Accueil / la tenue / Comment porter des leggings d’entraînement rouges
Comment porter des leggings d’entraînement rouges

Comment porter des leggings d’entraînement rouges

Il y a des moments où tout ce dont vous avez besoin est un peu de motivation pour aller au gymnase et faire de l’exercice. Soit dit en passant, il y a comment le gymnase fait de l’argent. Il gagne de l’argent en le vendant à des personnes qui pensent faire de l’exercice régulièrement mais ne persévèrent pas. Vous devriez avoir des amis coupables d’avoir utilisé le gymnase moins de cinq fois malgré le paiement de l’abonnement annuel. Pour rester motivé, une façon est de s’habiller bien et bien. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de paraître nette et attrayante avec les leggings d’entraînement rouges. Laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings d’entraînement rouges que j’ai rassemblées. Voyons maintenant les choses.

Top court noir moulant à manches longues avec guêtres d’entraînement rouges


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues cool et épicées, je vais vous montrer une tenue décontractée que vous pouvez porter pour l’entraînement et les sorties décontractées. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un t-shirt court à manches longues et moulant noir. Combinez-le avec une guêtre d’entraînement rouge. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses en toile blanches pour compléter la tenue avec style.

Débardeur graphique blanc avec legging d’entraînement rouge

débardeur graphique blanc avec legging d'entraînement rouge
la source

Pour avoir l’air élégant et aéré dans la salle de sport, il y a quelques astuces de superposition que vous devriez utiliser. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur à encolure dégagée graphique blanc et un débardeur slim noir en dessous. Combinez-les avec une guêtre d’entraînement rouge et raccourcie. Pour les chaussures, portez une paire de baskets noires et blanches pour compléter le look.

T-shirt court graphique rouge avec legging d’entraînement et baskets blanches

t-shirt court graphique rouge avec legging d'entraînement et baskets blanches
la source

Pour façonner cette tenue d’entraînement cool et sportive qui est amusante de temps en temps, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt court rouge pour ressembler à un joueur de volleyball. Combinez-le avec une guêtre d’entraînement rouge. Maintenant, lorsque vous ajoutez une paire de baskets blanches, vous obtenez une tenue d’entraînement très attrayante et unique.

Crop top moulant noir avec collants d’entraînement rouges et baskets noires

Crop top moulant noir avec collants d'entraînement rouges et baskets noires
la source

Voici une autre tenue très accrocheuse. Cette fois, la combinaison de couleurs noir et rouge est utilisée. Pour donner forme à ce look, portez un débardeur à col rond court noir et des collants courts rouges. Pour les chaussures, portez une paire de baskets noires pour un look cool et sombre. Ajoutez une casquette de baseball noire au mélange pour un look sportif et beau.

Pull gris avec écharpe assortie et bonnet tricoté

pull gris avec écharpe assortie et bonnet tricoté
la source

C’est le type de tenue superposée que vous voulez porter sur le chemin de la salle de sport. Pour le haut, portez un pull gris avec un foulard en lin gris. Combinez-le avec une guêtre d’entraînement rouge. Portez une paire de baskets blanches et noires pour les chaussures. Ajoutez un bonnet en tricot gris au mélange pour un look confortable et élégant.

Débardeur court blanc avec legging d’entraînement rouge

débardeur court blanc avec legging d'entraînement rouge
la source

Pour façonner cette tenue d’entraînement sexy discrète, voici ce que vous voulez faire. Portez un débardeur court blanc. Associez-le à des leggings d’entraînement rouges, courts et taille haute pour un look mince, mince et net. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses grises et blanches pour compléter la tenue de manière sportive.

Veste courte en jean bleue avec t-shirt tunique gris

veste courte en jean bleue avec t-shirt tunique gris
la source

C’est une tenue superposée très cool et chic que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt gris de coupe décontractée et une veste en jean courte coupe slim bleue pour des couches élégantes. Associez-les à une guêtre d’entraînement à pois rouges et blancs. Portez une paire de des tongs grises pour un look plus décontracté.

Soutien-gorge de sport rouge avec legging d’entraînement taille haute à lacets assorti

Haut de soutien-gorge de sport rouge avec legging d'entraînement taille haute à lacets assorti
la source

Pour obtenir ce look sexy tout rouge simple et discret, voici ce que vous voulez faire. Portez un haut de soutien-gorge de sport rouge vif. Associez-le à une paire de collants à lacets rouges pour un look mince et net et montrer quelques courbes. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

Haut licou court rouge avec pantalon d’entraînement assorti

haut licou court rouge avec collants d'entraînement assortis
la source

C’est un look rouge et blanc assez intéressant. Le haut ici est un haut licou court rouge avec une bordure blanche. Associez-le à des leggings courts rouges. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de course rouges et blanches qui iront parfaitement avec le reste de la tenue.

Débardeur noir à encolure dégagée et legging rouge

débardeur noir à encolure dégagée et leggings rouges
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne se soucient pas de savoir si vous avez l’air créatif ou non, voici une tenue d’entraînement typique mais superbe que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un débardeur noir ample à col rond. Combinez-le avec une guêtre d’entraînement rouge. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue. C’est une tenue super sûre que vous pouvez facilement enlever.

Body rouge avec décolleté et décolleté

body rouge avec encolure dégagée dans le dos
la source

Si vous voulez aller plus loin dans votre tenue de fitness, portez un survêtement moulant. Vous pouvez voir un débardeur attaché à des leggings. Quoi qu’il en soit, voici un body rouge chaud avec un dos découpé qui est amusant de temps en temps. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour garder l’apparence générale simple et propre.

Débardeur court avec legging d’entraînement noir et rouge

Débardeur court avec legging d'entraînement noir et rouge
la source

C’est une tenue sexy très agréable, sportive et discrète que vous voudrez peut-être porter à la salle de sport. Il suffit de porter un débardeur court rouge avec une guêtre d’entraînement courte imprimée noire et rouge. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour compléter cette tenue de fitness accrocheuse.

Voici les leggings d’entraînement rouges qui vous garderont en forme dans la salle de sport. Laissez-les être ce petit coup de pouce dont vous avez besoin pour aller à la salle de sport et faire de l’exercice.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*