Accueil / la tenue / Comment porter des cuissardes grises
Comment porter des cuissardes grises

Comment porter des cuissardes grises

Les gens ressentent et parlent des cuissardes de deux manières.
Premièrement, ils les détestent et jurent de ne jamais les porter. Ha, ça rime même!
Deuxièmement, vous êtes totalement amoureux de ce vêtement fabuleux et essayez de le mettre avec chaque vêtement pour chaque situation.
Le fait est qu’ils sont très populaires ces jours-ci et chaque vraie fashion girl en possède au moins une paire dans son placard.
Dans ce guide de style, je vais vous montrer la meilleure façon de porter et de combiner des cuissardes grises pour toujours avoir l’air d’être habillée pour tuer.

Cuissardes blanches + grises

Le gris est une couleur facile à combiner. Si vous me demandez mon avis, j’adore voir un gris et un blanc réunis dans une combinaison de tenue. Qu’il s’agisse d’un pull, d’un pantalon ou d’une robe. Je pense que c’est un enfer d’une combinaison classique de deux couleurs. Il est synonyme de simplicité. Et vous ferez toujours de bons choix lors du choix de ces deux couleurs à porter.

Tenue 1: jean blanc

Vous pouvez certainement porter ce combo pour une journée décontractée en ville tout en traînant avec vos amis. Il est parfait pour les jours froids car le pull gris vous gardera au chaud toute la journée.
Les jeans skinny blancs ne sont peut-être pas typiques des jours pluvieux ou froids, mais les porter avec des bottes cuissardes compense bien cela. Cela rend votre tenue plus confortable, mais en même temps, vous avez l’air très chic. Vous pouvez ajouter un fedora ou une écharpe épaisse à cette tenue et prendre un chocolat chaud avec vos amis ou votre petit ami.
Cuissardes jeans blanc
la source
cuissardes
la source

Tenue 2: robe blanche

Une bonne paire de cuissardes grises peut être associée à une robe blanche pour des effets différents. Par exemple, vous pouvez les porter avec une robe blanche décontractée lors d’une journée de détente, ou avec une robe fluide et plus élégante pour certaines soirées formelles. Je suggère de ne pas donner trop de détails. Des bijoux minimes et un sac noir avec un manteau ou une veste vous prépareront pour une utilisation en extérieur en un rien de temps.
robe blanche bottes grises
la source
robe blanche bottes grises
la source

Cuissardes noires + grises

Vous connaissez probablement déjà la règle de base qui s’applique ici – le noir et le bleu marine ne vont pas bien ensemble. Eh bien, cette règle ne s’applique pas à cette combinaison: gris et noir. J’ai préparé deux tenues dans lesquelles vous pouvez voir comment combiner un jean et une robe de cette couleur avec des cuissardes grises.

Tenue 1: jean noir

Les Françaises disent que pour elles, le jean noir est un élément essentiel de leur garde-robe. Je dois admettre que je suis tout à fait d’accord avec eux. Les jeans noirs vous donnent un look chic mais simple et peuvent également être facilement combinés. Que vous portiez un pantalon en cuir noir ou un jean classique, vous serez perçue et perçue comme une fashion girl intelligente.
pantalon noir bottes grises
la source
jean noir cuissardes grises
la source

Tenue 2: robe noire

Il n’a jamais été aussi simple de combiner une belle robe noire en coton ou en soie avec des cuissardes. Sans bijoux massifs et autres détails, vous avez l’air propre et confortable. Ajoutez simplement un petit sac et vous aurez l’air fabuleux sans effort. Essayez ce col roulé ou cette robe trapèze classique comme celle des photos ci-dessous.
robe noire cuissardes grises
la source
robe noire cuissardes grises
la source

Cuissardes grises + grises

Faire une tenue en une seule couleur? Pourquoi pas! Certaines personnes diront que vous ne devriez pas combiner les vêtements de la même couleur que vos chaussures. Eh bien, cette fois, je pense que nous pouvons faire une exception.

Tenue 1: pull gris

C’est toujours une bonne idée de mettre un pull gris clair et un jean. L’associer à la couleur de vos chaussures peut vous donner un look monochrome sans autant de détails. Excellent choix pour toute occasion.
gris sur bottes cuissardes grises
la source

Tenue 2: gris sur gris

J’ai trouvé des looks totalement gris. Je suis sûr que vous l’aimerez. Pour compléter cette tenue, il vous faudra une robe grise ou un long pull à porter en robe, ainsi que des bottes grises! Tellement facile, oui! Il a l’air si élégant et chic en même temps. Essayez certaines des tenues des photos ci-dessous.
gris sur bottes cuissardes grises
la source
robe grise cuissardes grises
la source

Jeans + cuissardes grises

Quand je parle de jeans, je parle vraiment de blue-jeans. Tu es mon vêtement préféré. Je peux les porter jour et nuit sans problème avec la combinaison de la tenue. J’aime vraiment leur apparence avec le gris. Surtout avec des cuissardes grises.

Tenue 1: pull et jean bleu

Je dois admettre que c’est une tenue assez courante, mais vous pouvez la porter à la fois lors d’événements formels et moins formels. Essayez-le avec un chapeau et un sac plus grand (comme la première photo) ou associez-le à une chemise blanche avec un pull surdimensionné bleu foncé.
Cuissardes grises denim
la source
bottes en jean gris
la source

Tenue 2: robe en jean

La robe en jean est quelque chose que j’ai toujours voulu avoir dans mon placard, mais pour être honnête, je n’ai jamais trouvé la bonne. C’est pourquoi je cherchais cette tenue pour partager et vous montrer à quel point vous pouvez avoir l’air cool. Le denim et le gris vont parfaitement ensemble!
La robe en jean boutonnée est complétée par une grande ceinture noire et une poche classique à canal. Des bottes à talons hauts de couleur grise donnent une touche agréable à cette tenue.
Robe en jean cuissardes grises
la source

Tenue 3: robe en jean

La salopette vous donne le look des années 90, mais en combinaison avec des cuissardes grises, cette tenue se transforme en une tenue moderne et épurée. Essayez une salopette avec une chemise blanche et un pull beige, comme sur la photo. On se souviendra de vous partout où vous vous habillez comme ça!
Robe salopette en jean bottes grises
la source

Si vous êtes membre du premier groupe que j’ai mentionné au début de l’article, j’espère vraiment qu’en partageant toutes ces idées de tenues avec vous, je vous ai fait changer d’avis.
Une des tenues a-t-elle retenu votre attention?
Si vous avez besoin de plus d’inspiration, jetez un œil à ces idées de tenues au-dessus des genoux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*