Accueil / la tenue / Comment porter des collants marron
Comment porter des collants marron

Comment porter des collants marron

Alors que les collants noirs sont les plus populaires, qui sont super faciles à coiffer et à enlever, les collants marron sont amusants à porter de temps en temps pour vous rendre plus unique. Vous pouvez essentiellement les considérer comme une variante un peu plus familière du noir. Fondamentalement, vous pouvez traiter les bruns comme vos collants typiques en matière de style. Comme toujours, la superposition joue un rôle clé. Maintenant, pour vous montrer comment les coiffer de manière plus concrète, je veux vous montrer quelques superbes idées de tenues de collants marron que j’ai rassemblées. Maintenant, allons-y.

Pull gris avec mini jupe et collants marron


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une tenue décontractée et confortable qui peut vous rendre très attrayante et accessible pour commencer cette liste d’idées de tenues uniques et féminines. Pour le haut, vous pouvez porter un pull gris avec une chemise à col blanc. Associez-les à une mini-jupe grise et des collants marron. Portez des bottines à lacets en daim marron pour compléter le look.

Blouse cravate grise avec mini jupe et collants marron

chemisier à cravate gris avec mini-jupe et collants marron
la source

Pour avoir l’air encore plus élégant pour le travail, voici une tenue simple que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie bordeaux avec une coupe ajustée à l’avant. Associez-le à une minijupe gris chiné. Associez-les à des collants marron et des ballerines noires. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour un look élégant et élégant.

Veste en jean bleu avec jupe noire et bottes hauteur genou

veste en jean bleu avec jupe noire et bottes hauteur genou
la source

C’est une tenue assez élégante et chic qui vous fera vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez un polo noir avec une veste en jean bleue avec un col en fausse fourrure. Associez-les à une mini-jupe noire et à des leggings marron. Complète ta tenue avec une paire de des bottes hauteur genou en daim marron.

Blazer en tweed à carreaux bleu foncé avec mini-jupe et collants marron

Blazer en tweed à carreaux bleu foncé avec mini-jupe et collants marron
la source

C’est une tenue assez créative et artistique. Portez un pull ajusté noir avec une minijupe noire et superposez-le avec un blazer en laine bleu marine et gris. Portez des collants marron et des bottes courtes en cuir marron. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look super chic.

Col roulé vert moulant avec jupe plissée noire et collants marron

Col roulé vert moulant avec jupe plissée noire et collants marron
la source

Pour obtenir ce look décontracté et décontracté, vous pouvez porter un pull à col roulé en mailles torsadées vert clair et une jupe mini-plissée noire. Associez-les à des collants marron pour un look extra slim. Portez des bottes en cuir grises aux genoux et un sac à main en cuir rose pour avoir l’air mature et professionnel.

Pull en maille moulant bordeaux avec mini-jupe en cuir noir et bas marron

Pull en maille moulant rouge bordeaux avec mini-jupe en cuir noir et bas marron
la source

Pour façonner cette tenue minimaliste qui vous permettra de paraître mince et attrayante, vous pouvez porter un pull en tricot bordeaux pour le haut. Associez-le à une mini-jupe en cuir plissée noire. Portez des collants marron et une paire de bottes en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Bomber gris avec t-shirt bleu royal et mini bottes

blouson aviateur gris avec t-shirt bleu royal et mini bottes
la source

Pour obtenir cette tenue discrète et accrocheuse, l’utilisation de la couleur bleu royal est la clé. Portez un t-shirt bleu royal avec un blouson aviateur en cuir gris pour le haut. Associez-les à une mini-jupe imprimée bleu foncé. Portez des collants marron et des bottines à lacets en daim camel pour compléter le look.

Cardigan imprimé gris avec mini-jupe en bordeaux

cardigan imprimé gris avec une mini-jupe bordeaux
la source

C’est une tenue très intéressante et colorée qui vous permettra de vous démarquer de la foule de manière naturelle et rafraîchissante. Portez une minijupe bordeaux avec une coupe décontractée comme cœur de la tenue. Portez un cardigan imprimé gris surdimensionné par-dessus pour de jolies couches. Portez des collants marron et des talons noirs pour compléter le look avec style.

Manteau en laine gris avec jupe assortie et collants marron

manteau en laine gris avec jupe assortie et collants marron
la source

Pour créer ce look douillet et féminin, vous pouvez porter un chemisier en crêpe avec une mini-jupe grise au cœur de la tenue. Placez un long manteau de laine grise sur ces parties. Pour avoir l’air mince et grande, portez maintenant des collants marron et une paire de bottes à lacets en cuir marron pour compléter le look.

Pull ajusté gris avec mini-jupe évasée à carreaux

pull taille grise avec mini-jupe évasée à carreaux
la source

Pour donner forme à cette tenue douillette qui vous donnera une allure élégante et rafraîchissante, vous pouvez porter un pull en maille à col ras du cou gris chiné. Associez-le à une mini jupe patineuse en lin à carreaux orange, grise et blanche. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des collants marron et des chaussures richelieu en daim marron.

Robe-manteau marron ajustée et évasée à manches longues avec collants et talons

robe-manteau à manches longues avec une coupe marron et évasée avec des collants et des talons
la source

Pour obtenir ce look légèrement sophistiqué, vous pouvez porter une robe-manteau en tweed imprimé marron qui a une coupe et une évasement. Associez-le à des collants marron et des bottines en daim noir. Ajoutez une pochette noire élégante au mélange pour rendre votre tenue plus élégante et plus chic.

Cardigan rose blush avec pull blanc et mini jupe plissée noire

cardigan rose rougissant avec pull blanc et mini jupe plissée noire
la source

Pour avoir l’air plus distingué, c’est presque toujours une bonne idée d’ajouter un élément rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez être aussi subtile que de porter un cardigan rose rougissant avec un pull blanc. Associez-les à une mini jupe plissée noire et des bas marron. Portez des bottines en cuir marron pour compléter la tenue de manière mignonne.

Blouse à épaules dénudées à motif floral en noir et blanc avec jupe noire et bottes marron

Blouse épaules nues noir et blanc à motif floral, jupe noire et bottes marron
la source

Pour obtenir ce look sexy et chic discret, vous pouvez porter un imprimé floral noir et blanc de la blouse à épaules comme point central de la tenue. Associez-le à une minijupe taille haute noire. Portez des collants marron et des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look ultra chic.

Voici les idées de tenues de collants marron qui peuvent vous aider à avoir un look un peu différent tout en restant très naturel et beau. Remplacez vos collants noirs par des collants bruns de temps en temps et ressentez la différence subtile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*