Accueil / la tenue / Comment porter des Converse montantes
Comment porter des Converse montantes

Comment porter des Converse montantes

Il est si bien connu que les Converse sont si polyvalentes qu’elles fonctionnent avec à peu près toutes les idées de tenues décontractées. Pour moi, il y a tellement de choses à dire en matière de style Converse car il y a tellement de styles, de découpes et de couleurs différents de Converse. Dans cet article de blog, je vais me concentrer spécifiquement sur la conversation de haut niveau, en parlant principalement des noirs et des blancs. Je suis presque sûr que ce sera un livre si je parle de toutes les couleurs et de toutes les coupures, donc du moins pour le moment, je ne le ferai pas. Maintenant, regardons certaines de mes idées de tenues Converse montantes préférées.

Converse montante noire avec pull confortable et mini jupe

pull haut noir mini jupe Converse
Obtenez des Converse montantes noires ici
la source

Ceci est un excellent exemple de la façon d’être élégant avec Converse. Portez une conversation montante noire avec une mini-jupe noire et un pull confortable pour ce look simple mais élégant et magnifique. Un joli portefeuille noir vous aidera certainement.

Haut blanc avec pull gris et jean skinny

pull haut blanc en jean skinny Converse
Obtenez des Converse montantes blanches ici
la source

Portez une Converse montante blanche avec un pull confortable gris et un jean skinny pour un look minimaliste à la fois décontracté et attrayant. C’est tout. Cela vous montre à quel point il est facile de porter des Converse et de paraître sous votre meilleur jour.

Converse blanche avec un pull vert et une écharpe à carreaux rouges

écharpe blanche haute converse pull vert
Obtenez un pull similaire ici
la source

Cette tenue est une bonne démonstration de la façon d’utiliser des couleurs contrastées pour créer un look énergique et accrocheur. La combinaison de l’écharpe à carreaux rouge et du pull vert se marie parfaitement avec le haut blanc. Ce sera une superbe tenue décontractée pour l’automne.

Converse blanche avec top court et jupe évasée

jupe évasée courte blanche Converse
Obtenez un crop top blanc à manches longues similaire ici
la source

Une façon jeune et mignonne de porter la Converse montante blanche est de l’associer avec un crop top blanc à manches longues et une jupe évasée noire. Cette tenue mettra en valeur vos jambes et votre taille et c’est une belle idée de tenue pour l’été et le printemps.

Haut gris avec blazer et pantalon à carreaux

pantalon de veste à carreaux Converse haut gris
Obtenez une conversation grise ici
la source

En plus du noir et blanc, le gris est également un choix de couleur populaire pour les Converse montantes. Cette tenue montre comment porter les chaussures grises dans un style plus artistique. Portez-le avec un blazer à carreaux, un pantalon assorti et un chapeau.

Converse blanche avec un jean à revers et un gilet blanc

Gilet blanc Converse Cuffed Jeans blanc
Obtenez un sac à franges noir similaire ici
la source

Les jeans à revers vont à merveille avec les Converse montantes. Cette tenue utilise le haut blanc, un jean à revers et un gilet blanc pour un look printanier rafraîchissant. Nouez une veste en jean autour de votre taille pour un look encore plus élégant.

Converse montante noire avec short en jean et veste rose

short en jean noir Converse
Obtenez une veste rose similaire ici
la source

Short en jean et Converse montantes vont parfaitement ensemble. Comme une grande démonstration de la superposition, cette tenue utilise le haut noir, un short en jean et une veste rose clair pour obtenir un look élégant et élégant.

Converse blanche avec de longs cardigans sans manches et un short en jean

cardigan long sans manches haut blanc Converse
Obtenez un cardigan rayé sans manches similaire ici
la source

Voici un autre excellent exemple de la façon dont les couches peuvent vous faire paraître mince et grand. C’est aussi une autre idée de tenue qui comprend des shorts en jean et des converses. C’est une si belle tenue de printemps. Vous portez juste un T-shirt blanc, un long cardigan sans manches et un short en jean avec le haut blanc. Cela doit être mon idée de tenue préférée sur cette liste en raison de la façon dont ces pièces fonctionnent parfaitement ensemble. Et si vous souhaitez en savoir plus sur les cardigans sans manches, consultez notre article de blog sur les cardigans sans manches.

Haut noir avec short en jean et chemise blanche

chemise blanche short en jean haut Converse
Obtenez une chemise blanche similaire ici
la source

Voici une idée de tenue très minimale qui peut vraiment mettre en valeur vos jambes. Vous portez simplement le haut noir Converse avec un short en jean et une chemise blanche. C’est aussi simple que ça. Vous voudrez également mettre votre chemise pour paraître plus grande dans cette tenue.

Converse noire avec pull blanc et veste rose

veste noire haute converse skinny jeans rose
Obtenez une veste en jean rose similaire ici
la source

Passons à un look automne-hiver. Cette tenue comprend un pull blanc et une veste rose. Pour le bas, il suffit de porter un jean skinny noir et un haut haut noir. Le fond tout noir permet aux gens de se concentrer sur la partie supérieure de votre corps. C’est une tenue parfaite pour dîner au restaurant.

Blouse montante blanche avec une épaule

recevoir un chemisier à épaules en hauteur
Obtenez un chemisier blanc à une épaule similaire ici
la source

Pour un look rafraîchissant et sexy, il y a ici une belle idée de tenue très minimaliste. Il suffit de porter un chemisier à épaules dénudées avec un jean boyfriend et un haut blanc. Un collier long et élégant sera la cerise sur le gâteau pour celui-ci.

Robe tout noire avec veste en cuir

tenue converse tout en veste en cuir noir
Obtenez une veste en cuir noire similaire ici
la source

La Converse noire se marie parfaitement avec la veste en cuir noire. Je pense qu’il y a aussi des Converse en cuir noir, mais les noires typiques suffisent pour cette tenue. Il s’agit d’une tenue entièrement noire avec le haut noir, une veste en cuir noire et une robe noire.

À porter avec un pantalon en cuir et un trench-coat

Trench-coat Lederhose High Top Converse
Obtenez un trench-coat similaire ici
la source

Parlons de cette tenue créative qui n’est pas si facile à porter, mais qui a fière allure. La combinaison se compose d’un trench-coat, d’un pull à rayures horizontales noir et blanc, d’un pantalon en cuir et de la Converse noire. C’est incroyable à quel point ces pièces apparemment sans rapport peuvent être si équilibrées.

À porter avec une robe bohème et des chaussettes hautes

Robe t-shirt bohème noire haute Converse
Obtenez une robe boho similaire ici
la source

Parfois, Converse fonctionne bien avec le style bohème uniquement si vous pouvez trouver la bonne robe. Pour cette idée de tenue, la robe simple avec un petit élément boho se marie très bien avec le haut noir. Les chaussettes hautes aident vraiment à les gélifier ensemble.

Portez-le avec une robe-pull à rayures horizontales

tenue de robe-pull à rayures blanches converse montante
Obtenez une robe-pull rayée similaire ici
la source

Vous pouvez également porter une robe-pull à rayures horizontales noire et blanche avec le haut blanc Converse. Cela peut être une belle tenue de printemps sans veste et une tenue d’automne avec la veste boyfriend.

Vous pouvez maintenant voir que les conversations haut de gamme sont tout simplement géniales lorsqu’elles sont associées à vos tenues causales. La meilleure chose à leur sujet est qu’ils n’incitent pas les gens à se concentrer sur les chaussures, mais ils vont parfaitement avec des tenues différentes, de sorte que la combinaison de vêtements et de chaussures n’a jamais l’air bizarre. Pour résumer en une phrase, Converse est sûr à porter et vous fait toujours bien paraître. J’espère que vous apprécierez les idées de tenues que je viens de partager et veuillez consulter nos nombreuses autres idées de tenues sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*