Accueil / la tenue / Comment porter des leggings en velours
Comment porter des leggings en velours

Comment porter des leggings en velours

Il y a un amour particulier entre moi et le velours. Cela remonte au velours bordeaux avec lequel j’ai recouvert mon piano quand j’allais à l’école. Bref, le piano n’est plus avec moi, mais à chaque fois que je vois quelqu’un vêtu de velours, de mémoire je m’entends jouer du piano dans ma tête. C’est juste une histoire qui me vient à l’esprit une fois que j’ai décidé d’écrire ce billet de blog sur les leggings en velours. En raison de leur apparence unique, ils sont étonnamment faciles à coiffer. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de porter des leggings en velours pour vous. Regardons-les maintenant.

Ensemble tout noir avec des leggings veloutés


la source

Je sais que certaines personnes ne sont pas très habituées à porter des guêtres en velours. C’est peut-être le tissu doux qui les rend insécurisés ou la forme qui montre les courbes des jambes de manière trop transparente. Alors j’aimerais commencer la liste avec une tenue extrêmement facile à enlever, comme si vous portiez tous un jean noir. Il s’agit d’une tenue composée d’un haut à manches longues noir, de leggings en velours noir, de chaussures oxford et d’une écharpe tricotée. Les guêtres en velours ne sont pas particulièrement visibles dans la tenue. Ils ajoutent juste un peu de profondeur avec leur texture unique.

Chemisier en mousseline avec guêtres en velours vert

leegings de velours vert de chemisier en mousseline de soie
la source

Passons maintenant à quelques tenues qui rendent les leggings en velours plus évidents. Par exemple, portez un long chemisier en mousseline de soie avec des guêtres en velours vert. Associez ces pièces à des bottines en daim camel. Vous pouvez imaginer que si les leggings en velours avaient été remplacés par des jeans, la tenue aurait quand même fière allure, mais le style aurait été très différent.

Portez-le avec un manteau en laine blanc et une robe-pull noire

manteau en laine blanche robe pull noire
la source

Parfois, vous pouvez simplement traiter les leggings en velours noir comme des leggings en coton typiques. Parfois, vous ne remarquez même pas qu’ils sont en velours si vous ne regardez pas attentivement. Même ainsi, la texture brillante au hasard ajoute une dimension supplémentaire à toute tenue que vous portez. Par exemple, vous pouvez porter les leggings avec une robe-pull noire, un manteau en laine blanche et des bottines noires pour un look chic et décontracté.

Legging noir avec dentelle blanche

leggings noirs tenue avec top en dentelle blanche
la source

Pour un look artistique et chic, vous pouvez porter un top en dentelle blanche avec des leggings en velours noirs et des bottines. Le port d’un chapeau souple noir donne à la tenue une touche artistique supplémentaire.

Legging en velours rouge avec un pull noir et une veste en cuir

leggings en velours rouge, pull noir avec imprimé
la source

Quand il s’agit de coiffer une veste en cuir noire, le choix le plus sûr et le plus esthétique semble être de la porter avec un jean skinny ou un pantalon en cuir. Comme alternative créative, vous pouvez porter le legging en velours rouge. Vous pouvez combiner ces pièces avec un pull à imprimé noir et une chemise à col blanc.

Legging rouge et pull tricoté confortable gris

leggings bordeaux pull tricoté confortable gris
la source

Comme une tenue décontractée et confortable qui est vraiment facile à enlever. Portez un pull en tricot surdimensionné confortable gris avec des leggings en velours rouge. Ajoutez de jolis détails en portant un chapeau en feutre noir et des bottines noires à bout ouvert.

Legging noir avec veste militaire vert armée

leggings noirs veste militaire vert armée
la source

Semblable à d’autres leggings typiques, vous pouvez également les porter avec un long t-shirt ou même une robe chemise. Par exemple, portez un t-shirt noir à imprimé long, des leggings en velours noirs et des bottines. Ajoutez de la rugosité à la tenue en portant une veste militaire vert armée.

Legging en velours bleu avec chemise blanche et pull court gris

legging en velours bleu et pull court gris
la source

Vous pouvez voir le legging en velours bleu comme une variante du jean skinny bleu. Imaginez à quoi aurait ressemblé cette tenue avec un jean skinny. Cela aurait aussi été une très bonne tenue. Cela dépend du style que vous souhaitez porter. Si vous voulez aller avec les leggings en velours bleu, il suffit de les combiner avec une chemise blanche à boutons et un pull court gris. Portez une paire de sandales à talons de style bohème qui vont avec le reste de la tenue.

Legging en velours rouge avec une veste en cuir noir sur les épaules

legging en velours rouge, cuir noir
la source

L’utilisation de couches pour cette tenue est assez incroyable. Pour le haut, portez un t-shirt noir à imprimé long et drapez une veste en cuir noire sur vos épaules. Pour le bas, portez des leggings en velours rouge et des bottines en daim noires. Il est très intéressant de voir à quel point le velours et le daim se ressemblent et se marient bien.

Portez-le avec un blouson aviateur en cuir noir

tenue bomber en cuir noir
la source

Au lieu de combiner un blouson aviateur en cuir noir avec un pantalon en cuir, vous pouvez porter des leggings en velours noir. La tenue se compose également d’un t-shirt imprimé blanc et de bottes en cuir noir.

Guêtres en velours rouge avec une veste en velours assortie

Guêtres en velours rouge assorties à la veste en velours
la source

Il s’agit d’un ensemble de deux pièces rare mais agréable qui comprend la veste en velours rouge et les leggings. Restez simple en ne portant que des articles noirs à l’ensemble, y compris le t-shirt noir imprimé, des bottines noires et une écharpe noire.

Pull noir sur t-shirt oversize gris

pull noir sur t-shirt oversize gris
la source

Pour un look adorable et fragile, vous pouvez porter un pull noir avec un t-shirt surdimensionné gris qui dépasse. Pour le sol, portez les leggings en velours noir et les bottines en cuir. Ajoutez une touche de beauté supplémentaire en portant un bonnet en tricot noir et une écharpe en tricot grise.

Portez-le avec un chemisier blanc et une veste courte en cuir

veste courte en cuir avec chemisier blanc
la source

C’est une tenue intéressante qui, pour être honnête, n’est pas si facile à enlever. Il faut un corps sain pour bien paraître avec lui. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec une veste courte en cuir. Au lieu de porter le jean à combiner avec la veste en cuir, portez les leggings bordeaux pour mieux montrer vos courbes.

À porter avec un débardeur noir et un chapeau en feutre

débardeur noir chapeau en feutre
la source

Cette tenue est une tenue tout noire cool et minimaliste. Il suffit de porter un débardeur noir avec des leggings en velours noirs et des sandales à talons. Ajoutez cette touche finale unique en portant un chapeau souple noir.

Chemise longue en mousseline blanche avec leggings en velours bleu

chemise longue en mousseline de soie blanche leggings en velours bleu
la source

Portez une jupe longue en chiffon blanche avec des leggings en velours bleus pour une tenue idéale le week-end. Ajoutez des talons hauts noirs à cette tenue avec un chapeau en feutre noir.

Legging Reg avec pull à col roulé blanc

leggings rouges pull à col roulé blanc
la source

Les leggings en velours rouge peuvent être adorables avec un pull blanc, surdimensionné et épais. Les bottines en daim noir se marient parfaitement avec les chaussures.

Je viens de partager avec vous quelques idées de tenues pour les leggings en velours. Bien que je pense que porter quelque chose de spécial tous les jours peut être un peu trop, je peux voir que porter des leggings de temps en temps peut ajouter beaucoup de variété à votre tenue de tous les jours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*