Accueil / la tenue / Comment porter des hauts blush
Comment porter des hauts blush

Comment porter des hauts blush

Vous pensez peut-être que le fard à joues (également connu sous le nom de rose clair) peut être une couleur difficile à combiner. Dans certains cas, cela peut être le cas.
Certaines femmes vont même jusqu’à promettre de ne pas le porter ou de le combiner avec d’autres vêtements.

D’autres associent la couleur rougissante aux princesses des dessins animés de Disney, où c’est la couleur préférée des petites filles et des ballerines.

Si vous portez cette couleur, vous devez trouver la bonne teinte. De cette façon, vous vous assurez d’utiliser cette couleur de manière à ce que votre tenue soit encore plus belle. En raison de la teinte claire, cette couleur convient à porter malgré votre âge. Il est plus chaud que le beige ou le blanc et se combine parfaitement avec d’autres couleurs pastel.

Si vous êtes un amoureux de la couleur rose ou que vous souhaitez le devenir, cet article est définitivement pour vous.
Si vous recherchez un haut rose parfait, faites défiler vers le bas pour voir comment le coiffer et être absolument magnifique.

Chemises et hauts blush

pointe rose clair
la source

Le haut sans bretelles est parfait pour les chaudes journées et nuits d’été. Vous pouvez le porter avec un jean ou une jupe, malgré sa longueur. Le gros volant est le gros détail qui attire l’attention. Ma suggestion est donc de ne pas porter de bijoux trop massifs.

col licou supérieur rose clair
la source

Ce haut a un décolleté licou et des épaules froides. Lorsque vous le portez, vous obtenez une pièce qui combine deux très grandes tendances.
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, cela se marie parfaitement avec le short noir et le sac de la même couleur.
Il a une coupe élégante et est fait de soie ou de satin afin que vous puissiez le porter également pour des occasions plus élégantes.

péplum rose clair
la source

C’est un modèle très intéressant pour ceux d’entre vous qui aiment les modèles de vêtements en dentelle et à basque.
Peplum était une tendance très populaire il y a quelques années et certains initiés de la mode en parlent à nouveau. Si vous voulez être à la mode et avoir l’air à la mode, vous savez quoi faire – prenez un péplum rose délicat.

col supérieur
la source

Si vous vous demandez comment porter ce haut blush au travail, c’est la tenue parfaite pour vous.
Un pantalon noir et un top en soie avec un col nœud autour du cou sont une combinaison parfaite pour le bureau.
Ne sous-estimez pas les talons, gardez-les dans la même teinte de rose et avec les talons très hauts aussi.

jupe top blush
la source

Ceci est un autre modèle de chemisier en soie. Cette fois, il est associé à une jupe longue de la même nuance de rose, qui a également un design intéressant. C’est une sorte de look sportif et élégant, donc avec cette combinaison, vous pouvez certainement enfiler des baskets beiges ou rose pâle.

top rose clair rock n roll
la source

Essayez la combinaison du t-shirt rose délicat classique et de la jupe en cuir noir pour éveiller votre fille rock and roll intérieure.
La clé est dans la combinaison du cuir et du rose, ce qui vous donnera une tenue rocker parfaite. C’est une excellente tenue pour les concerts et les festivals de musique.

couche supérieure rose clair
la source

Une excellente façon de superposer les choses! Cette tenue est composée de deux nuances de rose que l’on retrouve sur deux types de vêtements différents: un t-shirt et une chemise en soie. Il s’agit d’un véritable modèle hors service. Donc, si vous êtes fan de ceux-ci, essayez de faire de même en combinant vos deux pièces préférées en rose.

top denim rose clair
la source

Le double denim avec le caraco blush parfait est un excellent moyen de montrer votre style. Ce look peut être vu assez souvent dans les rues. Donc, si vous ne pensiez pas pouvoir le porter, c’est le moment de le faire!

Travaillez
la source

Un autre look à porter pendant les heures de travail. Il peut également être amélioré avec une paire de belles chaussures et transformé d’une journée en tenue de nuit. Pour pimenter, choisissez les bijoux en or comme les colliers et les bracelets.

top rose clair classique
la source

Une chemise classique et pourtant très attrayante. Il est en coton, avec un joli volant autour de la taille. Pour une tenue simple et épurée, essayez un jean et des talons blancs. Le sac brodé fait plus qu’assez de déclaration que vous n’avez rien d’autre à porter.

Blush les manches cloche du haut
la source

La clé de cette tenue rose est les manches. Les célèbres manches cloche sont de retour, faisant de chaque haut une pièce au potentiel affirmé. Vous pouvez l’associer à un pantalon marron car le rose se marie bien avec la palette de couleurs terre.
Les manches et la couleur du haut attireront certainement l’attention.

Bordeaux rose clair
la source

Si vous faites partie du groupe qui pensait que le rose était trop difficile à combiner, alors cette tenue devrait vous faire changer d’avis.
La combinaison de la jupe en cuir bordeaux et de la belle chemise romantique en rose délicat est idéale pour les événements formels et les déjeuners d’affaires. Il peut également être porté comme une tenue casual-chic pour certaines occasions avec vos amis.

paillettes rose clair
la source

Si vous avez aimé les manches cloche, vous allez adorer ça aussi. La chemise drapée est un vêtement confortable qui peut être facilement porté comme vêtement de jour ou de nuit.
Si vous voulez le pimenter, ajoutez des paillettes autour du poignet du bras et nouez le col à nœud en place.
Comme vous pouvez le voir, beaucoup de filles démodées mélangent un rose délicat avec une couleur brune.

caraco rose clair
la source

Caraco boutonné comme pièce d’été parfaite. Vous pouvez le porter avec un jean ou un short en jean ou vous pouvez le mettre à niveau vers une forme plus élégante en le combinant avec la jupe crayon midi.
Quoi qu’il en soit, il ne peut pas s’avérer être une erreur de posséder une pièce comme ce corsage rougissant. Déjà.

J’espère que j’ai changé d’avis sur le port des vêtements roses. Comme vous avez pu le voir, ce n’est certainement pas seulement pour les filles de 4 ans, mais aussi pour les filles de mode élégantes comme vous!
Si vous trouvez ces idées de tenues intéressantes, consultez les autres articles pour diverses idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*