Accueil / la tenue / Comment porter des chemises basses
Comment porter des chemises basses

Comment porter des chemises basses

Pour ceux d’entre vous qui connaissent la robe haute-basse, vous ne devriez pas être surpris de voir à quel point la chemise haute-basse peut vous donner un look élégant et aéré. Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas encore ce que signifient les coupes «high low», cela signifie essentiellement que la partie avant de la chemise est plus courte que la partie arrière. À un moment donné, beaucoup et parfois juste un peu. Pour vous montrer la puissance et la magie de cet article asymétrique, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemise haute-basse. Regardons-les maintenant.

Chemise haute basse sans boutons blanche avec leggings noirs


la source

L’une des façons les plus sûres et les plus esthétiques de porter une chemise haute-basse est de la porter avec des leggings. Je vais commencer la liste avec un exemple d’une telle tenue. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise haute-basse blanche, une chemise sans bouton pour cette tenue particulière. Des leggings noirs et des sandales plates-formes à bout ouvert blanches sont un moyen infaillible de rendre votre tenue simple.

Chemise blanche à basque avec legging

chemise à basque blanche avec leggings
la source

Pour un look un peu plus accrocheur, un élément à volants aiderait. Par exemple, portez une chemise à basque blanche avec des détails volants. Associez-le à des leggings noirs pour une tenue décontractée et féminine. Vous pouvez porter une paire de bottines à lacets noires pour ajouter un look plus élégant et robuste à la tenue.

Chemise boutonnée haute basse blanche avec guêtres en cuir noir

chemise boutonnée blanche leggings en cuir noirs
la source

Cette chemise blanche avec un bouton haut est un produit très joli et intéressant en soi. Il a un design très spécial qui ressemble à une chemise ordinaire lorsque vous le voyez de l’avant, et il ressemble à une robe chemise midi lorsque vous le voyez de l’arrière. Si vous le combinez maintenant avec des leggings en cuir noir, une tenue très élégante est créée. Associez-les avec des bottes en cuir noires pour rendre la tenue encore plus élégante.

T-shirt noir avec jean déchiré

jean déchiré t-shirt noir
la source

Ce n’est pas exactement une chemise haute-basse. Au lieu de cela, c’est une chemise haute-basse. Sachant que beaucoup d’entre vous ont une philosophie de croissance que vous aimez regarder en termes de tenues connexes et similaires, j’ajoute cette tenue à la liste ici. Quoi qu’il en soit, vous pouvez porter cette chemise noire avec un jean déchiré et des sandales à talons nude pour un look simple mais élégant.

Chemise noire à col en V et mini short en denim

mini short en jean à col en v noir
la source

Une tenue qui combine une chemise haute-basse avec un mini-short a l’air vraiment bien. La chemise montre ou cache le short, selon l’angle sous lequel vous regardez. À titre d’exemple d’une telle tenue, il y a une chemise noire haute-basse avec un col en V qui est combinée avec un mini-short en denim. Associez-les à des baskets blanches pour un look sexy et élégant.

Haut à basque boutonné bleu clair à ceinture

ceinture bleu clair avec pelle sur le dessus
la source

C’est une chemise si belle et accrocheuse. Vous pouvez même appeler cela une robe si vous le souhaitez. Il s’agit d’un bouton bleu clair, ceinturé, haut à basque avec des détails de volants exagérés. Combinez la chemise avec un jean skinny blanc et des sandales à talons blanches pour un look élégant et beau.

Chemise échancrée à épaules dénudées avec jean

chemise à épaules dénudées avec jean
la source

Voici une tenue à la fois élégante et sobrement sexy. Il est également très facile à décoller. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à épaules dénudées bleu clair et l’associer à un jean skinny déchiré bleu. Associez ces pièces avec des sandales boho nues et des bracelets boho et un collier pour compléter cette tenue unique.

Chemise taille basse rayée noire et blanche avec un jean

jean chemise à rayures noires et blanches
la source

Voici une autre chemise longue sur le dessus mais magnifique. C’est une chemise rayée noire et blanche. Associez-le à un jean skinny noir et des talons pointus en daim noir pour un look élégant et féminin. C’est l’une de ces tenues surprises à porter lors d’un bal ou d’un événement formel.

Chemise haute basse écossaise bleue et noire

chemise haute basse à carreaux bleue et noire
la source

Cette chemise montante à carreaux bleus et noirs me rappelle l’emblématique chemise boyfriend à carreaux rouges et noirs. Cette chemise haute-basse a également l’air décontractée et élégante. Pour porter cette chemise féminine et élégante, vous pouvez porter des cuissardes en daim noires pour porter cette tenue au niveau supérieur.

Chemise blanche à col et jean skinny taille haute

chemise à col blanc, jean skinny taille haute
la source

Si je dois choisir une couleur pour une chemise haute-basse, elle doit être blanche car elle a toujours été la couleur emblématique des chemises. Cette chemise à col blanc a une coupe haute exagérée combinée avec un petit volant. Vous pouvez simplement associer la chemise avec un jean skinny bleu taille haute et des sandales à talons blanches pour compléter cette tenue simple mais remarquable.

Robe chemise maxi haute basse jaune avec pantalon blanc

robe chemise maxi jaune haute basse pantalon blanc
la source

Une chemise jaune citron est assez rare et unique. Cette chemise jaune haute-basse prend cette unicité à un autre niveau. De l’avant, cette chemise est une robe chemise midi, tandis que de l’arrière, elle ressemble à une robe chemise maxi. Associez cette robe chemise à un pantalon en dentelle blanche et une bride de cheville à bout ouvert rose clair pour un look amusant et créatif.

Chemise bleue à basque multi-couches avec guêtres en cuir

legging en cuir bleu à basque multicolore
la source

Cette tenue est une tentative intéressante qui combine une pièce féminine avec une pièce élégante. Dans le détail, une chemise haute-basse à basque multicouche bleue est associée à des guêtres en cuir noir et des bottines en cuir noires. Le résultat est étonnamment naturel et semble bon.

Chemise haute basse brodée blanche avec fente

chemise haute basse brodée blanche avec fente
la source

Pour un look créatif et jeune, vous pouvez porter cette chemise haute-basse brodée blanche qui a l’air très unique et girly. Associez-le à un jean côtelé bleu à revers et des baskets noires et blanches pour un look urbain décontracté et élégant.

Chemise en mousseline blanche avec short en jean

chemise en mousseline de soie blanche short en jean
la source

Cette chemise montante en mousseline de soie blanche a une coupe de style smoking. De l’avant, la chemise ressemble à une chemise normale, tandis que de l’arrière, elle ressemble à une robe chemise midi. Associez-le à un short en jean et des ballerines noires pour un look à la fois féminin et élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chemise haute-basse que j’ai rassemblées pour vous. Si vous appréciez cet article de blog, il y a de fortes chances que vous aimiez lire des milliers d’autres idées de tenues. Découvrez-les et amusez-vous à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*