Accueil / la tenue / Comment porter des collants à motifs
Comment porter des collants à motifs

Comment porter des collants à motifs

Pour avoir l’air distingué, attrayant et discrètement sexy, vous n’avez pas toujours à montrer votre peau. Une manière très subtile d’atteindre votre objectif est de porter des collants à motifs. Parfois, ils se présentent sous la forme de collants à pois, et parfois sous la forme de collants à rayures, de collants à fleurs et autres. Quoi qu’il en soit, ces collants semi-transparents ne vous obligent pas à montrer beaucoup de peau, et ils peuvent facilement vous donner un air sobre et sexy avec eux. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de collants à motifs. Maintenant, plongeons-nous.

Manteau long en laine gris avec une mini-jupe jaune et des collants à motifs


la source

Cette liste d’idées de tenues est pour la plupart très naturelle et confortable. Néanmoins, je vais vous surprendre avec une tenue accrocheuse. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un long manteau en laine gris avec un pull noir et une minijupe jaune citron clair. Portez des collants à pois et des talons hauts blancs pour compléter la tenue de manière élégante et élégante.

Pull gris et bleu foncé avec short marron et collants à motif à pois

pull gris et bleu foncé avec short marron et collants à motif à pois
la source

Pour créer ce look attrayant confortable et discret, vous pouvez porter un gros pull en maille à carreaux gris et bleu marine sur une chemise boutonnée blanche pour le haut. Combinez-les avec une jupe minirater grise. Portez des collants noirs semi-transparents à pois et des bottes à lacets en cuir noires pour envelopper votre tenue de manière élégante et stylée.

Blazer évasé avec ceinture blanche, jupe patineuse et collants à motif floral

Blazer évasé avec ceinture blanche, jupe patineuse et collants à motif floral
la source

Pour avoir l’air élégant et chic au travail, voici une jolie tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt moulant noir avec un blazer blanc légèrement évasé avec une ceinture. Combinez-les avec une jupe minirater noire. Pour le reste de la tenue, portez une paire de bas à fleurs noirs et des bottines en daim noires pour compléter le look.

Cardigan long en cachemire gris clair avec mini-jupe noire

cardigan long en cachemire gris clair avec mini-jupe en cuir noire
la source

Pour créer ce look confortable et relativement jeune, oublions les bas à pois pendant un moment et portons plutôt des leggings noirs cool à motifs aléatoires. Pour le reste de votre look, associez un pull torsadé rose blush avec un long cardigan gris et une minijupe en cuir noire. Portez des chaussures en cuir oxford noires pour plus de style.

Pull décontracté côtelé ivoire avec mini short orange clair et collants à motifs

Pull côtelé ivoire à coupe décontractée, mini-short orange clair et collants à motifs
la source

Pour un look élégant et confortable, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé ivoire pour donner au haut un look décontracté et rafraîchissant. Associez-le à un mini short orange clair ou rose blush. Portez des collants noirs semi-transparents à pois et des talons compensés en daim noir pour être élégant et joli.

Robe tunique grise avec cardigan blanc et collants à motifs

robe tunique grise avec cardigan blanc et collants à motifs
la source

Pour avoir l’air aérien et artistique, vous pouvez porter une robe tunique grise comme noyau de la tenue. Portez un cardigan long blanc dessus pour créer de jolies couches. Combinez-les avec des collants semi-transparents à motifs aléatoires et des mocassins en cuir marron. Ajoutez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique cool.

Robe en cuir noir avec bottines et collants rayés

robe en cuir noir avec des bottines et des collants rayés
la source

Lorsque vous portez une robe en cuir, vous avez généralement l’air plutôt sombre et cool. Mais pas dans ce cas, car les bas à motifs donnent à la tenue un aspect plus féminin et plus chaud. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull noir avec une robe en cuir noir. Portez-les avec des collants à motifs rayés noirs et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Bonnet souple noir avec un long manteau en laine et des collants avec un motif en dentelle

chapeau souple noir avec un long manteau en laine et des collants avec un motif de dentelle
la source

C’est une tenue tellement créative qui est remplie de motifs. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe noire à encolure dégagée et la compléter avec un manteau en laine noir avec une longue ceinture. Associez-les à une paire de bas avec de la dentelle noire et des talons gris chiné. Enfin, ajoutez un chapeau souple à pois pour rendre cette tenue encore plus unique et attrayante.

Chemisier noir avec une mini-jupe rose rougissante et des collants à motif à pois

chemisier noir avec une mini-jupe rose rougissante et des collants à motif à pois
la source

Pour façonner cette tenue décontractée professionnelle et minimaliste, vous pouvez porter un chemisier à col noué noir et une mini-jupe rougissante avec une ceinture rose. Pour le reste de la tenue, portez des collants à pois et une paire de chaussures plates en cuir à bout pointu noir. Ajoutez un sac à main en cuir noir pour un look chic.

T-shirt graphique blanc avec mini-jupe en cuir et collants croisés

t-shirt graphique blanc avec mini jupe en cuir et collants croisés
la source

C’est une tenue assez décontractée et élégante, parfaite pour une soirée entre filles. Pour le haut, vous pouvez simplement choisir un t-shirt graphique blanc cool et l’associer à un tour de cou noir. Associez-le à une mini-jupe en cuir noire. Portez des collants à motifs croisés et des talons pointus en daim noir pour une touche féminine.

Manteau en laine bordeaux avec jupe patineuse gris clair et bas à pois

Manteau en laine bordeaux avec jupe patineuse gris clair et bas à pois
la source

Pour obtenir ce look attrayant et accrocheur, vous pouvez porter un pull noir avec une mini jupe en laine patineuse gris clair comme noyau de la tenue. Portez un manteau en laine bordeaux pour être plus élégant. Portez-les avec des bas semi-transparents à pois noirs et des bottines chelsea en cuir noires pour la peaufiner avec style.

Chemisier gris à manches courtes avec jupe longueur genou et coupe décontractée

chemisier gris à manches courtes avec une jupe mi-longue décontractée
la source

Pour obtenir ce look plat mais magnifique, vous pouvez porter un chemisier noir à manches courtes semi-transparent avec un décolleté festonné en haut. Associez-le à une jupe droite gris foncé jusqu’aux genoux. Portez des collants à motifs en forme de cœur et une paire de chaussures à talons en daim noires pour compléter le look.

Blazer noir à motifs avec top en dentelle blanche et collants à motifs

blazer noir à motifs avec dentelle blanche et collants à motifs
la source

Pour façonner cette tenue sexy discrète, vous pouvez porter un blazer imprimé noir et blanc avec un chemisier court en dentelle blanche pour le haut. Combinez-les avec un mini short noir et des collants noirs à motifs. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts en cuir noirs.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de collants à motifs que je viens de vous présenter. Essayez-les et vous serez en mesure de paraître différent et beau.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*