Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures richelieu marron
Comment porter des chaussures richelieu marron

Comment porter des chaussures richelieu marron

Pour ceux d’entre vous qui pensent que les chaussures oxford marron sont réservées aux hommes, détrompez-vous. Vous manquez beaucoup si vous ne savez pas encore comment donner à votre tenue un aspect un peu élégant et unisexe. Pensez-y. Une paire de des bottines en cuir marron vous plaira à coup sûr. Dans ce cas, considérez les chaussures oxford marron comme une version plus courte de votre paire de bottines. Les chaussures oxford marron sont très faciles à enlever. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai concocté pour vous de très belles idées de tenues pour des chaussures oxford marron. Regardons-les maintenant.

Blazer noir avec écharpe en tricot camel et chaussures oxford marron


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et géniales, je vais commencer par une tenue décontractée et décontractée qui peut vous donner un look vraiment chic. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche, un blazer noir et une écharpe en tricot marron pour le haut afin de créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny ciré noir. Portez une paire de chaussures oxford marron pour les chaussures. Enfin, portez un sac à main en cuir marron qui se mariera parfaitement avec le reste de la tenue.

Pull épais en tricot vert avec short en dentelle blanche et chaussures richelieu en daim marron

pull en grosse maille verte avec short en dentelle blanche et chaussures en daim oxford marron
la source

C’est un look assez rafraîchissant et girly que je veux partager avec vous. Pour obtenir ce look, portez un pull en grosse maille vert sur le dessus. Associez-le à un mini short blanc en dentelle fluide. Portez une paire de des chaussures richelieu en daim marron pour les chaussures. Combinez les chaussures avec une paire de chaussettes blanches. Pense à opter pour un sac porté épaule en cuir marron et un look élégant et séduisant.

Blazer long noir avec jean skinny gris-bleu à poignets et chaussures richelieu marron

blazer long noir avec jean skinny gris-bleu avec poignets et chaussures oxford marron
la source

C’est une tenue superposée très agréable et décontractée que vous pouvez certainement porter au bureau le vendredi. Pour créer ce look, portez une chemise boutonnée blanche, un pull en tricot gris et un long blazer noir pour créer des superpositions élégantes. Associez-les à un jean skinny gris-bleu avec des poignets et des déchirés. Pour les chaussures, porte une paire de chaussures en cuir oxford marron pour ajouter une touche de style à l’ensemble.

Cardigan gris avec un jean skinny foncé et des chaussures oxford marron

cardigan gris avec un jean skinny foncé et des chaussures oxford marron
la source

Ceci est un autre look très élégant et aéré qui utilise de belles astuces de superposition. Portez un pull en grosse maille bleu marine avec un long blazer gris et une écharpe en tricot grise. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures richelieu basses en cuir marron pour un look unisexe. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange.

Blazer noir avec pull gris et jean boyfriend

blazer noir avec pull gris et jean boyfriend
la source

Voici ce que vous voudrez faire pour façonner ce look élégant et simple. Portez un t-shirt blanc avec un blazer noir et un pull en tricot gris. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Portez une paire de des chaussures en cuir oxford marron pour les chaussures. Portez un sac à dos en cuir noir pour avoir l’air plus jeune.

Mini robe plissée sans manches, plate et évasée noire avec des chaussures oxford marron

mini-robe floue sans manches noire avec des chaussures oxford marron
la source

C’est une tenue unique et artistique qui vous permettra de vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une coupe sans manches noire et une mini-robe évasée au cœur de la tenue. Associez-le à une paire de chaussures oxford marron. Enfin, ajoutez un chapeau de disquette gris pour une touche artistique.

Pull en tricot bleu foncé avec un jean skinny noir et des chaussures marron

Pull en tricot bleu foncé avec un jean skinny noir et des chaussures marron
la source

Pour obtenir ce look élégant, vous pouvez porter un pull bleu foncé sur une chemise boutonnée bleu clair et laisser l’ourlet de la chemise apparaître pour créer des couches fraîches. Associez les pièces à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures oxford marron pour envelopper la tenue avec style.

Blazer bleu marine avec t-shirt rayé bleu et blanc et chaussures richelieu

Blazer bleu marine avec un t-shirt rayé bleu et blanc et des chaussures richelieu
la source

C’est une tenue décontractée très élégante et propre que vous pouvez facilement enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé bleu marine et blanc et superposer un blazer bleu marine dessus. Associez-les à un jean slim bleu foncé avec une ceinture. Complète ce look avec une paire de des chaussures en cuir richelieu marron.

T-shirt rayé noir et blanc avec cardigan vert et short en jean

t-shirt rayé noir et blanc avec cardigan vert et short en jean
la source

Pour avoir l’air plus grand et plus mince, vous pouvez facilement porter des shorts au lieu de pantalons et de jeans. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un cardigan vert. Associez-les à un short en jean bleu. Une paire de des bas noirs et des chaussures richelieu marron pour une tenue idéale le week-end.

Blazer ivoire avec un pull jaune et un jean skinny bleu foncé

Blazer ivoire avec un pull jaune et un jean skinny bleu foncé
la source

Pour réaliser cette tenue rafraîchissante et unique, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs ivoire et jaune. Pour plus de détails, portez un pull en tricot jaune citron avec un blazer ivoire. Associez-les à une paire de jeans skinny bleu foncé pour avoir l’air grand et mince. Portez des chaussures en cuir oxford marron pour ajouter une touche unisexe et pimenter le look.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec des chaussures richelieu marron

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec des chaussures oxford marron
la source

Pour créer ce look de rue décontracté, portez simplement un t-shirt à manches longues à rayures noir et blanc ou un pull par-dessus une chemise en chambray à boutons bleu marine. Portez-les avec un jean skinny noir et des chaussures en cuir marron pour compléter le look.

T-shirt blanc avec un pantalon chino marron clair avec des poignets

t-shirt blanc avec un pantalon chino marron clair avec des poignets
la source

Pour un look rafraîchi et décontracté, il suffit de porter un t-shirt blanc avec un pantalon chino marron clair à la coupe décontractée. Associez-les à une paire de chaussures oxford marron pour une touche de style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de chaussures oxford marron que je viens de mentionner. Essayez de remplacer parfois vos bottines par des chaussures oxford brunes et vous apprécierez à quel point elles peuvent vous donner un look élégant et unique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*