Accueil / la tenue / Comment porter des leggings doublés en polaire
Comment porter des leggings doublés en polaire

Comment porter des leggings doublés en polaire

Pour le dire de la manière la plus simple possible, les leggings doublés de polaire sont simplement des leggings en tissu un peu plus épais et plus rugueux que les leggings en coton que vous pourriez porter en été et au printemps. Comme avec la plupart des autres types de leggings, vous pouvez facilement créer des tenues autour d’eux pour vous faire paraître grand et mince. C’est juste qu’ils ont l’avantage de pouvoir vous garder au chaud. Bien qu’ils soient très faciles à coiffer, je veux vous rendre la vie encore plus facile. Permettez-moi de vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings doublés en polaire que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir noir avec pull rose et legging imprimé tribal avec doublure en polaire


la source

Permettez-moi de commencer par un look cool qui comprend un élément en cuir pour commencer cette liste d’idées de tenues discrètes, belles et élégantes. Pour obtenir ce look cool et confortable, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un pull en tricot rose pour le haut. Associez-les à des leggings doublés de molleton noir et blanc. Portez des bottes hauteur genou en cuir noires pour compléter votre tenue avec un peu plus de style.

Chemisier tunique imprimé blanc et noir avec des leggings et des bottes noirs doublés de polaire

chemisier tunique imprimé blanc et noir avec des leggings et des bottes noirs doublés de polaire
la source

Pour obtenir cette tenue épurée et simple et très facile à enlever, il est important de porter un haut tunique afin de ne pas être dans la meilleure forme pour l’enlever. Dans ce cas, une robe tunique blanche et noire avec un motif en zigzag est associée à des leggings noirs. Associez-les à des bottes hauteur genou en daim noires pour compléter le look.

Pull côtelé à une épaule gris avec écharpe et leggings blancs

pull côtelé asymétrique gris avec écharpe et leggings blancs
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy, vous pouvez porter un pull en maille asymétrique légèrement chiné qui montre juste un peu de peau sur votre épaule. Associez-le à un legging noir ou bleu foncé avec une doublure en polaire. Ajoutez une paire de bottes de combat noires et une longue écharpe blanche pour compléter la tenue de manière élégante et confortable.

Pull tunique duveteux gris avec legging bordeaux avec doublure en polaire

pull tunique duveteux gris avec legging bordeaux doublé polaire
la source

Si vous vous ennuyez un peu avec vos leggings noirs et bleu profond, vous devriez parfois essayer les leggings bordeaux doublés de polaire qui vous donneront une allure féminine tout en conservant cette sensation discrète. Associez-les à un pull tunique gris et une paire de bottes hauteur genou en daim gris clair pour un look plus léger et plus rafraîchissant.

Pull tunique épais gris avec des leggings noirs et des bottines marron

pull tunique gris épais avec des leggings noirs et des bottines marron
la source

Il s’agit d’une tenue très minimaliste qui ne comprend que trois pièces simples que vous avez peut-être déjà dans votre garde-robe. Pour le haut, portez un pull en tricot gris surdimensionné. Associez-le à un legging doublé de molleton noir. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir marron.

Chemise en chambray bleu clair avec une jupe mi-longue à taille haute

chemise en chambray bleu clair avec jupe mi-longue rose taille haute
la source

Pour donner forme à cette tenue cosy et féminine, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons au cœur de la tenue. Associez-le à une jupe de coupe décontractée aux genoux en rose blush. Pour le reste de la tenue, portez un legging bleu marine et une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look attrayant.

Pull moulant noir avec bottes en veau assorties

pull moulant noir avec des bottes assorties au milieu du mollet
la source

Voici un look noir très simple mais attrayant qui a l’air étonnamment confortable. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull moulant noir avec un col montant. Associez-le à un legging doublé de molleton noir. Une paire de des bottes en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull tunique épais à col montant gris, leggings noirs et bottes en cuir à hauteur des genoux

pull tunique gris épais à col montant, leggings noirs et bottes en cuir à hauteur des genoux
la source

Cette tenue montre une façon très classique de paraître confortable et pas maladroite avec un pull tunique. Dans le détail, un pull tunique gris clair avec une combinaison à col montant est combiné avec des leggings noirs avec doublure en polaire pour un look décontracté et mince. Associez-les à une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires pour une touche d’élégance.

T-shirt blanc à manches longues avec encolure dégagée et leggings et bottes à imprimé tribal et doublure en polaire

T-shirt blanc à manches longues avec encolure dégagée et legging à imprimé légal et bottes à imprimé tribal
la source

Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc avec une chaîne de déclaration de style bohème noir pour rendre le haut élégant et attrayant. Combinez-les avec des leggings imprimés avec de la polaire noire et blanche. Pour les chaussures, portez des cuissardes en cuir marron pour un look extra slim.

Pull long foulard à imprimé léopard Blush

Blush un long pull avec un foulard infini imprimé léopard
la source

Pour donner forme à ce look féminin et légèrement mature, vous pouvez porter un pull tunique rose rougissant avec une coupe décontractée et une écharpe infinie en velours à imprimé léopard. Associez-les à des leggings rouges foncés pour être beaux et fins. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour être attrayantes.

Cardigan gris à manches larges et cuissardes en cuir marron

cardigan gris à manches larges et cuissardes en cuir marron
la source

Pour façonner cette tenue simple et confortable, vous pouvez porter un pull de couleur bordeaux et superposer un cardigan gris légèrement surdimensionné avec des manches demi-larges pour créer de jolies couches. Portez-les avec des leggings bleu marine et des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look.

Pull court gris clair avec leggings imprimés noirs

Pull court gris clair avec leggings imprimés noirs
la source

Pour créer ce look cosy et légèrement sportif qui vous rend également sexy, vous pouvez porter un pull en polaire légèrement raccourci au début. Associez-les à une paire de leggings doublés en polaire noir et gris au look sportif. Portez des baskets blanches pour terminer la tenue propre et rafraîchissante.

Pull côtelé noir avec jupe patineuse imprimée blanche

pull côtelé noir avec jupe patineuse imprimée blanche
la source

Pour avoir l’air mignon et douillet, vous pouvez porter une chemise à col rond blanche et la compléter avec un gros pull côtelé noir. Associez-les à une mini jupe chat croisée blanche et noire. Portez des leggings noirs et des bottes à lacets en fausse fourrure blanches au milieu du mollet pour être très belle.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de leggings doublés en polaire que je viens de partager avec vous. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous faire paraître mince et confortable au fur et à mesure qu’elles sont conçues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*