Accueil / la tenue / Comment porter des leggings en tricot
Comment porter des leggings en tricot

Comment porter des leggings en tricot

Les leggings sont parfaits pour rendre vos jambes particulièrement longues et minces. Aujourd’hui, je vais parler du legging pull, une version de legging qui peut également vous donner un air très confortable et accessible. Ils sont plus beaux lorsque vous les associez à un haut tunique ou à un pull épais. Assurez-vous simplement que le haut de votre legging est couvert par votre haut pour avoir fière allure. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de leggings pull. Regardons-les maintenant.

Top en maille blanc avec guêtres de pull grises et bottes hauteur genou


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues charmantes et attrayantes avec un look très confortable et mignon. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en tricot blanc ou simplement une robe pull blanche. Associez-le à des leggings pull gris. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bottes en cuir noir à hauteur du genou et, éventuellement, un bonnet tricoté blanc pour être super mignon.

Pull en tricot blanc avec des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron

pull en maille torsadée blanc avec des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron
la source

Voici une tenue très simple composée de trois parties soignées. Pour le haut, portez un pull en maille à col rond blanc. Associez-le à des guêtres de chandail noires. Pour les chaussures, porte une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look. Si vous devez porter un sac, un sac à main en cuir noir aura l’air incroyable.

Pull en maille vert avec chemise en chambray et legging en maille

pull en maille torsadée vert avec chemise en chambray et legging en maille
la source

Pour créer cette tenue de style tribal unique et magnifique, vous pouvez porter un pull en tricot vert sur une chemise boyfriend en chambray bleue et laisser le col de votre chemise ressortir. Portez une paire de leggings à imprimé tribal noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à lacets en cuir marron pour compléter le look avec style.

Écharpe tricotée grise avec des leggings en cardigan et pull

écharpe tricotée grise avec cardigan et guêtres de pull
la source

Pour façonner cette tenue à la mode en couches, vous pouvez porter un haut tunique gris clair et le compléter avec un t-shirt blanc puis un cardigan gris. Ajoutez une autre couche en portant une écharpe tricotée grise. Pour le bas, vous pouvez porter une paire de leggings pull gris et une paire de bottes hauteur genou en daim marron pour un look stylé et élégant à la fois.

Blouson en cuir noir avec guêtres de pull à carreaux et talons argentés

veste en cuir noir avec guêtres à carreaux et talons argentés
la source

Voici un look très simple et épuré qui a un style boyfriend. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un pull à col rond noir ou un t-shirt noir. Combinez-les avec des leggings pull à carreaux noirs et blancs ou des pantalons super fins. Associez-les à des talons métalliques argentés pour compléter le look.

Top à basque noir avec legging imprimé léopard gris

haut à basque noir avec legging imprimé léopard gris
la source

C’est une tenue assez sophistiquée et élégante qui vous permet de vous démarquer facilement. Pour le haut, vous voudrez porter un haut à basque noir pour avoir l’air mince et grand. Associez le haut à un legging pull imprimé léopard gris et blanc. Complète ta tenue avec une paire de des bottes hauteur genou en daim à franges noires.

Pull gris chiné à épaules dénudées avec des bottes à lacets camel

pull gris chiné avec des bottes à lacets camel
la source

Pour avoir l’air réservé sexy, voici une façon assez naturelle de le faire. Pour le haut, portez un pull en maille gris chiné d’épaule. Associez-le à des leggings pull noirs pour rendre la tenue plus subtile. Complète ta tenue avec une paire de des bottines à lacets en cuir marron.

Crop top blanc avec guêtres et baskets grises

top court blanc avec des leggings pull gris et des baskets
la source

Si vous recherchez une tenue sportive à porter à l’intérieur et à l’air sobre et sexy, c’est ici que vous devriez l’essayer. Il suffit de porter un top court moulant à manches courtes blanc avec des leggings pull gris. Associez-les à des baskets basses blanches pour une finition décontractée.

Legging pull bleu foncé avec mini-robe jaune citron

Legging pull bleu foncé avec mini-robe jaune citron
la source

Que diriez-vous de la combinaison de couleurs jaune et bleu marine pour un look plus gai et énergique? Pour le haut, vous pouvez porter une mini-robe droite sans manches jaune citron pour un look absolument gai et agréable. Associez-le à des leggings pull bleu foncé. Portez des baskets blanches pour les chaussures afin de rendre cette tenue jeune et rafraîchissante.

Débardeur blanc à découpes avec leggings imprimés noirs

Débardeur découpé blanc avec leggings imprimés noirs
la source

Pour réaliser cette tenue unique et décontractée, vous pouvez porter un débardeur blanc avec des détails découpés dans le dos. Associez-le à une paire de leggings noirs et blancs à imprimé tribal. Portez une paire de bottes en daim à talons hauts pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Pull tricoté blanc avec guêtres tricotées grises

pull en tricot blanc avec guêtres en tricot gris
la source

Voici une magnifique tenue tricot-sur-tricot qui peut vous rendre très belle et accessible. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un pull en maille torsadée blanc avec des leggings-pull côtelés gris. Portez une paire de des Converse montantes blanches pour une allure jeune et élégante. Ajoutez un bonnet tricoté blanc au mélange pour un look mignon et attrayant.

Cardigan blanc avec des leggings gris et des bottes hauteur genou

cardigan blanc avec des leggings gris et des bottes hauteur genou
la source

Parlons maintenant de cette tenue au design créatif. Pour le haut, portez un chemisier croisé blanc et un cardigan blanc. Associez ces pièces à des guêtres de pull grises et une paire de bottes hauteur genou en daim noir. Portez un chapeau de paille pour un look unique et élégant.

Gilet en duvet doré avec legging pull imprimé tribal noir et blanc

gilet en duvet doré avec legging pull tribal noir et blanc
la source

C’est une tenue très intéressante et élégante que vous voulez porter en hiver. Pour le haut, portez un col roulé côtelé gris avec un gilet matelassé doré. Combinez-les avec des leggings pull tribal noirs et blancs. Portez une paire de bottes courtes gris clair et un bonnet tricoté gris assorti pour compléter le look avec style.

Voici les idées de tenues de leggings pull dont je veux vous parler. Ne sous-estimez pas la puissance de vos leggings. Ils peuvent vraiment affecter votre apparence générale.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*