Accueil / la tenue / Comment porter des chemises longues
Comment porter des chemises longues

Comment porter des chemises longues

Si vous voulez porter des tenues décontractées pour vos amis, ne vous contentez pas de t-shirts, de pulls et de jeans. Il y a tellement plus que vous pouvez faire. Le casual n’a rien à voir avec l’ennui. Dans ce billet de blog, je vais parler de l’article qui peut pimenter votre tenue décontractée: les chemises longues.

Les chemises longues sont idéales pour le printemps et l’automne. En attendant, vous pouvez également les combiner avec des hauts tubulaires ou des hauts courts, ce qui en fait également une tenue d’été parfaite. Avec différentes façons de le coiffer, vous pouvez vous faire paraître complètement différent, du féminin, du garçon, du ludique au sexy. Passons en revue certaines de mes façons préférées de porter une longue chemise maintenant.

Combinaison chemise longue blanche classique et jean déchiré

chemise longue blanche unie avec un jean
la source

C’est une façon très classique de porter une chemise longue blanche. Combinez-le simplement avec un jean déchiré et des talons hauts unis. Avec une bonne sélection de sacs, je dirais que cette tenue vous fera paraître assez chic pour se transformer en tenue décontractée.

Robe chemise mi-longue blanche

robe chemise mi-longue blanche
la source

Bien que ce soit la même combinaison de chemise blanche et de jean, une robe chemise midi plus longue peut rendre la tenue complètement différente. En combinaison avec un jean et un sac plus léger, cette tenue vous donne un look très féminin et adorable.

Chemise longue blanche pour un look chaud d’été

chemise longue blanche sur un jean
la source

Comme mentionné précédemment, une chemise longue peut également fonctionner à merveille en été, surtout si cela ne vous dérange pas de montrer de la peau. Il suffit de porter une robe chemise longue blanche, de laisser le haut 2 à 3 boutons ouverts et de le combiner avec un pantalon noir et des sandales pour faire ressortir le look sexy de l’été.

Chemise longue rayée noire avec une cravate

chemise longue rayée noire autour de la taille
la source

Pour donner plus de caractère à votre tenue, essayez une longue chemise rayée noire avec une cravate autour de la taille au lieu d’une chemise blanche. Si vous combinez la chemise avec des lunettes de soleil accrocheuses et un jean déchiré, elle devient une tenue de printemps parfaite. C’est un look ludique et légèrement arrogant qui est idéal pour les filles qui se rassemblent et font du shopping.

Robe chemise longue rayée avec top court

Haut tube robe chemise maxi rayée
la source

Une chemise longue rayée noire fait partie de cette idée de tenue. Mais celui-ci est plus long. C’est une robe chemise maxi. Découvrez à quel point il est incroyable lorsque vous l’associez à un tube court. C’est juste un moyen génial, discret et élégant de s’habiller sexy et décontracté.

Chemise à carreaux avec cardigan

chemise à carreaux avec cardigan
la source

Une façon élégante de jouer avec les couches est de porter un cardigan plus long sur une longue chemise à carreaux. Cette astuce consistant à mettre une couche plus longue sur une couche longue peut vous faire paraître plus grand et plus mince. C’est une tenue très féminine et causale qui est parfaite pour manger causale. J’aime vraiment cette idée de tenue parce que tu peux être vraiment belle et on dirait même que tu essaies.

Chemise longue blanche avec pull noir

chemise longue blanche avec pull noir
la source

Pour un look plus artistique, vous pouvez essayer de superposer un pull noir parfaitement ajusté sur une longue chemise blanche. Portez-les avec un jean déchiré et des talons hauts pour compléter cette tenue élégante, décontractée et élégante. Pour une occasion artistique, porter un chapeau noir avec cette tenue est une idée parfaite.

Robe chemise en jean

Tenue avec robe chemise longue en jean
la source

Pour avoir l’air beaucoup plus douce et plus joyeuse, essayons une robe chemise en jean. Cela a l’air merveilleux que vous vouliez boutonner votre chemise ou non. La clé de cette tenue décontractée est de garder la couleur chaude et douce. Portez la robe chemise en jean avec un t-shirt gris et un jean blanc. Un collier causal et élégant peut ajouter beaucoup de caractère à l’apparence générale.

Jupe en cuir sur robe chemise

Jupe en cuir sur une longue robe chemise
la source

C’est une façon unique de porter une robe chemise. Bien que je pense que cela a l’air joli, vous avez probablement besoin de beaucoup de confiance pour réussir cette tenue en portant une jupe en cuir sur une robe chemise. La mode doit être amusante, mais en même temps confortable. Cette idée de tenue est cool, mais pas pour tout le monde. Laissons-nous simplement là.

Chemise blanche avec pantalon large noir

ensemble chemise longue blanche pantalon large
la source

C’est probablement mon idée de robe longue préférée sur cette liste. Pense à associer une chemise longue blanche avec un pantalon large noir pour une tenue idéale le week-end. Je sais que c’est une combinaison très facile, mais la chemise longue et le pantalon large vont bien ensemble. Cela fonctionne juste.

Robe chemise blanche avec des chaussures colorées

Robe chemise boyfriend
la source

Ne sous-estimez pas le fait que vos chaussures peuvent ajouter de la valeur à votre tenue. Le simple fait de porter une robe chemise blanche peut être un peu ennuyeux. Pas quand vous le combinez avec des chaussures aux couleurs vives et ludiques. Et les chaussettes noires moyennes sont très importantes aussi, c’est pour cette raison que les chaussures peuvent vraiment se démarquer.

Chemise longue style bohème

tenue de chemise longue de style bohème
la source

J’adore vraiment ce look bohème d’été. Si vous êtes un grand fan de bohème ou si vous êtes l’une de ces personnes chanceuses qui ont l’air incroyable dans des tenues bohèmes, alors c’est l’endroit qu’il vous faut. Si vous combinez la chemise longue boho avec des sandales boho, vous êtes vraiment charismatique et belle. Les cheveux longs et ondulés complètent définitivement le look.

Vous voyez maintenant à quel point vous pouvez vous amuser avec une longue chemise. La meilleure chose que j’aime à propos des chemises longues, c’est qu’elles peuvent avoir l’air très décontractées mais en fait beaucoup plus jolies et accrocheuses. Et non seulement cela, si vous le portez correctement, il peut également paraître plus grand et plus mince. Pour moi, une chemise longue blanche et une chemise longue à rayures noires sont des incontournables de votre garde-robe. Si vous appréciez ces idées de tenues, vous apprécierez certainement mes écrits précédents sur les meilleures idées de tenues pour les chemises de petit ami. Nous avons également beaucoup d’idées de tenues différentes pour différentes occasions et différentes saisons sur ce site. Notre objectif est de vous inciter à vous amuser avec la mode. J’espère que tu aimes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*