Accueil / la tenue / Comment porter des leggings à motifs
Comment porter des leggings à motifs

Comment porter des leggings à motifs

Pour ceux d’entre vous qui recherchent des façons créatives de paraître minces et uniques, porter des leggings à motifs est une excellente idée. Il existe également des types de leggings à motifs, y compris des leggings à carreaux, des leggings à pois, des leggings à rayures et des leggings imprimés tribaux, et bien plus encore. Ce qu’ils ont en commun, c’est qu’ils peuvent vous rendre très attrayant. Pour vous aider à coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings à motifs pour vous. Regardons-les maintenant.

T-shirt à manches longues blanc avec leggings à motifs


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues uniques et attrayantes avec une tenue de rue qui peut également être portée comme une tenue décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt moulant à manches longues blanc. Associez-le à un foulard à franges blanches. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de leggings tribaux et une paire de bottes hauteur genou en cuir marron.

T-shirt rose poudré avec legging fleuri à motifs et bottes à bout ouvert

T-shirt rose poudré avec leggings à motifs floraux et bottes à bout ouvert
la source

Pour réaliser cette tenue plus féminine voici ce que vous souhaitez faire. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rougissant avec une coupe rose. Associez-le à des leggings noirs à imprimé floral. Portez une paire de des bottines en cuir à bout ouvert roses pour les chaussures. Ajoutez un bonnet tricoté blanc au mélange pour un look plus confortable.

Cardigan à t-shirt à encolure dégagée et legging noir et blanc à motif tribal

Cardigan à t-shirt à encolure dégagée et legging noir et blanc à motif tribal
la source

Il s’agit d’un look noir et blanc simple et artistique qui est étonnamment facile à réaliser. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur noir à encolure dégagée et un cardigan noir. Combinez-les avec un legging à motifs noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour compléter le look cool.

T-shirt court noir avec legging taille haute à motifs et talons

t-shirt court noir avec legging et talons taille haute à motifs
la source

Pour façonner cette tenue sexy discrète qui vous permettra de montrer un peu de peau sur votre tour de taille, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un t-shirt court noir. Associez-le à une paire de leggings à motifs noirs et blancs. Portez une paire de talons pointus noirs pour les chaussures pour compléter la tenue épurée et élégante.

T-shirt graphique noir avec des bottes en cuir à talons hauts et un chapeau en feutre

t-shirt graphique noir avec des bottes en cuir à talons hauts et un chapeau en feutre
la source

Pour réaliser cette jolie tenue ludique, vous pouvez porter un t-shirt graphique noir et argenté. Associez-le à un legging à motifs carrés noirs et blancs. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour un look plus artistique et élégant.

Cardigan avec legging écossais noir et rouge

Cardigan avec legging à carreaux noir et blanc
la source

Pour avoir l’air plus élégant et attrayant, c’est une bonne idée d’ajouter du rouge au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan noir sur un t-shirt noir sur le dessus. Associez-les à un legging à carreaux noir et rouge. Portez une paire de des talons hauts en cuir à bout pointu noirs avec vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

Chemisier en mousseline de soie noir avec des bottes en cuir aux genoux et des leggings à motifs

chemisier en mousseline de soie noir avec des bottes en cuir à hauteur des genoux et des leggings à motifs
la source

Pour façonner ce look décontracté et aérien, vous pouvez porter un chemisier tunique avec une coupe en mousseline noire sur le dessus. Associez-le à des leggings circulaires noirs et blancs. Portez une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour les chaussures. Ajoutez une chaîne rouge à la tenue pour être encore plus belle.

Sweat gris clair avec legging imprimé noir et blanc

sweat gris clair avec legging imprimé noir et blanc
la source

Pour obtenir cette tenue douillette parfaite à porter en hiver, vous pouvez porter un sweat-shirt surdimensionné gris avec des leggings imprimés tribaux noirs et blancs. Associez-les à une paire de bottes en cuir à franges grises à veau moyen. Portez un bonnet en tricot blanc pour être encore plus confortable et beau.

Manteau en laine noir avec legging imprimé tribal et bonnet tricoté

manteau en laine noir avec legging tribal et bonnet tricoté
la source

Pour créer ce look élégant et décontracté, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un chemisier tunique blanc avec des boutons et un manteau en laine noir. Associez-les à des leggings tribaux noirs et blancs. Portez une paire de chaussures richelieu en daim noires pour les chaussures. Ajoutez un bonnet en tricot gris à la tenue pour terminer le look.

T-shirt noir à col en V avec leggings fleuris et sandales

t-shirt noir à col en V avec leggings fleuris et sandales
la source

Associe un t-shirt à col en v de coupe décontractée noir avec des leggings à fleurs noirs et jaunes pour compléter cette tenue décontractée. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des sandales noires pour compléter le look. Si vous le portez pour faire du shopping décontracté, ajouter un sac fourre-tout blanc au mélange est une bonne idée.

Débardeur bleu royal avec leggings de Noël à motifs

Débardeur bleu royal avec leggings à motifs de Noël
la source

Pour obtenir une tenue nette et accrocheuse, c’est une bonne idée de porter des pièces bleu roi. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur bleu royal avec un cardigan noir en haut. Combinez-les avec des leggings noirs et blancs avec un motif de Noël. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir noir aux genoux pour compléter la tenue.

Cardigan noir avec des leggings et des bottes en cuir aux genoux

cardigan noir avec des leggings et des bottes en cuir aux genoux
la source

C’est une tenue noire et blanche très élégante et attrayante à porter au bureau. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan noir sur le dessus. Combinez-les avec un legging à motifs noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir noir à hauteur du genou pour un look élégant et mince.

Legging à motifs tribaux avec des bottes hauteur genou marron et un cardigan gris

Legging à motifs tribaux avec des bottes hauteur genou marron et un cardigan gris
la source

Pour obtenir ce look un peu plus coloré, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan gris sur le dessus. Associez-les à des leggings tribaux noirs, blancs et bleus. Portez une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour vos chaussures.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de leggings à motifs que je vous ai montrées ci-dessus. Essayez-les et voyez si vous aimez la sensation cool et unique qui les accompagne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*