Accueil / la tenue / Comment porter des jupes en velours
Comment porter des jupes en velours

Comment porter des jupes en velours

Le velours est un tissu très intéressant qui ajoutera un peu plus de profondeur à tout article que vous portez. Dans ce cas, une jupe en velours peut être considérée comme une jupe qui a la touche brillante pour attirer une attention particulière. Ce n’est pas si difficile de coiffer une jupe en velours après tout. Vous pouvez en gros le coiffer comme une jupe en jean, mais le résultat sera souvent une bonne surprise. Pour vous aider à mieux démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de porter des jupes en velours. Regardons-les maintenant.

Pull en maille crème avec jupe en velours noir


la source

Si vous aimez porter la jupe noire, vous devez être familier avec le style. Pour une jupe en velours noir, faites la même chose en la portant avec une tenue minimaliste. Par exemple, portez la jupe en velours noir avec un pull en tricot de couleur crème à gros grains. Ajoutez une paire de bas et des bottines chukka marron à l’équation.

Chemise & cadeaux à motif coeur blanc et noir Jupe en velours bordeaux


la source

Pour un look sympa, vous pouvez associer une jupe en velours bordeaux avec une chemise à imprimé cœur blanc et noir. Si vous ne pouvez pas obtenir une chemise similaire, une chemise à pois va aussi à merveille avec la jupe. Combinez ces articles avec des bas et des ballerines noires.

T-shirt gris avec une jupe mi-longue taille haute

jupe mi-longue taille haute t-shirt gris
la source

Une bonne astuce pour paraître plus grand est de remonter visuellement votre taille en portant une jupe taille haute. A titre d’exemple, vous pouvez porter une jupe mi-longue taille haute gris foncé et un t-shirt gris. Terminez votre tenue avec des talons rose clair. Parfois, le haut de votre corps semble un peu inconfortable lorsque vous portez une jupe taille haute. Pour résoudre ce problème, vous pouvez porter un long collier pour rendre la tenue plus équilibrée.

Pull en maille gris à encolure haute et jupe midi en velours

jupe mi-longue en velours à col montant tricoté grise
la source

Ceci est une bonne démonstration de la façon dont s’habiller en minimaliste peut parfois vous rendre belle et féminine. Pour obtenir ce look incroyable, portez simplement un pull en tricot gris à col montant pour le haut et associez-le à une jupe en velours midi taille haute noire. Portez des bottines en daim noires pour une touche d’élégance supplémentaire.

Mini-jupe en velours rouge avec blazer noir

mini jupe en velours rouge blazer noir
la source

Voici une idée de tenue qui répond à la façon dont vous devriez porter une veste avec une jupe en velours. La réponse n’est pas du tout surprenante. C’est un type de veste très polyvalent, le blazer noir. Il suffit de porter le blazer avec une chemise boutonnée blanche pour le haut. Pour le sol, portez la mini-jupe en velours rouge avec des bas et des chaussons noirs.

Jupe crayon mi-longue en velours bleu marine avec t-shirt imprimé

Ensemble jupe crayon midi en velours bleu marine
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment la sensation plus mature dans une jupe midi plus que la mini-jupe rafraîchissante, voici une idée de tenue que vous cherchez peut-être. Vous pouvez simplement porter une jupe crayon midi veloutée avec un t-shirt imprimé gris. Une paire de des bottes en daim à bout pointu grises est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull en tricot noir avec une jupe en velours rouge à taille haute

pull en tricot gris, jupe en velours rouge avec une taille haute
la source

Pense à porter un pull en tricot à col rond noir et une jupe en velours taille haute rouge pour une tenue idéale le week-end. Pour garder le look net et simple, je recommanderais de porter une paire de talons noirs.

Chemisier en mousseline blanc avec jupe plaquée bleue

chemisier en mousseline de soie blanc jupe plaquée bleue
la source

C’est toujours intéressant pour moi de voir si deux tissus spéciaux peuvent bien se combiner. Cette fois, l’expérience porte sur la mousseline de soie et le velours, et le résultat semble plutôt bon. Cette tenue créative et féminine se compose d’un chemisier en mousseline de soie blanc, d’une jupe bleue, de bas et de bottines noires.

Jupe à bretelles en velours noir avec chemisier blanc

jupe bas en velours noir chemisier blanc
la source

Maintenant que nous avons parlé de jupes en velours mini ou midi, parlons de quelque chose de plus unique, la jupe à bretelles. Vous pouvez combiner cette jupe à bretelles en velours noir avec un chemisier blanc et des ballerines noires. Alternativement, vous pouvez remplacer les ballerines noires par des ballerines guépard comme indiqué sur la photo pour un peu plus d’élégance. Si vous souhaitez en savoir plus sur les chaussures, consultez notre article de blog sur le port des chaussures plates guépard.

Chemise boutonnée blanche avec jupe crayon en velours rouge

chemise boutonnée blanche jupe à broche en velours rouge
la source

Voici une tenue très simple que vous pouvez porter pour travailler comme une tenue décontractée. C’est l’une de ces tenues lorsque vous voulez rester discret et avoir toujours l’air assez décent. Il suffit de porter un chemisier boutonné blanc, une jupe crayon en velours rouge et des talons noirs.

Pull bleu marine avec jupe en velours bordeaux

Pull bleu marine jupe en velours bordeaux
la source

Par rapport à la tenue précédente, cette tenue peut attirer plus d’attention car les pièces vont parfaitement ensemble. Vous pouvez obtenir ce look simple et merveilleux en portant un pull bleu marine confortable avec une jupe longueur genou en velours bordeaux et des sandales de style boho.

Manteau en laine noir avec jupe en velours rouge

manteau en laine noire, jupe en velours rouge
la source

Parfois, lorsque vous portez un manteau en laine noire en hiver, la tenue a l’air un peu trop sérieuse. Ce n’est pas le cas lorsque vous associez le manteau à un pull blanc et une jupe en velours rouge pour équilibrer le noir. Vous pouvez adoucir encore le ton de la tenue en portant des bottines en daim gris clair.

Portez-le avec une veste en cuir noire

veste en cuir noir jupe en velours rouge
la source

En plus du blazer noir susmentionné, vous pouvez également porter une jupe en velours rouge avec une veste en cuir noire. Complétez votre tenue avec un t-shirt imprimé blanc, des bas et des bottes de combat noires.

Portez-le avec un pull en maille gris et des baskets blanches

pull en tricot gris, jupe en velours rouge
la source

Pour un look cosy et gai qui vous fera ressembler à la fille d’à côté, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec une minijupe en velours rouge. Si vous ne savez pas comment utiliser les chaussures classiques, optez pour une paire de baskets blanches.

Voici donc les idées de tenues de jupe en velours que j’ai rassemblées. J’espère que vous l’apprécierez et que vous le trouverez utile. Allez-y et essayez-les. Je suis sûr que vous serez surpris de voir à quel point il est facile de les retirer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*