Accueil / la tenue / Comment porter des gants de course

Comment porter des gants de course

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très intéressant et inhabituel. Je vais parler de la façon de coiffer les gants de course pour votre temps de jogging lorsque le temps devient un peu froid. Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’avoir l’air bien en faisant du jogging, nous avons souvent besoin de cette motivation pour sortir de notre confortable maison et entrer en contact avec la nature à l’automne, et surtout en hiver. Ce que je vais vous montrer, voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de gants de course que j’ai rassemblées pour vous. Plongeons-nous et voyons si ces tenues peuvent vous aider à prendre une belle habitude ou à faire du jogging régulièrement.

Sweat à capuche gris avec des leggings bleu ciel et des gants de course ivoire


la source

Habituellement, une paire de gants de course est associée à une tenue de sport discrète. Mais pour commencer cette liste d’idées de tenues avec une petite surprise, je vais vous montrer un look jogging très perceptible. Pour donner forme à ce look, portez un sweat à capuche gris avec un short de course bleu ciel clair et des baskets grises. Portez des gants de course gris clair ou ivoire pour compléter la tenue.

Coupe-vent gris avec gants de course noirs et bonnet tricoté

coupe-vent gris avec gants de course noirs et bonnet tricoté
la source

Lorsque l’hiver devient vraiment froid, il faut beaucoup d’énergie pour sortir de votre confortable maison. Cet élégant équipement de jogging d’hiver peut vous donner ce genre de motivation. Portez un coupe-vent gris avec un pantalon de course noir et des baskets noires. Portez un bonnet tricoté noir et des gants de course noirs pour rester au chaud.

Coupe-vent en nylon gris clair avec gants de course et collants camouflage assortis

coupe-vent en nylon gris clair avec gants de course et collants camouflage assortis
la source

Voici une tenue plus à la mode que vous pouvez même porter comme tenue de rue décontractée. Pour donner forme à ce look de course, vous pouvez porter un bandeau gris avec une veste de jogging en nylon grise et une paire de gants de course gris. Ajoutez des collants camouflage et une paire de baskets roses pour rendre votre tenue plus attrayante et unique.

Bandeau noir avec veste polaire jaune moutarde et gants de course gris

bandeau noir avec veste polaire jaune moutarde et gants de course gris
la source

Lorsque le temps devient assez froid, un coupe-vent ou une veste en nylon ne suffit souvent pas pour vous garder au chaud. Une veste polaire comme celle-ci jaune moutarde est un très bon choix. Associez-le à des gants gris, un bandeau noir et un short de course noir. Portez des baskets noires et blanches pour compléter votre tenue avec style.

Veste de sport en nylon color block jaune citron et gris avec des gants de course noirs

Veste de sport en nylon Bock jaune citron et gris avec des gants de course noirs
la source

Ce n’est pas exactement une tenue de course. Au lieu de cela, c’est une tenue de vélo. Je l’ai mis sur la liste ici parce que je parie que certains d’entre vous qui sont amateurs de sport aiment à la fois la course à pied et le cyclisme. Pour donner forme à cette tenue de vélo, portez une veste oversize en nylon bloc jaune pâle et gris avec un short de course noir et des chaussures de course. Ajoutez des gants noirs à cette tenue.

Veste de course en nylon gris clair avec gants assortis

veste de course en nylon gris clair avec gants assortis
la source

Pour un look discret mais sportif, vous pouvez simplement porter une veste de sport en nylon gris clair avec une paire de gants de course gris chiné. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un short de course noir et une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter la tenue avec désinvolture.

Sweat zippé ajusté rose avec pantalon de course noir et gants gris

sweat ajusté rose avec fermeture éclair, short de course noir et gants gris
la source

Pour donner forme à cette tenue de jogging élégante et accessible, vous pouvez porter un sweat-shirt zippé rose sur un t-shirt blanc. Associez-les à un short de course noir et des chaussures de course grises et noires. Portez un bandeau gris et une paire de gants gris pour compléter le look.

T-shirt à manches longues blanc avec des gants de course noirs et un pantalon de jogging foncé

T-shirt à manches longues blanc avec des gants de course noirs et des collants de jogging foncés
la source

Pour façonner cette tenue de course noire et blanche simple, vous pouvez simplement enfiler un t-shirt à manches longues blanc avec une coupe décontractée et une paire de gants de course noirs. Combinez-les avec des collants de jogging bleu foncé ou noirs. Portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look épuré et sportif.

Sweat-shirt à col montant zippé rose blush avec bandeau et gants noirs

Sweat zippé rose blush avec bandeau et gants noirs
la source

Ceci est un autre look de course très distingué et attrayant. Pour donner forme à cette tenue minimaliste, vous pouvez porter un sweat zippé rose rougissant et une paire de gants de course noirs. Portez-les avec un short de course noir et des chaussures de course roses et blanches. Enfin, portez un bandeau gris pour compléter cette tenue avec une jolie touche sportive.

Sweat à capuche zippé bleu royal avec pantalon de course noir et chaussures de course grises

pull à capuche bleu royal avec fermeture éclair, short de course noir et chaussures de course grises
la source

Pour avoir l’air plus accrocheur, vous pouvez simplement utiliser la couleur bleu royal pour rendre votre tenue plus claire. Pour appliquer cette idée à votre tenue, par exemple, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche zippé bleu roi sur un t-shirt gris. Associez-les à un short de course noir et des baskets grises. Enveloppez votre tenue avec des gants de course noirs.

T-shirt gris à manches longues avec pantalon de course noir et gants

t-shirt gris à manches longues avec pantalon de course court noir et gants
la source

Voici une tenue de course simple et pratique spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas d’être trop discrets. Associez simplement un t-shirt à manches longues gris avec un short de course noir. Ajoutez une paire de gants de course noirs, un bandeau noir et des chaussures de course grises au mélange.

Sweat à capuche zippé blanc, collants gris et gants de course noirs

sweat à capuche blanc avec fermeture éclair, collants gris et gants de course noirs
la source

Voici une tenue de course super simple qui est extrêmement facile à enlever quel que soit votre type de corps. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un sweat à capuche zippé blanc. Associez-les à un pantalon de course gris, des baskets blanches et des gants de course noirs pour une façon simple et élégante de compléter la tenue.

Sweat à capuche bleu foncé avec gants de course assortis et pantalon de jogging en nylon noir

Sweat à capuche bleu foncé avec gants de course assortis et pantalon de jogging en nylon noir
la source

C’est une tenue très simple qui est un peu enfantine. Portez un sweat à capuche bleu marine avec des gants bleu marine et un pantalon de course noir pour compléter cette tenue. Portez des baskets grises pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de gants de course que je viens de montrer. Beaucoup de temps, ce sont ces petits détails dans nos tenues qui nous différencient entre une apparence moyenne et une belle apparence.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*