Accueil / la tenue / Comment porter des leggings d’exercice
Comment porter des leggings d’exercice

Comment porter des leggings d’exercice

Pour avoir l’air sportif et pointu lorsque vous faites du sport ou même dans des lieux de rencontre décontractés, porter une guêtre d’entraînement est une très bonne idée. Non, vous n’avez pas besoin des meilleures jambes pour faire cela. Tout ce que vous avez à faire est de savoir un peu quoi porter avec vos leggings. Il y a aussi un avantage supplémentaire à porter ces leggings pour faire de l’exercice. Ils ont tendance à garder vos jambes plus chaudes lorsque vous les portez pour faire du jogging lors d’une froide journée d’automne ou d’hiver. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues pour des leggings d’exercice. Laissez-moi vous montrer maintenant.

Bomber gris et jaune avec legging d’entraînement court noir


la source

Pour obtenir ce look élégant et joyeux, il est important d’ajouter quelque chose de jaune au mélange. Dans ce cas, un T-shirt blanc est combiné avec une veste de sport grise et marron sur le dessus. Vous pouvez combiner ces pièces avec une guêtre d’entraînement raccourcie noire. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course bleu clair et blanches pour un look sportif et accrocheur.

Sweat à capuche jaune clair avec legging d’entraînement noir et baskets grises

Sweat à capuche jaune clair avec legging d'entraînement noir et baskets grises
la source

Pour façonner cette tenue joyeuse et décontractée, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un débardeur ample à encolure dégagée jaune clair et un sweat à capuche zippé jaune clair. Combinez-les avec une guêtre de course noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de course grises et blanches. C’est une tenue de course excellente et décontractée que vous voudrez peut-être essayer.

Casquette de baseball bleu foncé avec débardeur noir à encolure dégagée et guêtres d’entraînement

Casquette de baseball bleu foncé avec débardeur noir à encolure dégagée et guêtres d'entraînement
la source

Pour créer ce look de course sportif et un peu plus complexe, vous pouvez porter un débardeur de sport noir et blanc de couleur assortie. Associez-le à une guêtre d’entraînement raccourcie noire. Nouez un cardigan noir autour de votre taille au cas où vous auriez besoin de vous réchauffer après une course. Enfin, portez une casquette de baseball bleu marine et des baskets violettes pour compléter le look.

Soutien-gorge de sport noir avec guêtres d’entraînement bleu foncé à la cheville

haut de soutien-gorge de sport noir avec des leggings à la cheville bleu foncé
la source

C’est une belle tenue d’entraînement que vous voudrez peut-être porter à la salle de sport. C’est mieux pour faire de l’exercice en salle que pour faire du jogging à l’extérieur. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter un haut de soutien-gorge de sport noir avec une guêtre d’entraînement bleu marine clair. Vous voudrez peut-être ajouter une paire de baskets blanches au mélange pour compléter la tenue propre et décontractée.

Débardeur gris sur haut de soutien-gorge de sport assorti et leggings noirs

débardeur gris sur haut de soutien-gorge de sport assorti et leggings noirs
la source

Pour façonner cette belle tenue sexy discrète qui ne nécessite pas de montrer autant de peau, voici l’astuce. Vous voudrez porter un débardeur de sport surdimensionné gris sur un haut de soutien-gorge de sport gris pour une façon subtile et naturelle de montrer un peu de peau. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un short de course noir et une paire de chaussures de course jaunes pour avoir l’air vif et gai.

Cardigan court noir sur haut de soutien-gorge de sport et short de course

cardigan court noir sur un haut de soutien-gorge de sport et un short de course
la source

Voici une autre tenue qui comprend une superposition soignée qui peut vous faire paraître sexy et sportive en même temps. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut de soutien-gorge de sport noir avec un cardigan court noir. Associez-les à des guêtres de course noires, des baskets blanches et une casquette de baseball noire pour compléter le look cool.

Sweat à capuche gris clair avec des leggings de course sombres et des baskets blanches

Sweat à capuche gris clair avec des leggings de course sombres et des baskets blanches
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look de rue confortable et décontracté. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un sweat à capuche gris clair. Associez-les à des leggings à blocs de couleurs noirs et gris. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course blanches pour un look épuré et épuré.

Haut de soutien-gorge de sport blanc avec un pantalon de course noir et gris et des baskets

haut de soutien-gorge de sport blanc avec un pantalon de course noir et gris et des baskets
la source

Pour avoir l’air sportif, net et propre, une tenue de course noire et blanche vous aidera généralement avec cela. Par exemple, vous pouvez porter un haut court de sport blanc avec une guêtre d’entraînement noire et grise pour avoir l’air mince et montrer votre taille de manière naturelle. Associez-les à une paire de chaussures de course blanches pour compléter la tenue.

Crop top gris avec legging d’entraînement assorti et chaussures de course noires

Crop top gris avec legging d'entraînement assorti et chaussures de course noires
la source

Afin d’obtenir cette tenue de course toute grise, sexy et sportive, voici ce que vous devez faire. Portez un haut de sport gris à une épaule. Associez-le à un short de course gris assorti. Au lieu de porter des baskets grises pour un look littéralement gris, vous voudrez porter une paire de chaussures de course noires et blanches pour les chaussures afin d’ajouter un peu plus de style à la tenue.

T-shirt gris à manches longues avec encolure dégagée et guêtres d’entraînement courtes bleu foncé

T-shirt gris à manches longues avec encolure dégagée et guêtres d'entraînement courtes bleu foncé
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner ce look de rue charmant et confortable. Portez un t-shirt à col rond à manches longues gris par-dessus un top licou noir pour des tenues élégantes. Associez-les à un short de course bleu foncé. Portez des baskets blanches pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir pour transformer cette tenue d’entraînement en tenue de rue.

T-shirt blanc moulant à manches longues et legging court

t-shirt blanc moulant à manches longues et legging court
la source

C’est une tenue tout blanche très rafraîchissante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc avec une guêtre de course courte blanche. Pour les chaussures, il suffit de porter des chaussures de course blanches pour compléter la tenue très propre et rafraîchissante.

Crop top noir avec short de course assorti

crop top noir avec short de course assorti
la source

Pour obtenir cette tenue de course sexy simple mais discrète, vous pouvez porter un haut de soutien-gorge de sport noir avec une guêtre d’entraînement noire et grise. Portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour être élégante et nette.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de legging d’exercice que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air sportif et beau en même temps, ces tenues sont quelque chose à essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*