Accueil / la tenue / Comment porter des leggings à rayures rouges et blancs
Comment porter des leggings à rayures rouges et blancs

Comment porter des leggings à rayures rouges et blancs

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des leggings, vous devriez déjà connaître l’avantage de vous faire paraître extra grand et mince. Cependant, si vous ne portez que des leggings de couleur unie, vous manquez beaucoup de plaisir. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer les leggings rayés rouges et blancs. C’est quelque chose que vous pouvez porter lors de cocktails pour un look unique, ou pendant la saison de Noël pour avoir l’air super joyeux et ludique. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings rayés rouges et blancs pour vous. Regardons-les maintenant.

Blazer noir avec débardeur et legging rayé rouge et blanc


la source

Permettez-moi de commencer par une surprise en vous montrant une tenue décontractée pour commencer avec cette liste d’idées de tenues cool et élégantes. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec un blazer noir slim fit pour le haut. Combinez-les avec un legging rayé verticalement rouge et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus en cuir noir. Enfin, ajoutez une pochette en cuir noir pour un look plus professionnel et élégant.

Débardeur court avec legging rayé rouge et blanc et casquette de baseball

Débardeur court avec legging rayé rouge et blanc et casquette de baseball
la source

De nos jours, il est en fait assez difficile de séparer les leggings des pantalons de course. Certains des leggings plus épais peuvent être portés pendant le jogging. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur court blanc avec des leggings rayés rouges et blancs. Associez-les à des baskets blanches et une casquette de baseball en cuir noir pour compléter cette tenue de jogging unique et élégante.

Sweat à capuche court graphique noir avec casquette de baseball et legging rayé rouge et blanc

sweat à capuche court graphique noir avec casquette de baseball et legging rayé rouge et blanc
la source

Pour réaliser cette incroyable tenue sportive noire et rouge, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un sweat à capuche épais court noir pour révéler un peu de peau à votre taille. Associez-le à des leggings rayés rouges et blancs. Portez une paire de sandales à glissière à rayures noires et blanches pour les chaussures. Terminez avec une casquette de baseball noire pour compléter le look cool de la rue.

T-shirt graphique noir avec legging rayé rose et blanc

t-shirt graphique noir avec legging rayé rose et blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air plus féminin, essayez plutôt un legging rayé rose et blanc. Par exemple, vous pouvez porter une paire de leggings à rayures roses avec un t-shirt graphique noir légèrement surdimensionné. Associez-les à une paire de baskets roses et blanches pour compléter la tenue d’une manière girly et belle.

Legging à rayures horizontales rouge et blanc et talons en cuir arrondis noirs

legging à rayures horizontales rouges et blanches et talons en cuir noir à bouts arrondis
la source

Voici une tenue très simple et unique que vous pouvez porter pour un cocktail. Vous pouvez simplement porter une mini-robe débardeur noire comme élément central de la tenue. Associez-le à une paire de leggings à rayures horizontales rouges et blanches. Pour les chaussures, tu peux être plus jolie en portant une paire de talons hauts en cuir noir avec des bouts arrondis.

T-shirt blanc avec leggings drapeau américain et chaussures en toile à enfiler

t-shirt blanc avec legging drapeau américain et chaussures en toile à enfiler
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté et ludique, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc oversize. Associez-le à un legging asymétrique drapeau américain. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets à enfiler en toile blanches pour compléter la tenue avec style.

T-shirt noir avec legging rayé rouge et blanc et chaussons

t-shirt noir avec legging rayé rouge et blanc et chaussons
la source

C’est une tenue très unique et minimaliste que vous voudriez porter pour des sorties décontractées. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt moulant noir. Associez-le à des leggings rayés rouges et blancs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussons plats en daim noir avec des brides aux chevilles pour compléter parfaitement la tenue.

Legging rayé avec étoiles rouges et blanches et talons de ballet noirs

legging rayé avec étoiles rouges et blanches et ballerines noires
la source

Voici une tenue sexy chic et discrète à porter pour se retrouver entre amis, surtout quand il fait chaud. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc, court et moulant. Associez-le à des leggings rayés rouges et blancs à imprimé étoiles. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient plus élégantes, plus hautes et plus minces.

Mini robe droite Père Noël avec legging rayé rouge et blanc

Mini-robe droite Père Noël avec legging rayé rouge et blanc
la source

Pour obtenir ce joli look du Père Noël que vous voudrez peut-être essayer lors d’une fête de Noël, voici ce que vous voulez faire. Vous pouvez en fait porter un manteau du Père Noël. Dans ce cas, portez une mini-robe rouge et blanche. Combinez la robe avec des leggings rouges et blancs pour un look super joyeux et ludique. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines rouges qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Veste en cuir noir avec un chemisier blanc et des talons

veste en cuir noir avec chemisier et talons blancs
la source

Voici un look décontracté assez unique qui peut vous donner une allure sportive et élégante à la fois. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons et une veste en cuir noire. Combinez-les avec des leggings rayés rouges et blancs. Pour les chaussures, portez une paire d’embouts en cuir blanc pour compléter la tenue.

Robe tube noire avec legging rayé gris et rouge

robe tube noire avec legging rayé gris et rouge
la source

Pour obtenir cette superbe tenue de cocktail, vous pouvez porter une mini-robe tube noire pour avoir l’air réservée sexy. Associez-le à une paire de leggings rayés rouge et gris clair au lieu de rouge et blanc pour un look un peu plus mature. Pour les chaussures, portez une paire de talons en cuir noir avec des bouts pointus pour compléter le look.

T-shirt noir avec short de course rouge et baskets blanches

t-shirt noir avec short de course rouge et baskets blanches
la source

Pour obtenir cette tenue de jogging simple et décontractée, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir à la coupe décontractée et des leggings de jogging rouges. Associez-les à des chaussures de course blanches pour un look rafraîchissant et sportif.

Voici les idées de tenues de leggings rayés rouges et blancs que je souhaite partager. Essayez-les et voyez si vous aimez ces looks uniques et élégants.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*