Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures habillées richelieu
Comment porter des chaussures habillées richelieu

Comment porter des chaussures habillées richelieu

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui vous rendra très élégant d’une manière un peu unisexe, à savoir les chaussures de ville oxford. Pour ceux d’entre vous qui n’ont jamais porté une paire de chaussures de ville Oxford, vous manquez beaucoup de plaisir. Pourquoi donc? Parce que c’est juste amusant de s’habiller unisexe de temps en temps pour montrer son côté avant-gardiste et élégant. Tout le monde a un côté nerveux. Il s’agit aussi d’exprimer sa vraie personnalité avec la mode. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de chaussures oxford. Entrons tout de suite.

Veste en cuir noire avec t-shirt à col rond blanc et chaussures de ville Oxford


la source

Permettez-moi de commencer par un look en cuir noir et blanc très cool pour commencer avec cette liste d’idées de tenues. Pour créer cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt à col rond blanc avec une veste moto en cuir noire sur le dessus. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Portez une paire de des chaussures de ville richelieu marron foncé pour compléter votre tenue avec style.

Chemise en lin boutonnée grise, legging à imprimé floral noir et chaussures de ville oxford argentées

chemise boutonnée en lin grise avec des leggings à fleurs noirs et des chaussures de ville oxford argentées
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue élégante et colorée. Portez une chemise en lin gris clair avec des boutons sur le dessus. Associez-le à des leggings à fleurs noirs. Portez une paire de chaussures oxford en métal argenté pour les chaussures. Ajoutez une pochette en cuir argenté au mélange pour être encore plus visible.

Jean skinny bleu foncé avec poignets et chaussures en cuir oxford noir

Jean skinny bleu foncé avec poignets et chaussures oxford noires en cuir
la source

C’est une tenue très simple et enfantine que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boyfriend en lin oversize blanche sans bouton. Associez-le à un jean skinny bleu à revers. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford noires pour compléter la tenue avec style.

Blazer gris clair avec pantalon chino raccourci et chaussures oxford basses métallisées

Blazer gris clair avec pantalon chino raccourci et chaussures richelieu métallisées
la source

Pour donner forme à cette jolie tenue unisexe gris clair et blanc, vous pouvez porter un débardeur à encolure dégagée blanc et un blazer légèrement surdimensionné gris clair pour le haut. Associez-le à un pantalon chino slim gris clair court. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées oxford grises et blanches pour compléter le look.

Mini robe droite noire à col montant avec robes oxford blanches et grises

mini-robe noire à col montant et chaussures de ville Oxford blanches et grises
la source

C’est une tenue noire et blanche très simple et propre que vous voudrez peut-être porter. Il suffit de porter une mini-robe noire sans manches avec un faux décolleté comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de chaussures de ville oxford grises et blanches. Vous serez étonné de voir à quel point ces deux éléments simples peuvent vous donner une apparence.

Veste en jean bleue avec une chemise blanche à boutons et une jupe longue en tulle bleu clair

veste en jean bleu avec chemise blanche et jupe longue en tulle bleu clair
la source

Pour former cette tenue super aérée et rafraîchissante, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une veste en jean bleue sur le dessus. Associez-les à une robe longue en tulle bleu clair pour un look très attrayant. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir brun oxfrod pour compléter la tenue avec style.

Blazer bleu marine avec chemisier en mousseline de soie blanc et chaussures de ville oxford grises

Blazer bleu marine avec chemisier en mousseline de soie blanc et chaussures de ville oxford grises
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue attrayante et élégante. Portez un blazer bleu marine avec un chemisier en mousseline à col rond blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé pour un look extra grand et slim. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford marron pour un look élégant et unique.

Chemise à manches courtes blanche avec boutons et jean skinny bleu foncé et chaussures noires

chemise blanche à manches courtes avec boutons, jean skinny bleu foncé et chaussures noires
la source

C’est une tenue très simple et unisexe qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter une chemise à manches courtes blanche et ample avec une coupe ample. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford noires pour compléter le look.

Jean droit gris foncé avec poignets et chaussures de ville Oxford noires et blanches

Jean droit gris foncé avec poignets et chaussures de ville Oxford noires et blanches
la source

Voici une tenue très enfantine que vous voudrez peut-être porter pour que vos amis se rassemblent pour un look élégant, unique et décontracté. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique noir sur le dessus. Associez-le à un jean droit gris foncé à poignets. Associez-les à une paire de chaussures oxford noires et blanches pour compléter la tenue.

Manteau en laine blanc avec robe droite midi imprimée noire et chaussures de soirée argentées

manteau en laine blanc avec robe droite midi imprimée noire et chaussures de soirée argentées
la source

C’est une tenue très élégante que vous souhaitez porter pour un événement semi-formel ou formel. Pour donner forme à cette tenue, portez une robe midi droite imprimée noire et blanche comme élément central de la tenue. Portez un manteau long en fausse fourrure blanche par-dessus. Portez des chaussures richelieu en métal argenté pour compléter le look avec une touche brillante.

Chaussures habillées oxford rose clair avec jean slim bleu à poignets

Chaussures habillées richelieu rose clair avec jean slim coupe bleue
la source

Voyons comment vous pouvez avoir l’air super décontracté avec une paire de chaussures oxford. Tout d’abord, vous voudrez choisir une paire de chaussures oxford rose clair au lieu de noires ou blanches. Associez-le à un jean slim à poignets bleus. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boyfriend surdimensionnée blanche avec des boutons pour un look jeune et aéré.

Jean skinny bleu foncé avec poignets et baskets de style oxford en rose blush

Jean skinny bleu foncé avec poignets et baskets style oxford rougissantes
la source

Voici une idée de tenue très intéressante. Pour avoir l’air super décontracté, vous pouvez porter une paire de baskets qui ressemblent beaucoup à une paire de chaussures oxford. Par exemple, voici une paire de chaussures semi-formelles à lacets roses rougissantes. Portez-le avec un t-shirt blanc et un jean skinny bleu foncé avec des poignets pour un look jeune et attrayant.

Voici les idées de tenues de chaussures oxford pour vous aider à avoir un look élégant et unisexe. Essayez-les et découvrez un tout nouveau style.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*