Accueil / la tenue / Comment porter des leggings bordeaux
Comment porter des leggings bordeaux

Comment porter des leggings bordeaux

La couleur bordeaux est une très belle couleur qui vous donne un aspect féminin d’une manière très profonde et naturelle. L’une des façons les plus simples d’appliquer cette couleur à votre tenue est de porter des leggings bordeaux, et aujourd’hui je vais parler de la façon de les coiffer. Pour ceux d’entre vous qui sont déjà familiers avec les leggings stylés, vous savez probablement déjà que le haut tunique est le meilleur compagnon pour les leggings. Il n’y a pas de différence pour la version bordeaux. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des leggings bordeaux. Plongeons-nous.

Legging bordeaux avec un pull tunique gris


la source

Cela va être une liste d’idées de tenues qui peuvent vous aider à être belle en profondeur et avec style, et je vais vous montrer un look légèrement artistique pour commencer cette liste. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un haut tunique à manches longues gris chiné. Associez-le à un legging bordeaux. Portez des bottes courtes à lacets grises et un chapeau souple gris pour une touche artistique.

Pull tunique rayé blanc et noir avec legging bordeaux et bottes hautes en cuir

pull tunique rayé blanc et noir avec leggings bordeaux et bottes hautes
la source

C’est une façon très typique de coiffer les leggings bordeaux. Le concept est d’associer un haut tunique avec des leggings pour un look aéré et épuré. Dans ce cas, un pull tunique rayé blanc et noir est sélectionné qui correspond aux leggings bordeaux. Portez des bottes mi-mollet en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Blazer noir avec chemise boutonnée blanche et leggings bordeaux

blazer noir avec chemise blanche et leggings bordeaux
la source

Pour obtenir ce look élégant et élégant, vous pouvez porter un blazer noir sur mesure avec un chemisier blanc avec un bouton en mousseline sur le dessus. Combinez-les avec des leggings bordeaux ou des pantalons super fins de couleur bordeaux. Pour les chaussures, vous pouvez rendre ce look plus uniforme et plus propre en portant une paire de talons bordeaux.

Pull au crochet blanc avec un foulard infini et des leggings bordeaux

pull au crochet blanc avec foulard infini et leggings bordeaux
la source

Voici l’une des façons rafraîchissantes de coiffer les leggings bordeaux. L’astuce consiste à porter une écharpe bordeaux assortie. Pour obtenir ce look en détail, portez un pull au crochet blanc avec une écharpe à l’infini bordeaux. Associez-les à des leggings bordeaux et des bottes courtes en cuir marron pour compléter la tenue d’une manière élégante et épurée.

Pull épais côtelé gris avec guêtres en cuir bordeaux

pull gris côtelé épais avec guêtres en cuir bordeaux
la source

Parfois, un haut surdimensionné peut être très pratique pour avoir l’air détendu et accessible. Dans ce cas, par exemple, un pull gris côtelé épais à encolure ronde est porté comme noyau de la tenue pour donner une sensation de confort. Associez-le à une guêtre en cuir bordeaux et des bottes en daim noires pour un look vraiment élégant.

Chemisier blanc avec écharpe en cachemire à carreaux et legging rouge foncé

chemisier blanc avec écharpe à carreaux en cachemire et leggings rouge foncé
la source

Voici une autre tenue brune, rouge et blanche super typique et magnifique. Pour le haut, portez un chemisier blanc à la coupe décontractée et une écharpe en cachemire à carreaux gris et bleu foncé. Combinez-les avec des leggings bordeaux. Pour les chaussures, ajoutez de la couleur au mélange en portant une paire de bottes hauteur genou en cuir marron.

Chemise en chambray bleu clair à boutons et jean super skinny bordeaux

Chemise en chambray bleu clair à boutons et jean super skinny bordeaux
la source

Pour avoir l’air élégant et garçon, voici une tenue qui peut vous aider. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec une chaîne de déclaration argentée et noire. Associez-les à des leggings bordeaux ou à un jean skinny. Enfin, ajoutez une paire de baskets blanches et un bonnet en tricot noir pour compléter le look cool.

Pull surdimensionné au crochet gris clair avec écharpe à imprimé léopard et bottes en veau moyen

pull oversize en crochet gris clair avec un foulard imprimé léopard et des bottes au milieu du mollet
la source

Pour donner forme à cette tenue féminine et cosy, commençons par le pull oversize en maille tunique au crochet gris clair. Vous pouvez l’associer avec une écharpe à imprimé léopard et des leggings bordeaux. Pour les chaussures, tu peux porter une paire de des bottes à lacets en cuir marron pour avoir l’air très stylé.

Pull épais en motif torsadé blanc avec écharpe et legging bordeaux

pull blanc en grosse maille avec écharpe et leggings bordeaux
la source

Pour façonner cette tenue élégante qui est étonnamment facile à enlever, vous pouvez porter un pull en grosse maille torsadée blanc avec une écharpe en cachemire à carreaux pour le haut. Associez-les à une guêtre en cuir bordeaux pour un look cool et mince. Complète ce look avec une paire de des talons en daim rose clair.

Chemise en chambray bleue avec débardeur gris à encolure dégagée et bottines

chemise en chambray bleue avec débardeur gris à encolure dégagée et bottines
la source

Pour créer ce look élégant et enfantin, il vous suffit de quelques articles simples que vous avez peut-être déjà dans votre placard. Pour le haut, portez un débardeur gris légèrement surdimensionné ou un t-shirt à encolure dégagée. Portez-les avec une chemise boyfriend en chambray bleue et des leggings bordeaux. Portez des bottines à lacets en cuir noires pour compléter un look décontracté et élégant.

T-shirt tunique gris avec leggings bordeaux et talons roses

t-shirt tunique grise avec leggings bordeaux et talons roses
la source

C’est une façon très simple de vous faire paraître belle et naturelle. Le gros avantage de cette tenue est que vous n’avez pas besoin d’être dans la meilleure forme pour y parvenir. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une robe t-shirt tunique grise avec un legging bordeaux. Associez-les à des talons hauts en daim rose clair. Ajoutez un chapeau souple marron au mélange pour rendre cette tenue plus artistique et attrayante.

Veste en cuir noire avec pull tunique rose clair et leggings

veste en cuir noir avec pull tunique rose clair et leggings
la source

Voici une tenue super simple et élégante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull tunique blanc avec une veste en cuir noire. Associez-les à des leggings noirs ou bordeaux pour un look slim et décontracté. Portez des baskets blanches pour vos chaussures pour finir ce look propre et rafraîchissant.

Haut tunique noir à épaules dénudées et leggings bordeaux

haut tunique noir à épaules dénudées et leggings bordeaux
la source

Pour un look minimaliste et beau, vous pouvez simplement porter une robe tunique noire à épaules dénudées et des leggings bordeaux. Portez des tongs noires et nude et un sac à bandoulière en cuir noir pour un look chic.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de leggings bordeaux que je viens de vous montrer. Essayez-le et vous allez l’adorer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*