Accueil / la tenue / Comment porter des leggings en polaire
Comment porter des leggings en polaire

Comment porter des leggings en polaire

Lorsque le temps se refroidit, porter des leggings en polaire est une très bonne idée. Il peut à la fois vous garder au chaud et vous donner une apparence mince et grande, même si vous portez un haut ou un manteau long relativement épais. Les leggings en molleton sont généralement plus épais et ont une texture légèrement plus rugueuse. Parfois, ils se présentent sous la forme d’imprimés qui sont particulièrement beaux et beaux, tandis que certains ne sont que des leggings épais simples qui ressemblent presque aux leggings typiques. Quoi qu’il en soit, vous pouvez créer des tenues simples et superbes autour d’eux. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings en polaire que j’ai rassemblées pour vous.

Top tunique rose avec veste en cuir noir et legging en molleton imprimé


la source

Laissez-moi vous surprendre un peu en vous montrant une jolie tenue accrocheuse pour commencer cette liste d’idées de tenues discrètes et magnifiques. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un haut tunique rose choquant avec une veste en cuir noire et une écharpe à carreaux noire et blanche. Associez-les à des leggings en molleton à fleurs noires et blanches et des bottes hauteur genou noires pour compléter le look.

Top drapé gris clair avec leggings polaire tribal gris et jaune clair

top drapé gris clair avec leggings polaire tribal gris et jaune clair
la source

Pour obtenir ce look confortable et aéré, vous avez besoin d’un t-shirt à manches longues torsadé décontracté gris clair très cool pour le haut. Associez-le à un legging en polaire gris et blanc pour un look mince et joli. Pour les chaussures, tu peux porter une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour ajouter encore plus de classe à cette tenue.

Débardeur noir avec encolure dégagée et cardigan et legging polaire tribal

débardeur noir à encolure dégagée, cardigan et legging polaire tribal
la source

Il s’agit d’un look noir et bleu marine très cool et légèrement foncé qui est étonnamment facile à retirer. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur à col rond noir et un cardigan noir. Associez-les à des leggings en molleton bleu foncé. Portez une paire de des bottines en cuir mates grises pour les chaussures. Enfin, un bonnet tricoté noir pour une touche particulièrement agréable.

T-shirt tunique blanc avec foulard en cachemire à carreaux gris et leggings en molleton bordeaux

T-shirt tunique blanc avec foulard en cachemire à carreaux gris et guêtres en molleton bordeaux
la source

Pour obtenir ce beau et minimaliste look blanc et bordeaux, vous pouvez porter un t-shirt long blanc avec une écharpe en cachemire à carreaux gris pour le haut. Associez-les à un legging en molleton de couleur bordeaux. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bottes en cuir marron et un sac à main en cuir noir pour ajouter de l’élégance à la tenue.

Chemise écossaise rouge et noire avec leggings

chemise à carreaux rouge et noire avec des leggings
la source

C’est une tenue très simple et enfantine à porter comme un look décontracté. Pour le haut, portez une chemise boyfriend écossaise noire et rouge pour commencer cette tenue décontractée. Associez-le à des leggings en molleton noir au lieu d’un jean noir. Portez une paire de bottes de combat noires pour compléter votre tenue avec style.

Pull gris avec chemise à carreaux boyfriend et leggings noirs

pull gris avec chemise boyfriend à carreaux et legging noir
la source

Regardons maintenant un look polaire sur polaire. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en polaire demi-zip gris clair sur une chemise boyfriend à carreaux noire et rouge pour des couches élégantes. Associez-les à des leggings noirs pour un look extra grand et mince. Portez des chaussures de course noires pour finir votre tenue.

Pull en grosse maille torsadée gris avec des bottes hauteur genou en fausse fourrure

pull en maille gris à gros grains avec des bottes hauteur genou en fausse fourrure
la source

Pour un look décontracté et confortable, vous pouvez simplement mélanger et assortir des pièces de coupe décontractée en couches élégantes. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot gris surdimensionné sur un long t-shirt blanc. Associez-les à des leggings en molleton noir et des bottes hautes en fausse fourrure gris foncé pour compléter ce look attrayant.

Veste oversize en tweed avec guêtres en molleton noir

Veste oversize en tweed avec legging en polaire noir
la source

Ceci est une autre tenue élégante et aérée qui utilise des articles surdimensionnés. Pour plus de détails, portez un t-shirt blanc oversize avec une longue veste en tweed grise ou un long cardigan pour le haut. Associez-les à des leggings en polaire noirs et des baskets blanches pour compléter la tenue propre et facilement.

Haut tunique à taille froncée, écharpe rose clair et legging en polaire

Haut tunique froncé rouge bordeaux avec écharpe rose clair et leggings en polaire
la source

Le haut tunique est le meilleur ami des leggings. Vous pouvez souvent former une tenue décontractée et slim autour des deux articles parfaitement coordonnés. Dans ce cas, un pull tunique bordeaux est combiné avec des leggings en molleton noir et une écharpe en tricot rose clair. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel pour compléter la tenue.

Pull tunique blanc à demi manches et cuissardes en cuir marron

pull tunique blanc à manches larges et cuissardes en cuir marron
la source

Pour réaliser cette tenue en couches douillette et attrayante, vous pouvez porter un pull en maille à manches larges blanc confectionné à partir d’un pull ajusté à rayures noires et blanches. Étant donné que les manches du pull à manches larges sont des demi-manches, les manches du pull intérieur peuvent ressortir et créer de jolies couches. Complétez votre look avec des leggings noirs et des bottes en cuir marron.

Gilet long en fausse fourrure marron avec des leggings en molleton noir et une chemise à carreaux

gilet long en fausse fourrure marron avec des leggings en molleton noir et une chemise à carreaux
la source

Pour donner forme à ce look chic et élégant, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche avec une veste en cuir noire. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un long gilet en fausse fourrure marron. Portez des leggings en polaire noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look élégant et pour vous garder au chaud.

Pull tunique slim fit rose avec leggings en molleton de Noël

pull tunique rose slim fit avec leggings polaire de Noël
la source

Pour un look girly et accessible, vous pouvez porter un pull slim tunique rose avec un pull en maille écossaise noir et blanc. Combinez-les avec des leggings en molleton de Noël noirs et blancs. Portez des bottes hauteur genou en daim noires avec vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

Pull d’épaule gris avec des leggings noirs et des bottes à lacets

pull asymétrique gris avec des leggings noirs et des bottes à lacets
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy sans trop montrer de peau, vous pouvez porter un gros pull gris chiné à épaules dénudées avec des leggings en molleton noir. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de leggings en polaire que je viens de partager. Essayez-les lorsque le temps devient froid.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*