Accueil / la tenue / Comment porter des hauts tuniques très longs pour des leggings
Comment porter des hauts tuniques très longs pour des leggings

Comment porter des hauts tuniques très longs pour des leggings

De nos jours, il y a de plus en plus de gens qui traitent les leggings comme des jeans skinny et combinent simplement les leggings avec une chemise ou un chemisier. Pour moi, j’ai toujours le concept ancien et traditionnel selon lequel «les leggings ne sont pas des pantalons». Au lieu de les associer à des t-shirts, je vais parler de la façon dont vous et votre épaule pouvez porter des tuniques extra-longues pour les leggings. En prime, avec la bonne coupe, vous pouvez couvrir la faiblesse de votre type de corps et avoir l’air mince et grand. Pour mieux vous montrer comment vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour vous. Plongeons-nous.

Haut tunique extra long rouge avec leggings et bottes noirs


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues aérées et élégantes, je vais vous montrer une jolie tenue de rue accrocheuse. Vous pouvez simplement porter un haut tunique rouge à manches longues, extra long et extra long avec un legging noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de cuissardes en cuir marron pour compléter la tenue avec beaucoup de style.

Haut tunique long en dentelle grise et blanche avec des leggings noirs et des cuissardes

haut tunique long en dentelle grise et blanche avec des leggings noirs et des cuissardes
la source

Pour obtenir ce look plus confortable et plus jeune, vous pouvez opter pour un haut tunique gris et extra long avec un ourlet de tunique en dentelle blanche. Combinez le superbe top avec des leggings noirs. Portez des bottes hauteur genou en daim camel avec les chaussures pour donner à la tenue une sensation élégante et féminine.

Haut tunique extra long rayé bleu royal et noir et blanc avec leggings

Haut tunique extra long rayé bleu royal et noir et blanc avec leggings
la source

Voici une autre tenue très accrocheuse qui est due à l’utilisation de la couleur bleu royal. Dans le détail, le haut ici est un haut tunique extra long noir rayé bleu royal et noir et blanc. Associez ce haut avec des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look attrayant et élégant.

T-shirt tunique à manches longues rayé noir et blanc avec legging

t-shirt tunique à manches longues rayé noir et blanc avec legging
la source

Maintenant, sortons un article très emblématique dans le monde des tenues décontractées. C’est le T-shirt manches longues rayé noir et blanc à manches longues dont je parle. Associez-le simplement à des leggings noirs et une paire de bottes en cuir marron au-dessus des genoux pour un look élégant, élégant et décontracté.

Haut tunique extra long en lin rose clair avec décolleté en V et leggings noirs

Haut tunique extra long en lin rose clair avec décolleté en V et leggings noirs
la source

Pour obtenir un look aérien et féminin, optez pour un haut tunique rose. Dans ce cas, un haut tunique extra long en col V rose clair à manches longues est choisi. Il est associé à des leggings noirs et une paire de bottes hauteur genou en daim noir pour un look élégant et légèrement robuste.

Sweat tunique long gris foncé avec jean skinny

sweat tunique long gris foncé avec jean skinny
la source

Pour créer ce look de rue décontracté et accessible, vous pouvez simplement porter un haut tunique très long gris foncé. Cette fois, vous pouvez porter un jean bleu fin au lieu de leggings. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches au lieu de bottes pour garder la tenue propre et simple.

Haut tunique color-block gris avec jean skinny foncé et bottes en cuir à hauteur des genoux

haut tunique bloc gris avec un jean skinny foncé et des bottes en cuir à hauteur des genoux
la source

Voici un haut tunique extra long très élégant qui est un haut tunique à manches longues bloc de couleur gris foncé et gris clair. Encore une fois, vous pouvez porter indifféremment des leggings noirs ou des jeans skinny bleu foncé. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir gris foncé ajoutera du style et de la durabilité à ce look.

Chemise tunique extra longue boutonnée bleu ciel avec un jean skinny gris clair

chemise tunique extra longue bleu ciel avec un jean skinny gris clair
la source

Que diriez-vous d’une blouse tunique extra longue bleu ciel pour un look rafraîchissant et magnifique? Vous pouvez simplement le porter avec un jean skinny gris clair ou même des leggings blancs. Pour garder cette tenue légère et simple, vous pouvez porter une paire de sandales rose clair pour les chaussures au lieu de bottes longues.

Top long avec tunique blanche à l’ourlet en dentelle au crochet et guêtres en cuir noir

haut long en dentelle crochetée blanche avec ourlet et guêtres en cuir noir
la source

Voici un look super simple mais élégant et attrayant. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt tunique à manches longues blanc avec un ourlet en dentelle crochetée. Associez-le à des leggings en cuir noir pour un look mince et grand. Pour les chaussures, une paire de ballerines rose clair serait parfaite.

T-shirt long color block avec des leggings noirs et des bottes en cuir gris

T-shirt long color block avec leggings noirs et bottes en cuir grises
la source

Il s’agit d’un haut tunique légèrement ludique. Il s’agit essentiellement d’un long haut de tunique à blocs de couleur gris, noir et blanc. Portez-le avec des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir grises pour compléter ce look élégant et attrayant.

Chemisier tunique bleu foncé à boutons et legging court noir

Chemisier tunique bleu foncé à boutons et legging court noir
la source

Pour obtenir ce look légèrement plus mature et équilibré, vous devriez généralement opter pour des couleurs plus foncées. Par exemple, vous voudrez peut-être porter une chemise tunique longue bleu foncé avec des boutons pour le haut. Associez-le à des leggings courts noirs. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures afin de garder la tenue belle et simple.

Tunique rouge sans manches, extra longue et extra longue avec guêtres en cuir noir

haut tunique extra long rouge sans manches avec guêtres en cuir noir
la source

Une tenue noire et rouge vif peut également vous garantir une tenue très accrocheuse. Dans ce cas, une blouse tunique extra longue sans manches rouge avec des boutons est associée à des guêtres en cuir noir. Une paire de des bottes à bout ouvert en cuir noires et courtes est associée à ces pièces pour créer un look incroyable.

Haut tunique trois-quarts blanc avec foulard infini à pois noir

haut tunique blanc à manches trois-quarts et foulard infini noir à pois
la source

Pour obtenir ce look agréable et confortable, vous pouvez porter un pull tunique à manches longues blanc avec un foulard infini noir et blanc à pois. Portez-les avec des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir grises pour compléter cette belle tenue.

Haut tunique extra long gris chiné avec leggings noirs

Haut tunique extra long gris chiné avec leggings noirs
la source

Voici une tenue très minimaliste. Il suffit de porter un haut tunique extra-long gris chiné à manches longues avec des leggings noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures oxford en daim camel pour plus de style à ce look simple.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues tuniques extra longues que je viens de partager. Si vous êtes d’accord avec moi pour dire que «les leggings ne sont pas des pantalons», la liste des idées de tenues ci-dessus devrait vous être très utile la prochaine fois que vous porterez vos leggings.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*