Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures plates en velours
Comment porter des chaussures plates en velours

Comment porter des chaussures plates en velours

Avant cela, j’ai parlé de la façon dont les ballerines peuvent vous donner une allure élégante et minimaliste à la fois. Aujourd’hui, je vais approfondir les couches de velours, une version plus profonde et plus féminine des chaussures plates. Comme les autres chaussures plates, les couches de velours sont très faciles à coiffer. Vous pouvez les traiter à peu près comme des talons hauts. C’est juste que le look qui en résulte vous fait paraître beaucoup plus accessible et minimaliste. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues d’appartements en velours que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Blouson en cuir noir avec jean court évasé bleu et ballerines en velours rouge bordeaux


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une petite surprise. Au lieu de vous montrer une tenue minimale, en voici une assez ludique. Pour le haut, portez un t-shirt à col rond blanc et une veste en cuir imprimée noire. Associez-les à un jean évasé de coupe bleue. Portez des ballerines noires avec vos chaussures pour une finition élégante et épurée.

Pull rose clair sans manches à col montant, jean bleu coupé et ballerines en velours bordeaux

Pull sans manches rose clair à col montant, jean bleu coupé et ballerines en velours bordeaux
la source

Pour façonner ce look sexy rafraîchissant et réservé, vous pouvez porter un pull en maille rose clair sans manches moulant avec un col montant avec un jean slim raccourci bleu clair. Portez un grand sac à main en cuir marron pour un look plus féminin. Pour les chaussures, portez une paire de couches de velours bordeaux pour un look profond et beau.

Blazer à carreaux gris avec jean skinny et ballerines en velours violet

blazer à carreaux gris avec un jean skinny et des ballerines en velours violet
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et légèrement unisexe, vous pouvez porter un blazer à carreaux gris clair sur un t-shirt à col rond blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de des ballerines en velours violettes pour les chaussures afin de compléter la tenue d’une manière unique et distinguée.

Blazer noir avec un t-shirt rayé et un jean boyfriend mal déchiré

blazer noir avec un t-shirt rayé et un jean boyfriend très déchiré
la source

Ceci est une tenue en couches assez astucieuse mais agréable. Ce n’est pas facile de bien paraître avec une telle complexité. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt à rayures noir et blanc avec un blazer noir et une écharpe à carreaux grise et blanche pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et des ballerines noires à bout pointu.

Pull gris clair à encolure ronde, jean déchiré et ballerines en velours bleu foncé

Pull gris clair à encolure ronde, jean déchiré et ballerines en velours bleu foncé
la source

C’est une tenue très simple et confortable que vous pouvez certainement porter au bureau comme un look décontracté. Pour le haut, portez un gros pull à col rond gris clair. Associez-le à un jean bleu et à des ballerines en velours bleu marine pour un look simple et attrayant.

Pull noir avec jean skinny et ballerines à ruban

pull noir avec un jean skinny et des rubans
la source

Voici une tenue entièrement noire qui, étonnamment, n’a pas l’air sombre et sérieuse. Au lieu de cela, cela peut vous faire paraître assez mince et mince. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull noir avec une coupe décontractée. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de ballerines en velours noir pour les chaussures afin d’ajouter une touche sophistiquée et belle au look entièrement noir.

Blazer noir avec mini jupe patineuse bordeaux et ballerines en velours

blazer noir avec jupe minirater bordeaux et ballerines en velours
la source

C’est une tenue qui utilise une très belle combinaison de couleurs. Dans le détail, le blazer noir repose sur un chemisier jaune clair à boutons. Associez ces pièces à une jupe minirater bordeaux qui vous fera paraître grande et mince. Pour le reste de la tenue, portez des leggings noirs et des couches de velours noir pour compléter le look incroyable.

Veste midi en cuir jaune moutarde avec robe midi en mousseline de soie noire et ballerines en velours

Veste midi en cuir jaune moutarde avec robe midi en mousseline de soie noire et ballerines en velours
la source

Pour vous démarquer de la foule, cette tenue de rue élégante peut vous aider. Portez une robe midi en chiffon à manches courtes noire et bleue avec un imprimé floral. Portez une veste midi en cuir jaune moutarde par-dessus pour créer des couches élégantes. Portez des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Chemise noire avec un jean skinny bleu clair et des ballerines

chemise noire avec un jean skinny bleu clair et des ballerines
la source

Pour avoir l’air vraiment simple mais élégant et mince, vous pouvez porter une chemise slim avec des boutons et un jean skinny bleu clair. Portez une paire de des ballerines en velours noires pour vos chaussures. Ajoutez un grand sac à main gris foncé qui ressemble à une mallette pour vous donner un air plus intelligent et plus professionnel.

Pull noir à gros col en V, jean slim et ballerines en velours à lanières

pull noir à gros col en V, jean slim et ballerines en velours à lanières
la source

Voici une autre tenue toute noire. Cette fois-ci, cela vous donne vraiment ce look sombre et cool qui est amusant de temps en temps. Pour le haut, portez un pull à col en V en tricot noir. Associez-le à un pantalon en cuir noir. Ajoutez maintenant un grand sac à main en cuir noir et une paire de ballerines en velours noir pour compléter la tenue avec style.

Crop top sans manches en mousseline de soie blanc avec mini short en jean bleu

Crop top sans manches en mousseline de soie blanche avec mini short en jean bleu
la source

Pour créer un look sexy et rafraîchissant discret, vous pouvez porter un haut court sans manches blanc avec un mini short en jean bleu taille haute pour avoir l’air mince et montrer environ un demi-pouce de votre taille étroite. Associez ces pièces jeunes avec une paire de ballerines en velours noir pour un look un peu plus mature.

Pull gris avec pantalon à la cheville bleu foncé

pull gris avec un pantalon à la cheville bleu foncé
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air discret et confortable, voici une jolie tenue pour vous. Pour le haut, portez un chemisier blanc à col rond et un pull gris épais et laissez le col du chemisier ressortir. Associez-le à un pantalon court bleu marine et des ballerines en velours noires pour un look simple.

Chemise boutonnée blanche avec un jean skinny vert et des chaussures plates en velours noires

chemise blanche à boutons, jean skinny vert et couches de velours noir
la source

Pour créer ce look élégant décontracté et aéré, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un jean skinny vert clair. Associez-les à une paire de ballerines noires. Ajoutez un grand sac à main en cuir marron au mélange pour un look plus professionnel et élégant.

Chemise boutonnée noire avec foulard blanc et ballerines en velours or rose

chemise noire à boutons, écharpe blanche et couches de velours or rose
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée en couches, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire et une écharpe blanche. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et à des couches de velours or rose pour un look propre et distingué.

Voici les idées de tenues d’appartement en velours dont je veux vous parler. Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air discret mais profondément beau, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*