Accueil / la tenue / Comment porter des leggings d’entraînement en maille
Comment porter des leggings d’entraînement en maille

Comment porter des leggings d’entraînement en maille

Pour certaines personnes, porter quelque chose qui les rend belles tout en faisant de l’exercice est la motivation supplémentaire dont elles ont besoin pour s’impliquer dans l’exercice. Les leggings d’entraînement en filet sont un élément qui peut vous aider à bien paraître dans la salle de sport. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent passer beaucoup de temps à faire de l’exercice, vous devez vous familiariser avec la manière classique de coiffer les leggings en filet en les associant à un haut court de sport assorti. Cependant, il existe de nombreuses autres façons de le styliser. Pour vous en montrer plus, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings d’entraînement en maille pour vous. Entrons tout de suite.

T-shirt bleu à coupe décontractée et guêtres d’entraînement en résille noires

t-shirt bleu à coupe décontractée et guêtres d'entraînement en résille noires
la source

Au début de cette collection d’idées de tenues sexy sportives et réservées, je vais vous montrer une tenue de course avec laquelle vous pouvez avoir l’air décontracté et bien. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter un t-shirt surdimensionné bleu avec des leggings en résille noirs. Associez-les à des chaussures de course noires et blanches pour embellir la tenue avec style.

Pull gris chiné avec legging d’entraînement en filet noir et baskets


la source

Pour créer cette tenue simple et cosy que vous pouvez porter aussi bien en tenue de rue qu’en tenue de jogging, nous portons d’abord un pull décontracté gris chiné. Associez-le à une guêtre d’entraînement en résille noire. Portez des baskets noires et blanches pour les chaussures pour une finition décontractée et propre.

Sweat à capuche court en résille noir avec legging assorti

sweat à capuche court en résille noir avec legging assorti
la source

Pour former cette tenue d’entraînement sexy tout noire et sobre, vous pouvez porter un sweat à capuche court noir, semi-transparent et très créatif. Associez-le à un pantalon de jogging en résille noir pour un look mince et élégant. Enfin, portez des baskets noires pour finir ce look tout noir.

T-shirt graphique court noir avec leggings en résille et baskets blanches

t-shirt graphique court noir avec leggings en résille et baskets blanches
la source

Encore une fois, vous pouvez certainement porter une tenue de course comme tenue de rue, surtout s’il s’agit d’un lieu de rencontre décontracté. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt court graphique noir avec une guêtre en résille noire noire. Portez des baskets blanches pour garder cette tenue propre et rafraîchissante.

Crop top sport noir avec legging d’entraînement en filet noir

haut court de sport noir avec legging d'entraînement en filet noir
la source

Pour façonner cette tenue de fitness, vous pouvez porter un haut de sport en nylon noir pour avoir l’air super sportif et réservé sexy. Associez-le à des collants d’entraînement en résille noirs à la fois fonctionnels et beaux. Pour les chaussures, portez toutes des baskets noires au lieu de baskets noires et blanches pour rendre cette tenue sombre et cool.

Débardeur court semi-transparent avec leggings en filet

Débardeur semi-transparent avec guêtres en filet
la source

Parfois, c’est amusant et unique de porter une tenue sportive pour des vacances à la plage au lieu de toujours avoir à porter un maillot de bain. Par exemple, vous pouvez porter un haut court de sport noir semi-transparent avec un pantalon de travail pour un look sportif et sexy sobre. Portez des baskets ou des sandales pour un look décontracté et jeune.

T-shirt bleu-vert avec des leggings courts noirs et des baskets blanches

t-shirt bleu canard avec des leggings courts noirs et des baskets blanches
la source

Si vous aimez faire de l’exercice à l’extérieur, comme courir et faire de la randonnée un peu plus, des collants courts peuvent vous aider à paraître plus énergique et à vous adapter un peu mieux à l’environnement. Portez des leggings courts en filet noir avec un t-shirt bleu et des baskets blanches. C’est une combinaison simple mais agréable que vous voudrez peut-être essayer.

Legging court en résille gris à imprimé fleuri et chaussures de course assorties

legging court en filet gris à motif floral et chaussures de course assorties
la source

Si tous ces leggings noirs sont un peu trop sérieux ou trop ennuyeux à votre goût, jetons un coup d’œil à ces collants à fleurs gris et blancs. Vous pouvez l’associer avec un t-shirt noir et une paire de baskets à fleurs assorties grises. Vous voudrez peut-être même ajouter une casquette de baseball au mélange.

Blouson aviateur noir avec top court et leggings sport

blouson aviateur noir avec top court et legging de sport
la source

Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un blouson aviateur noir avec un crop top noir. Ainsi, vous pouvez avoir l’air à la fois sportif et sexy avec réserve. C’est aussi une merveilleuse façon de démontrer vos résultats d’exercices réguliers. Associez ces pièces à des collants noirs et des baskets noires pour compléter le look cool.

Bomber noir avec pull à col montant orange

blouson aviateur noir avec pull orange, coupe courte
la source

Pour obtenir ce look pointu, l’ajout du haut à encolure clé raccourci orange est la clé. Combinez le haut avec un blouson aviateur noir. Pour le bas, portez une paire de leggings en filet noir. En ce qui concerne les chaussures, il est préférable de garder les choses simples en portant des baskets blanches ou une paire de baskets noires et blanches.

Cardigan bleu foncé avec crop top noir et leggings en résille

Cardigan bleu foncé avec crop top noir et legging en filet
la source

Pour façonner cette tenue de course sexy, vous pouvez porter un soutien-gorge de sport noir avec un cardigan bleu foncé par-dessus. Associez-les à une guêtre d’entraînement en maille noire. Enfin, portez une paire de chaussures de course jaunes pour compléter la tenue avec style.

Blouson en cuir noir avec t-shirt graphique et guêtres d’entraînement en filet

veste en cuir noir avec t-shirt graphique et guêtres en filet
la source

Pour obtenir cette tenue super unique et avant-gardiste uniquement pour ceux d’entre vous dans l’industrie créative, vous pouvez porter un t-shirt graphique noir avec une veste de motard en cuir noir. Associez-les à des leggings en résille noirs et des baskets noires pour compléter ce look incroyable avec du caractère.

Débardeur court blanc avec leggins en résille

débardeur court blanc avec leggings en filet
la source

Pour façonner cette tenue rafraîchissante et sportive, qui convient aux exercices intérieurs et extérieurs, vous pouvez porter un débardeur court blanc avec des guêtres d’entraînement en maille blanche. Associez-les à des baskets blanches ou gris clair pour une tenue rafraîchissante et belle.

Débardeur graphique noir avec legging d’entraînement à imprimé floral

débardeur graphique noir avec legging d'entraînement à imprimé floral
la source

Pour avoir l’air stylé et créatif, voici une tenue que vous souhaitez essayer. Portez un débardeur graphique moulant noir avec des leggings en résille imprimés noirs et blancs. Associez-les à des baskets blanches pour un look simple et propre.

Voici les idées de tenues de leggings d’entraînement en maille pour vous aider à mieux paraître tout en faisant de l’exercice. Essayez-les lorsque vous avez juste besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour vous motiver à faire de l’exercice.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*