Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures richelieu en daim
Comment porter des chaussures richelieu en daim

Comment porter des chaussures richelieu en daim

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les chaussures oxford en daim. Pourquoi devrions-nous choisir une paire de chaussures en daim au lieu de la version en cuir brillant et plus visible? Tout d’abord, cela ne fait pas de mal d’ajouter de la variété à votre tenue. Deuxièmement, s’il ne fait aucun doute que les chaussures en cuir oxford brillantes sont élégantes et attrayantes, les chaussures oxford en daim pourraient vous convenir mieux si vous préférez paraître plus subtiles et réservées. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chaussures en daim Oxford pour vous. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir noir avec pull gris et chaussures oxford en daim


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais d’abord vous montrer une tenue élégante et superposée qui peut être portée à la fois comme une tenue décontractée d’affaires et une tenue de rue. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un gilet camel et une veste en cuir noir sur le dessus pour créer des couches élégantes. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des chaussures richelieu en daim grises est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Costume noir avec chemise blanche et chaussures oxford en daim

suite noire avec chemise blanche et chaussures oxford en daim
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent s’habiller audacieusement et unisexe au travail, voici une tenue que vous voudrez peut-être porter. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche et une veste de costume noire. Associez-les à un pantalon de costume noir court et ajusté. Pour les chaussures, porte une paire de des chaussures richelieu en daim noires pour compléter le look.

Chemise à carreaux verte et blanche avec un jean skinny bleu foncé avec des poignets et des chaussures oxford en daim

chemise à carreaux verts et blancs avec un jean skinny bleu foncé avec des poignets et des chaussures oxford en daim
la source

Pour réaliser cette jolie tenue cosy, voici ce que vous souhaitez faire. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boyfriend à carreaux vert clair et blanc, ce qui est rare et beau. Associez-le à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez une paire de chaussures oxford en daim camel pour les chaussures. Ajoutez un sac en daim marron assorti aux chaussures.

Veste en cuir noire avec t-shirt blanc et chaussures oxford en daim bleu foncé

veste en cuir noir avec t-shirt blanc et chaussures oxford en daim bleu foncé
la source

Pour avoir l’air élégant et unique, c’est une bonne idée de porter une paire de chaussures bleu foncé. Pense à opter pour un t-shirt blanc et une veste moto en cuir noire pour compléter cette tenue. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, porte une paire de chaussures richelieu en daim bleu marine pour compléter la tenue de manière élégante et unique.

Manteau long en laine camel avec gilet blanc et pantalon gris à jambes larges

Manteau long en laine camel avec débardeur blanc et pantalon gris à jambes larges
la source

C’est une tenue assez élégante et confortable qui est différente de tous les jeans skinny mentionnés ci-dessus. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur à col en V blanc et un long manteau en laine marron clair. Associez-les à un pantalon large gris. Complète ce look avec une paire de des chaussures richelieu en daim gris foncé.

Manteau en fausse fourrure rose poudré avec jean skinny noir et chaussures en daim à revers

Manteau en fausse fourrure rose rougissant avec jean skinny noir avec poignets et chaussures en daim
la source

Pour réaliser cette tenue séduisante et distinguée, voici ce que vous voulez faire. Portez une veste en fausse fourrure rose pâle sur un chemisier noir. Associez ces pièces à un jean skinny noir à poignets. Complète ta tenue avec une paire de des chaussures richelieu en daim noires.

Jean skinny noir avec poignets et chaussures oxford en daim assorties

jean skinny noir avec poignets et chaussures oxford en daim assorties
la source

C’est une tenue très minimaliste que vous voudrez peut-être essayer si vous préférez avoir l’air élégante et propre. Pour donner forme à cette tenue, portez une chemise boyfriend en lin surdimensionnée blanche sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir à poignets. Complète ta tenue avec une paire de des chaussures richelieu en daim noires.

Pantalon large noir et chaussures richelieu en daim grises

pantalon large noir et chaussures richelieu en daim grises
la source

Voici ce que vous pouvez faire pour façonner cette tenue élégante et aérée. Portez un chemisier en chiffon blanc avec un bouton sur le dessus. Associez-le à un pantalon noir, court et aéré avec des jambes larges. Pour le reste de la tenue, tu peux porter une paire de des chaussures richelieu décontractées grises en daim gris pour compléter la tenue avec style.

Chemisier boutonné rayé noir et blanc avec jean skinny gris

chemisier rayé noir et blanc avec boutons et jean skinny gris
la source

Il s’agit d’une tenue assez discrète et artistique qui utilise la combinaison de couleurs classique du noir, du blanc et du gris. Pour appliquer cette combinaison à la tenue, vous pouvez porter une chemise oversize à rayures verticales noire et blanche avec des boutons. Associez-le à un jean skinny gris. Complète ta tenue avec une paire de des chaussures richelieu en daim noires.

T-shirt blanc avec short en jean bleu

chemise blanche à boutons et short en jean bleu
la source

Pour avoir l’air super jeune et rafraîchissant, c’est une bonne idée de porter les baskets basses en toile, qui ressemblent beaucoup à une version décontractée des chaussures oxford en daim. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un short en jean bleu. Associez-les à une paire de chaussures en toile noires et blanches pour compléter le look.

Gilet en nylon matelassé gris avec pull et leggings blancs

gilet matelassé en nylon gris avec pull et leggings blancs
la source

Voici une autre tenue qui comprend une paire de baskets semi-formelles qui ressemblent beaucoup à une paire de chaussures oxford en daim. Pense à opter pour un pull à col rond blanc et une veste en nylon grise pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Associez-les à des leggings noirs pour avoir l’air grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de marche en toile grise pour compléter le look discret et magnifique de la rue.

Pull noir avec chemise à pois et jean skinny foncé

pull noir avec chemise à pois et jean skinny foncé
la source

Pour façonner ce look vintage et attrayant, voici ce que vous voulez faire. Portez une chemise à pois noire et blanche avec un pull noir et laissez l’ourlet de la chemise ressortir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, porte une paire de des chaussures richelieu en daim noires pour compléter le look.

Voici les chaussures oxford en daim qui peuvent vous aider à avoir un look élégant et discret. Il y a de très jolies tenues qui sont très faciles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*