Accueil / la tenue / Comment porter des escarpins à bout pointu roses
Comment porter des escarpins à bout pointu roses

Comment porter des escarpins à bout pointu roses

Après avoir regardé certains des articles de blog sur les tenues que j’ai écrits au cours des derniers mois, j’ai réalisé que ces jours-ci, les chaussures se sont transformées en talons à bout ouvert avec des sangles de cheville. Mais même si c’est vrai, il y a encore beaucoup de choses à jouer avec des chaussures classiques comme les escarpins roses à bout pointu. Ils ajoutent automatiquement de l’élégance à votre tenue au moment où vous les portez. Pour vous montrer à quel point ils sont polyvalents, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour des escarpins roses à bout pointu. Regardons-les maintenant.

Robe pull en maille rouge avec escarpins roses à bouts pointus


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue accrocheuse qui est étonnamment facile à enlever. Tu peux porter une robe-pull moulante en tricot rouge avec des escarpins roses à bout pointu pour obtenir ce look attrayant. Portez une pochette rose choc pour pimenter encore plus les choses.

Manteau long en laine ivoire avec un pull blanc et une jupe

Jupe pull blanche manteau long en laine ivoire
la source

Pour un look formel élégant et professionnel, voici une tenue à considérer. Portez un pull blanc avec une jupe crayon blanche. Combinez-les avec un long manteau en laine ivoire. Complétez la tenue avec des escarpins roses à bout pointu pour rendre la tenue plus professionnelle et féminine.

Pull en maille gris avec jupe mi-longue taille haute rouge

pull en tricot gris, mini-robe évasée taille haute rouge
la source

En tant que look minimaliste mais super accrocheur, cette tenue rose et rouge est faite pour vous. Portez un pull en tricot gris moulant pour le haut. Associez-le à une jupe midi taille haute rouge. La jupe rouge est très visible. Maintenant, lorsque vous ajoutez une paire d’escarpins roses à bout pointu au mélange, la tenue passe simplement au niveau supérieur.

T-shirt rayé noir et blanc avec veste en cuir

veste en cuir t-shirt rayé noir et blanc
la source

Non seulement les talons roses peuvent être portés avec des pièces féminines, mais ils peuvent également être combinés avec une tenue élégante pour créer un contraste très intéressant. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et noué pour un look absolument cool et sombre. Jetez les talons roses dans le mélange pour rendre cette tenue très unique et accrocheuse.

Pull en maille oversize gris avec jean boyfriend déchiré

jean boyfriend déchiré gris pull oversize en maille
la source

Voici une autre tenue élégante. Mais cette fois, c’est élégant d’une manière décontractée. Plus précisément, un pull en tricot surdimensionné gris est associé à un jean boyfriend déchiré pour créer une sensation très ample et élégante. Associez-les de manière créative à des talons roses à bout pointu pour donner à la tenue une touche féminine.

Escarpins à bout pointu roses avec un pantalon d’évacuation rose et un haut noir

escarpins à bout pointu roses pantalons fins top noir
la source

Parfois, passer en mode fou en portant du rose sur du rose est très amusant. Par exemple, vous pouvez porter un haut noir avec un jean skinny rose. Associez-les à des escarpins roses à bout pointu pour un look amusant et créatif. Vous pouvez même faire glisser l’enveloppe plus loin en portant un sac à main orange.

Pull en crêpe à col en V et blazer noir

Pull en crêpe à col en V, blazer noir
la source

Vous pouvez également créer une tenue discrète autour d’une paire de talons pointus roses. Portez-les simplement avec des pièces plus foncées ou plus chaudes. Par exemple, vous pouvez porter les talons roses avec un pull en crêpe à col en V, un blazer noir et un jean skinny noir pour une tenue agréable mais discrète.

Talons pointus roses avec un col roulé gris

pull à col roulé gris à talons pointus roses
la source

Pour ceux d’entre vous autorisés à porter des jeans au travail, voici une tenue professionnelle, chic et belle à considérer. Vous pouvez porter un col roulé gris avec un col roulé sur une chemise rayée noire et blanche pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et des escarpins roses à bout pointu pour compléter la tenue élégante.

Manteau en laine vert avec jean et talons roses

manteau en laine vert jean talons roses
la source

Voici une autre tenue en jean conçue pour le travail. Portez une chemise boutonnée jaune clair et un manteau en laine vert pour le haut. Combinez-les avec un jean boyfriend noué et déchiré et des talons roses pour compléter l’élégante tenue décontractée.

Robe midi moulante avec ceinture blanche et talons roses

robe midi moulante blanche avec ceinture, talons roses
la source

Les escarpins roses à bouts pointus sont une pièce féminine qui se marie parfaitement avec une robe moulante. À titre d’exemple d’une telle tenue, vous pouvez combiner une robe midi moulante avec une ceinture blanche et des talons roses. La ceinture en cuir noir pour cette tenue est très importante pour rendre la taille plus claire et plus élégante. Un portefeuille rose se marie parfaitement avec cette tenue.

Pull en maille sans manches vert avec un jean skinny blanc

pull en maille sans manches vert jean skinny blanc
la source

Pour une tenue business chic avec une teinte plus claire, portez cette tenue avec le jean ou le pantalon skinny blanc. Vous pouvez simplement les porter avec un pull en tricot vert sans manches et des talons pointus roses.

Pull épais jaune avec un manteau en laine noir

pull en grosse maille jaune manteau en laine noir
la source

Comme on peut le voir dans la tenue précédente, le jean skinny blanc vous donne un air vraiment heureux et rafraîchissant. Une autre belle façon de les porter est de les porter avec un pull en grosse maille jaune et un manteau en laine noir.

Escarpins roses à bout pointu avec chemise rayée noire et blanche

chemise à rayures noires et blanches escarpins pointus roses
la source

Pour une tenue super décontractée à porter au printemps ou à l’automne, portez une chemise rayée noire et blanche avec des boutons, un jean skinny bleu clair avec des poignets et des escarpins roses à bout pointu.

À porter avec un top et un blazer en dentelle blancs

blazer en dentelle blanche
la source

Cette tenue est également décontractée, mais cette fois, elle a l’air beaucoup plus féminine. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut en dentelle blanche avec un blazer blanc pour le haut. Pour le bas, portez un jean skinny bleu clair avec des bottines en daim ivoire.

Portez-le avec un pull en maille rose et un jean blanc

pull rose en maille jean blanc
la source

Pour un look rafraîchissant et glamour, vous pouvez porter un pull en tricot rose avec un jean skinny blanc. Associez-les à des talons pointus roses pour compléter ce look remarquable.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues roses à bout pointu que j’ai rassemblées. À mon avis, vous devriez toujours les avoir dans votre placard.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*