Accueil / la tenue / Comment porter des collants résille
Comment porter des collants résille

Comment porter des collants résille

Portez-le avec un pull en maille noir et une jupe noire

Portez une jupe noire avec un pull en tricot noir
la source

Le port de collants résille noirs ajoute une autre dimension à la tenue complètement noire. Portez un temps tricoté et une mini-jupe noire. Portez cette tenue avec des collants résille et des bottines noires pour un look chic.

Chemise blanche, gilet long noir et jupe boutonnée

chemise blanche, gilet long noir et jupe boutonnée
la source

Cette tenue est composée de couches complexes mais assorties. Sur la chemise blanche à boutons se trouve un pull en maille sans manches à encolure haute, par-dessus un gilet long noir. Pour le bas, portez une jupe en jean boutonnée noire. Complétez cette belle et créative tenue avec des collants résille noirs et des bottines en cuir.

Portez-le avec un t-shirt à manches longues et une jupe en cuir

Portez-le avec un t-shirt à manches longues et une jupe en cuir
la source

Les gros collants résille sont difficiles à coiffer. Il est difficile de voir où en est le problème, d’aller trop loin et d’avoir l’air moche. Habituellement, ils fonctionnent mieux avec des tenues très simples, et cette tenue en fait partie. Habille-toi très simplement et avec style en portant un t-shirt à manches longues gris à col montant et une jupe en cuir noire. Associez-le à des bottes et des collants en cuir.

Portez-le avec une robe droite sans manches noire

Portez-le avec une robe droite sans manches noire
la source

Une autre façon subtile de porter les collants résille est d’acheter ceux avec un petit bas résille. Vous pouvez simplement porter une robe fourreau sans manches noire et porter des collants à talons noirs. Les collants ne seront même pas très visibles, mais ils ajoutent une certaine complexité à la tenue qui vous rendra plus intelligent.

Portez-le avec une veste en jean avec une ceinture à nouer et une jupe en cuir

Portez-le avec une veste en jean avec une ceinture et une jupe en cuir
la source

Cette tenue est mon idée de tenue préférée sur la liste. L’une des raisons est qu’il montre vraiment comment porter le collant résille décontracté et chic, ce qui ajoute vraiment de la valeur au look général. Il ne vous reste plus qu’à porter un t-shirt blanc, une veste en jean à taille nouée et une jupe en cuir avec vos collants. Je pense que les deux bottes en polaire à bout ouvert sont ce qui assemble bien chaque pièce du puzzle.

À porter avec une chemise transparente sur une chemise blanche et une minijupe

Portez-le avec une chemise transparente sur une chemise blanche et une mini-jupe
la source

Cette tenue est un excellent exemple d’utilisation de superpositions pour obtenir un look remarquable. Portez une chemise brodée transparente sur la chemise blanche. Portez une mini-jupe, de gros collants de pêche et des bottines pour les fesses. Il est intéressant de voir à quel point la chemise transparente se marie bien avec les grands collants.

Veste de costume oversize à carreaux et jupe en cuir rouge

Veste de costume oversize à carreaux et jupe en cuir rouge
la source

Si vous êtes fan de la tendance mode boyfriend, cela pourrait être bon pour vous. Je suis sûr que vous savez déjà que la mode boyfriend se compose de jeans boyfriend et de chemises boyfriend etc, mais n’oubliez pas que la «veste de costume boyfriend» est aussi un objet magique. Habillez-vous élégamment en portant un pull noir, une jupe en cuir rouge et une veste de costume oversize à carreaux. Les bottines se marient parfaitement avec la tenue.

Robe en soie à volants avec collants résille noirs

Robe en soie à volants et collants résille noirs
la source

Une façon de paraître chic avec des collants résille est de détourner l’attention d’eux. En d’autres termes, portez une robe ou un haut flashy pour que vos collants jouent un moindre rôle. Cette tenue en est un excellent exemple. La robe en soie à volants attire tous les regards. La Think Belt et les talons brillants ont également beaucoup de globes oculaires, ce qui rend les collants subtils et beaux.

Portez-le avec un pull blanc et une mini jupe en jean

Portez-le avec un pull blanc et une mini jupe
la source

Si vous gardez la tenue simple et choisissez des collants résille plus petits et plus subtils, il y a de fortes chances que votre tenue soit jolie et pas bon marché. Cette tenue est un excellent exemple de la façon de la porter décontractée et subtile. Portez un sweat-shirt blanc avec une minijupe pour le combiner avec des collants et des bottines noires.

Crop top noir à manches longues et jupe en jean

jupe en jean noire à manches longues avec crop top
la source

Je dirais que cette tenue est probablement un peu meilleure sans les collants en résille. Mais les collants ajoutent un peu plus de caractère unique que vous pourriez vraiment aimer. Les deux versions ont fière allure et c’est juste une question de préférence personnelle. Cette tenue se compose d’un crop top noir à manches longues, d’une mini jupe en jean et de bottines. C’est une tenue sexy discrète qui est parfaite pour l’automne.

Portez-le avec une robe en cuir noir et une robe t-shirt imprimée blanche

Portez une robe t-shirt imprimée blanche avec une robe en cuir noire
la source

Portez une robe t-shirt imprimée blanche avec une robe en cuir noire et des bottes en molleton à hauteur des genoux pour un look urbain chic et élégant. La tenue ne montre qu’une petite partie du collant résille, ce qui rend l’ensemble très équilibré.

Portez-le avec une robe chemise noire et des bottes hautes

Portez-le avec une robe chemise noire et des cuissardes
la source

Pour une tenue entièrement noire qui a l’air plus mignonne que sombre, vous pouvez essayer de porter une robe chemise noire avec un long manteau noir par-dessus. Les cuissardes et les collants en cuir brillant sont parfaitement assortis pour compléter ce joli look.

Collants résille blancs avec chemise brodée et short rayé

chemise brodée blanche avec short blanc rayé
la source

Je sais qu’il y a des fans de collants résille blancs là-bas. Je ne peux tout simplement pas trouver beaucoup de bonnes idées de tenues pour que les blancs soient honnêtes avec vous. La tenue toute blanche est l’une des meilleures façons de coiffer des collants résille blancs. Au lieu d’une tenue solide et entièrement blanche, vous pouvez porter une chemise brodée blanche et un short à rayures blanches.

Pull en maille noir avec mini jupe évasée à carreaux

pull en maille noir avec mini jupe à carreaux à paillettes
la source

C’est une autre idée de tenue que j’adore sur la liste. Le pull en maille noir à manches courtes et la mini jupe à carreaux à paillettes se marient parfaitement. Et les collants résille noirs améliorent considérablement la tenue. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des talons solides en polaire noire.

J’espère que vous aimez les idées de tenues que j’ai partagées. Ils sont regroupés dans ma tête avec le mot «noble». Il est vrai que les collants résille sont difficiles à porter, mais ne manquez pas l’occasion de les explorer. Certaines de ces idées pourraient fonctionner à merveille pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*