Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures plates pointues
Comment porter des chaussures plates pointues

Comment porter des chaussures plates pointues

Lorsque vous portez une paire d’appartements, en particulier une paire de ballerines noires classiques, vous avez généralement l’air très discret mais élégant et propre. Aujourd’hui, je vais parler des appartements pointus, quelque chose qui peut ajouter du style et de la résistance à l’élégance. Elles sont juste un peu plus difficiles à coiffer que les ballerines polyvalentes. Vous pouvez les traiter à peu près de la même manière, mais vous aurez probablement besoin d’un peu de nervosité dans votre personnage pour vraiment réussir naturellement les appartements pointus. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des appartements pointus. Maintenant, plongeons-nous.

Blazer noir avec jean slim gris et chaussures plates pointues

blazer noir avec un jean slim gris et des chaussures plates pointues
la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues super chics avec un look décontracté assez sombre et cool. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un pull à col montant noir et un blazer noir. Associez-les à une coupe slim grise ou à un jean skinny. Portez une paire de chaussures plates pointues noires pour les chaussures. Ajoutez un grand sac à main en cuir noir pour un look plus professionnel.

Écharpe à carreaux avec doudoune et ballerines pointues à imprimé léopard


la source

Voyons maintenant comment vous pouvez coiffer les appartements pointus avec un look hivernal assez typique pour les rendre moins maladroits et trapus. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec un foulard à carreaux noir et blanc et une doudoune noire. Combinez-les avec un pantalon en cuir noir et des chaussures plates pointues à imprimé léopard pour un look élégant et féminin en même temps.

Gilet long blanc avec un chemisier échancré et des chaussures plates pointues noires

gilet long blanc avec un chemisier long et des chaussures plates pointues noires
la source

Voici une tenue plutôt cool et légèrement unisexe. Pour ce faire, portez un chemisier ample à manches courtes et décolleté blanc avec un gilet long rayé blanc et noir par-dessus. Associez ces pièces à un jean skinny noir. Portez une paire de bouts pointus noirs pour les chaussures pour une finition propre et aérée.

Chemisier noir avec cardigan gris foncé et imprimé léopard

chemisier noir avec cardigan gris foncé et ballerines à imprimé léopard
la source

Il s’agit d’un joli look moulant noir et gris foncé qui vous fera paraître grand et mince. Pour le haut, portez un chemisier slim noir avec un cardigan gris foncé. Associez-les à un jean skinny noir et des chaussures plates pointues à imprimé léopard pour un look minimaliste et mince.

Pull ajusté blanc avec chemisier en dentelle et dentelle rose clair à bretelles

pull ajusté blanc avec chemisier en dentelle et bretelles pointues rose clair
la source

Voici une tenue superposée très confortable et accessible qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, portez un pull à col rond blanc sur un chemisier en dentelle blanc et laissez l’ourlet du chemisier ressortir. Associez-les à un jean skinny gris. Enveloppez la tenue avec une paire de ballerines à lanières pointues rose clair pour une touche féminine.

Chapeau en feutre noir avec une robe droite blanche et un maxi cardigan

chapeau en feutre noir avec robe droite blanche et maxi cardigan
la source

Jetons maintenant un coup d’œil à ce look unique et créatif qui peut vous donner une belle apparence tout en vous démarquant de la foule. Pour créer ces jolies couches, portez une mini-robe droite en dentelle blanche avec un maxi cardigan noir par-dessus. Portez une paire de des chaussures plates pointues en cuir noir pour une touche d’élégance. Portez un grand chapeau en feutre noir pour avoir l’air artistique.

Blazer marron avec un t-shirt rayé noir et blanc et des chaussures plates pointues

blazer marron avec t-shirt rayé noir et blanc et ballerines pointues
la source

Voici une tenue unisexe et élégante que vous pouvez certainement porter au bureau, en particulier les vendredis décontractés. Pour le haut, portez un blazer marron sur un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-les à un jean skinny noir. Portez une paire de chaussures plates pointues noires pour compléter la tenue avec soin.

Manteau long en laine noir avec un jean gris clair et des pantoufles en cuir pointues

manteau en laine noir avec un jean skinny gris clair et des chaussons en cuir pointus
la source

Pour réaliser une tenue d’hiver stylée et pas épaisse, voici une excellente idée pour vous. Portez un long manteau en laine noir sur un chemisier blanc et un jean skinny gris clair. Pour rendre les chaussures plus élégantes et un peu plus unisexes, vous pouvez porter une paire de mocassins en cuir marron avec des orteils pointus. Ajoutez un grand sac en cuir à pois noirs et blancs pour plus de style.

Mini robe droite sans manches grise avec chapeau souple noir et ballerines

mini-robe grise sans manches avec chapeau souple noir et ballerines
la source

Pour donner forme à ce look super minimaliste et confortable, vous pouvez porter une mini-robe droite sans manches gris clair au cœur de la tenue. Ajoutez maintenant une paire de chaussures plates pointues noires et un sac à main en cuir noir pour un look un peu plus élégant et professionnel. Portez un chapeau souple noir pour ajouter une touche artistique et ludique.

Chemise boutonnée blanche avec un jean skinny bleu clair et des chaussures plates noires

chemise blanche à boutons, jean skinny bleu clair et ballerines noires
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des tenues de style boyfriend, voici une belle idée que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter une chemise boyfriend blanche à boutons et un jean slim bleu clair à poignets. Ajoutez un sac à main en cuir blanc et rose rougissant au mélange pour un look plus féminin. Une paire de des chaussures plates pointues noires est un joli complément à ta tenue.

Blouson en cuir noir avec t-shirt rayé et bretelles pointues blanches

veste en cuir noir avec t-shirt rayé et bretelles pointues blanches
la source

Pour donner forme à ce look élégant et sombre, vous pouvez porter une veste motard en cuir noire sur un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-les à un jean skinny noir et à une lanière blanche avec des orteils pointus pour un contraste intense. Portez un grand sac en cuir noir pour compléter le look avec une touche professionnelle.

Chemisier à basque blanc avec jean déchiré et bouts métalliques argentés

chemisier à basque blanc avec un jean déchiré et des chaussures plates pointues argentées métallisées
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et accessible au travail, voici une très belle tenue que vous voudrez peut-être porter pour votre prochain vendredi décontracté. Pense à opter pour un chemisier à manches courtes blanc et un jean skinny bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Portez une paire d’orteils pointus métallisés argentés pour un look brillant et joyeux.

Chapeau de paille avec chemise boutonnée à rayures grises et blanches et jean mom

Chapeau de paille avec chemise rayée grise et blanche avec boutons et jean mom
la source

Pour obtenir ce look unisexiste et artistique, vous pouvez porter une chemise à rayures verticales gris clair et blanc avec des boutons et un jean mom bleu. Portez une paire d’orteils pointus rose clair et un chapeau de paille pour cette touche artistique unique.

Pull en grosse maille gris avec décolleté en V profond, pantalon en cuir et ballerines pointues noires

pull gris en grosse maille avec décolleté en V profond, pantalon en cuir et ballerines pointues noires
la source

Pour un look sexy et cosy, vous pouvez porter un pull gris, épais et profond à col en V sans haut en dessous. Portez un pantalon en cuir noir et des chaussures plates pointues noires pour un look élégant et minimaliste.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues d’appartements pointus que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà l’habitude de porter des ballerines, découvrez ces versions à bout pointu pour pimenter un peu vos tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*