Accueil / la tenue / Comment porter des jupes avec des poches
Comment porter des jupes avec des poches

Comment porter des jupes avec des poches

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très intéressant, à savoir comment coiffer des jupes avec des poches. Habituellement, les poches ne semblent pas si évidentes. Mais une fois que vous avez mis une partie de votre main dans la poche de la jupe, vous pouvez ressembler à l’un de ces mannequins que vous voyez à la télévision ou dans le magazine. Parfois, ce sont vraiment ces petits détails qui différencient une belle tenue d’une belle. Pour vous montrer d’autres façons de vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de poche pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt rayé noir et blanc avec une jupe longueur genou jaune moutarde avec poches


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues attrayantes et aérées avec une tenue assez gaie et accrocheuse. Pour obtenir un tel look, vous pouvez porter un t-shirt rayé blanc et noir avec une jupe jaune moutarde, taille haute, jusqu’aux genoux avec une coupe décontractée et deux poches. Portez ces pièces avec des ballerines noires pour un look épuré et élégant.

T-shirt noir à manches longues avec mini-jupe en laine grise et blanche avec poches

t-shirt noir à manches longues avec minijupe en laine à carreaux gris et blanc avec poches
la source

Pour obtenir un look automne ou hiver équilibré et cosy, vous pouvez porter un T-shirt noir à manches longues ou un pull avec une mini-jupe en laine à carreaux noir et blanc avec des poches. Associez ces pièces à des leggings noirs pour un look slim et slim. Pour les chaussures, une simple paire de ballerines noires irait parfaitement avec le reste de la tenue.

Chemise boutonnée slim écossaise blanche et noire avec jupe en cuir longueur genou avec poches

Chemise à carreaux blancs et noirs, coupe étroite avec jupe et poche en cuir jusqu'aux genoux
la source

Pour créer ce look simple mais élégant, vous pouvez porter une chemise ajustée boutonnée à carreaux blanche et noire pour créer cette superbe tenue. Associez-le à une jupe en cuir noire à taille haute jusqu’aux genoux. Portez une paire de talons hauts rose clair pour les chaussures pour compléter le look avec une touche féminine.

Top taille haute avec jupe minirater à carreaux noirs et blancs

haut dos nu ajusté avec jupe minirater à carreaux noirs et blancs
la source

Pour obtenir un look élégant et mignon, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un haut licou moulant blanc. Associez-le à une jupe minirater taille haute à carreaux noirs et blancs avec une poche. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour rendre cette tenue encore plus jeune et attrayante.

Top noir à manches longues avec encolure bateau et jupe patineuse midi à motif floral

top noir à manches longues avec encolure bateau et jupe patineuse midi imprimée fleurie
la source

Pour façonner cette tenue féminine et mature que vous pouvez porter pour le travail ou pour des sorties décontractées, vous pouvez opter pour un t-shirt à manches longues à col bateau noir et une jupe mi-longue à imprimé floral noir et rougissant avec des poches. Portez une paire de talons roses à bout arrondi pour compléter la tenue féminine et amoureuse.

Chemise boutonnée blanche avec jupe mi-longue grise à carreaux avec poches

chemise blanche à boutons et jupe mi-longue grise à carreaux avec poches
la source

Pour obtenir ce look cosy et attrayant, vous pouvez simplement porter une chemise slim blanche avec des boutons pour le haut et la combiner avec une jupe mi-longue taille haute à carreaux gris et blanc qui vient avec deux poches avant. Portez une paire de talons rose clair pour avoir l’air propre et distingué.

Top noir à demi-manches à encolure dégagée et jupe patineuse aux genoux à motif floral

top moulant noir à encolure dégagée et demi-manches et jupe patineuse jusqu'aux genoux à motif floral
la source

Voici une jolie tenue sexy et discrète que vous pouvez utiliser pour montrer des courbes sans avoir à montrer beaucoup de peau. Pour compléter cette tenue, portez un t-shirt moulant noir à encolure dégagée à demi-manches et une jupe évasée jusqu’aux genoux avec des imprimés floraux noirs et rose fard à joues et des poches. Ajoutez une paire de des talons en cuir pointus noirs au mélange.

Chemisier cache-cœur blanc avec encolure en V et jupe mi-longue taille haute noire avec poches

chemisier portefeuille blanc à encolure en V et jupe mi-longue taille haute noire avec poches
la source

Pour un look noir et blanc minimaliste, vous pouvez porter un chemisier cache-cœur blanc avec un col en V et une jupe mi-longue évasée taille haute noire avec deux poches latérales. La combinaison du haut ajusté et de la jupe haute vous donne facilement l’air grand et mince. Portez des ballerines noires pour compléter le look d’une manière propre et simple.

Chemise bleu clair avec jupe plissée blanche à imprimé floral en mousseline avec poches

chemise bleu clair avec jupe plissée blanche en mousseline de soie à motif floral et poches
la source

Pour donner forme à cette tenue simple et facile, vous pouvez porter une chemise slim bleu ciel clair avec une jupe mi-longue plissée en mousseline de soie blanche et rose à imprimé floral. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons blanches au lieu de talons noirs pour ajouter une touche rafraîchissante à l’ensemble.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une jupe midi rouge

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec jupe midi rouge
la source

Pour avoir l’air brillant et attrayant, nous ajoutons un élément rouge vif à la tenue. Par exemple, vous pouvez porter une jupe midi rouge vif avec un t-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et blanc. Associez-les à une paire de talons à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue épurée et féminine.

Débardeur blanc à encolure dégagée et jupe mi-longue plissée bleu foncé avec ceinture et poches avant

débardeur blanc à encolure dégagée et jupe mi-longue plissée bleu foncé avec ceinture et poches avant
la source

Pour une tenue sexy discrète que vous pouvez porter avec désinvolture à un cocktail, vous pouvez commencer par le débardeur blanc décolleté échancré. Associez-le à une jupe taille haute bleu foncé et deux poches avant. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en cuir à bout ouvert pour compléter la tenue.

Top sans manches gris avec une jupe mi-longue évasée bleu foncé

top sans manches gris avec jupe mi-longue évasée bleu foncé
la source

Pour réaliser cette tenue simple et plate, associez un haut sans manches gris à une jupe mi-longue taille haute bleu marine à poches. Pour les chaussures, portez une paire de paillettes roses à bout ouvert pour une touche féminine.

Top sans manches noir avec jupe midi imprimée blanche en mousseline évasée avec poches

top noir sans manches avec jupe midi imprimée blanche en mousseline évasée avec poches
la source

Pour être jolie et aérée, vous pouvez porter un top sans manches noir avec un col blanc. Combinez le haut avec une jupe midi en mousseline imprimée blanche et noire avec des poches latérales. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales à talons blanches pour avoir l’air plus rafraîchissantes et abordables.

J’espère que vous avez apprécié la jupe avec les idées de tenue de sac que je viens de partager. Comme vous pouvez le voir, les jupes avec de petits détails comme les poches avant peuvent vous rendre plus attrayante d’une manière très naturelle et discrète. Essayez ces tenues et amusez-vous à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*