Accueil / la tenue / Comment porter des leggings en cuir
Comment porter des leggings en cuir

Comment porter des leggings en cuir

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les guêtres en cuir, quelque chose qui doit être vu beaucoup mais dont vous n’avez peut-être pas entendu parler. Ils sont également connus sous le nom de leggings en similicuir. Plus précisément, ce sont des leggings en polyuréthane, une forme de plastique qui ressemble à du cuir. Vous pouvez les traiter comme des leggings en cuir véritable et vous attendre à ce qu’ils soient tout aussi beaux. Pour vous montrer d’excellentes options de style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenue de jambe en cuir. Plongeons-nous.

T-shirt long rose blush à manches courtes avec leggings en plumes

t-shirt long rose blush à manches courtes avec guêtres en cuir
la source

Vous voyez une liste d’idées de tenues très simples et élégantes. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue de rue légèrement distinguée. Pour créer ce look aérien et minimaliste, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches courtes rose blush à manches courtes et des leggings en cuir noir. Complète ta tenue avec une paire de des chaussures en cuir noires.

Col roulé gris avec guêtres en cuir noir


la source

Regardons maintenant une tenue équilibrée et sombre qui utilise le jeu de couleurs noir et gris. Pense à opter pour un pull à col roulé et un pull à col roulé gris et des leggings en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end. Portez une paire de baskets blanches pour compléter le look décontracté et jeune.

Manteau en laine rougissant avec un long pull blanc et des guêtres en cuir noir

Manteau en laine rougissant avec un long pull blanc et des leggings en cuir noir
la source

Pour créer un look business casual chic, vous pouvez porter un pull long blanc avec un long manteau en laine rose rougissant par-dessus. Associez-les à des leggings en cuir noir pour un look élégant et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en daim blush. Ajoutez une petite pochette en cuir noir élégante au mélange pour un look encore plus élégant.

Blazer noir avec débardeur échancré blanc et legging

blazer noir avec débardeur échancré blanc et legging
la source

Pour créer un look discret sexy et élégant, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un col en V profond et un blazer noir en haut. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter une paire de leggings en cuir noir et une paire de talons noirs avec de subtils détails de sequins.

Pull tunique gris à épaules dénudées et guêtres en cuir noir

pull tunique gris à épaules dénudées et leggings en cuir noir
la source

Voici un look très attrayant et confortable qui peut vous faire paraître discrètement sexy sans pour autant montrer beaucoup de peau. Pense à associer un pull tunique à épaules dénudées gris et des leggings en similicuir noirs pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des bottes en daim noires pour un look élégant et féminin.

Pull gris avec mini jupe en cuir noire et guêtres en cuir

pull gris avec mini jupe en cuir noir et guêtres en cuir
la source

C’est une très belle démonstration de la façon dont une simple couche supplémentaire peut rendre la tenue beaucoup plus accrocheuse et élégante. Pour compléter cette tenue, tu peux porter un pull en grosse maille gris avec une mini jupe en cuir super mini noire. Combinez-les avec des leggings en cuir noir et des talons hauts roses pour compléter la tenue avec style et élégance.

Pull long blanc à col montant, legging et talons roses

pull blanc avec un long décolleté, des leggings et des talons roses
la source

Pour avoir l’air confortable et élégant, vous pouvez porter un long pull blanc à col montant avec quelques colliers de style bohème pour le haut. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts ballet rose rougissant pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Look tout noir avec des bottines en cuir ouvertes

Tout look noir avec des bottines en cuir ouvertes
la source

Regardons maintenant un look tout noir qui a l’air cool et sombre. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur à col rond noir et un blazer noir. Associez-les à des leggings en cuir noir et des bottines en cuir noires à bout ouvert. Enfin, ajoutez une chaîne en or pour rendre cette tenue plus élégante et plus accrocheuse.

Pull noir avec un foulard à franges rose rougissant

pull noir avec écharpe à franges rose rougissant
la source

Pour avoir l’air élégant et féminin à la fois, la combinaison de couleurs noir et rose est un excellent moyen de le faire. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec une écharpe à franges rose rougissante pour le haut. Associez ces pièces avec des guêtres en cuir noir et une paire de talons en daim roses.

Chemise boutonnée rose fard à joues avec leggings en cuir noir

Chemise boutonnée rose blush avec leggings en cuir noir
la source

Pour un look très minimaliste et légèrement boyish, vous pouvez porter une chemise boutonnée rose rougissante et des leggings en cuir noir. Une paire de des ballerines en daim noires pour tes chaussures est une excellente façon de compléter le look. Cette tenue est parfaite à porter lorsque vous voulez avoir l’air très sobre tout en restant un peu stylée.

Veste en jean bleue avec leggings noirs et baskets en toile

veste en jean bleu avec leggings noirs et baskets en toile
la source

En parlant de style, il est temps de faire ressortir la veste en jean bleue, une icône dans le monde des tenues décontractées. Pour le style, vous pouvez le porter avec un t-shirt gris à manches longues et un legging noir en simili cuir. Associez-les à une paire de Converse basses noires et blanches pour un look élégant et jeune.

Chemise à manches courtes blanche avec leggings et talons noirs

chemise blanche à manches courtes avec leggings et talons noirs
la source

Regardons maintenant un look noir et blanc très simple. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier blanc avec un blazer à manches courtes blanc. Associez-les à des leggings en cuir noir et des talons noirs à bride cheville pour un look élégant et légèrement artistique.

Veste longue en mousseline rose pâle avec guêtres en cuir noir

veste en mousseline rose clair avec leggings en plumes noirs
la source

Pour obtenir un look féminin et aérien, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec une veste longue en mousseline rose clair superposée sur le dessus. Pour le reste de la tenue, portez des leggings en similicuir noir et des sandales à lanières nude pour un look féminin et élégant à la fois.

Pull imprimé tribal blanc avec leggings en cuir et bottes hautes

pull tribal blanc avec guêtres en cuir et cuissardes
la source

Voici une tenue très cosy et magnifique. Portez un pull en grosse maille imprimé tribal blanc avec un bonnet en tricot blanc. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir. Très intéressant et beau, portez une paire de bottes en daim noir sur vos leggings pour créer des couches élégantes.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de leggings en cuir que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui essaient d’avoir l’air élégant et élégant, la liste ci-dessus est un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*