L’un des moyens les meilleurs et les plus simples de coiffer des leggings colorés et accrocheurs est de les porter avec quelque chose de blanc sur le dessus. De cette façon, vous pouvez éviter les combinaisons de couleurs gênantes lorsque vous portez des leggings qui ont beaucoup de couleurs aléatoires. Cette tenue se compose d’un t-shirt blanc à manches longues, des leggings imprimés et d’une écharpe tricotée blanche. Portez des bottes en cuir à hauteur des genoux car les facteurs cool dans les bottes en cuir peuvent parfaitement équilibrer le caractère aléatoire des leggings.

Robe t-shirt bleu clair avec leggings imprimés et bottes hauteur genou

robe t-shirt bleu clair leggings imprimés
la source

Pour être honnête, vous n’avez pas beaucoup de choix de couleurs pour votre haut comme mentionné dans l’idée de tenue précédente. Si vous ne voulez pas porter de haut blanc, vous pouvez porter quelque chose de très blanc comme une robe t-shirt bleu clair. Semblable à la tenue précédente, ajoutez une touche de rugosité en portant les bottes hauteur genou.

À porter avec un cardigan bleu marine et un t-shirt noir à col en U

cardigan bleu foncé avec des leggings
la source

Alternativement, au lieu de choisir une paire de leggings imprimés qui sont de nombreuses couleurs, vous pouvez en choisir un qui est juste en noir et blanc. Vous pourrez ainsi le porter avec un t-shirt noir et un cardigan bleu foncé. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Portez-le avec un pull bleu clair et des cuissardes

pull bleu clair bottes hauteur genou leggings imprimés
la source

Voici une autre idée de tenue qui combine le haut bleu clair et les leggings colorés. Portez simplement le legging imprimé avec un pull bleu clair et des bottes mi-mollet. En option, portez un bonnet tricoté blanc pour une touche de gentillesse.

Veste en jean et t-shirt blanc surdimensionné

Veste en jean legging oversize avec imprimé t-shirt
la source

Les leggings imprimés ont également fière allure avec un t-shirt blanc surdimensionné. Portez une veste en jean ajustée pour une bonne relation afin de ne pas avoir l’air trop bâclée. Portez des bottines pour compléter la tenue décontractée.

Legging fleuri avec un t-shirt à manches longues blanc et des bottes

Leggings à fleurs, t-shirt à manches longues blanc
la source

Ces leggings sont uniques et utilisent le blanc comme couleur principale avec des motifs roses imprimés. Restez simple en associant le legging à un t-shirt à manches longues blanc et des bottes en cuir à hauteur des genoux.

Legging fleuri avec veste en cuir noir

veste en cuir noir leggings à fleurs
la source

En ce qui concerne les leggings à fleurs qui utilisent le noir comme couleur de fond principale, il est facile de choisir ce qu’il faut porter pour le haut. Vous pouvez presque penser aux leggings comme à un jean skinny noir. Vous pouvez simplement les porter avec un pull noir et une veste en cuir pour le haut. Portez une paire de talons rose clair comme vous le feriez avec un jean skinny noir.

Chemisier noir et leggings fleuris

t-shirt noir à manches longues oversize leggings fleuris
la source

Comme mentionné précédemment, le blanc est une couleur à porter en toute sécurité avec des leggings imprimés de couleurs vives, les deux autres sont gris et noir. Plus précisément, je vais parler du haut noir pour cette tenue. Bien que je dirais qu’un haut blanc a l’air beaucoup plus rafraîchissant qu’un haut noir dans une telle situation, le noir donne une sensation plus mystérieuse. Portez un chemisier noir comme haut pour cette tenue et associez-le aux leggings imprimés et aux talons roses.

Portez-le avec un pull à col bénitier gris et des bottes hauteur genou marron

pull gris à col bénitier et motif floral
la source

Un pull à col bénitier peut ajouter de la variété à votre tenue, mais vous devez bien faire les choses pour ne pas avoir l’air bizarre. Un bon exemple est de porter un pull à col bénitier gris, des leggings imprimés et des bottes hauteur genou marron.

Legging imprimé camouflage avec cardigan gris

Cardigan gris legging imprimé Como
la source

Si vous voulez faire preuve de créativité avec les motifs des leggings imprimés, essayez les leggings imprimés camouflage. Associez-le à un t-shirt blanc et un cardigan gris.

Portez des leggings imprimés bleus et blancs avec un t-shirt bleu Tiffany

t-shirt tiffany legging imprimé bleu
la source

Je dois juste inclure cette idée de tenue en raison de l’utilisation créative de la couleur. Le t-shirt bleu tiffany se marie bien avec le legging imprimé bleu et blanc.

Legging fleuri avec un blazer oversize à carreaux blanc et noir

blazer oversize à carreaux avec leggings fleuris
la source

Voici une autre idée de tenue qui comprend les leggings fleuris. Associez-les à un blazer blanc à carreaux surdimensionné. Complétez la tenue qui est une façon discrète de s’habiller avec des talons rouges.

À porter avec un t-shirt bleu royal et un cardigan noir

legging imprimé t-shirt bleu royal
la source

Si vous êtes si aventureux que vous voulez essayer de porter des leggings imprimés de couleurs autres que le blanc, le noir et le gris et que vous êtes sûr de pouvoir créer des tenues colorées, cette tenue devrait être vérifiée. Portez le legging avec un t-shirt bleu royal, un cardigan noir et des bottes hauteur genou en cuir noir. Vous pouvez trouver plus d’idées de tenues bleu royal dans notre autre article de blog.

Portez-le avec une robe pull en maille blanche avec un gilet marron

robe pull en maille blanche leggings imprimés
la source

Voici un autre exemple de port d’un pull en tricot blanc avec des leggings imprimés aux couleurs vives. Portez un gilet marron et des bottes assorties pour ajouter une petite touche.

Top gris à manches chauve-souris et legging fleuri

legging haut gris à manches chauve-souris
la source

Vous souvenez-vous de l’astuce de porter des bas amples et serrés à talons pour un look féminin? Vous pouvez le faire en portant un pull gris à manches chauve-souris avec des leggings et des talons imprimés.

J’espère que vous aimez la liste des idées de tenues de leggings imprimés que j’ai rassemblées. Pour être honnête, ils ne sont pas aussi faciles à enlever que les idées de tenue de veste en jean, par exemple. Les leggings imprimés ne sont qu’une de ces choses qui ont fière allure pour certaines personnes et qui sont inconfortables pour d’autres. Je vous recommande donc fortement de les essayer et de voir à quel groupe de personnes vous appartenez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*