Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures habillées noires et blanches
Comment porter des chaussures habillées noires et blanches

Comment porter des chaussures habillées noires et blanches

Pour avoir un look unique et artistique, utiliser la combinaison de couleurs noir et blanc est une très bonne idée. L’une des meilleures façons d’appliquer cette combinaison de couleurs à votre tenue est de porter une paire de chaussures habillées noires et blanches. Bien que beaucoup de gens pensent que les chaussures à enfiler et les chaussures oxford ne semblent bonnes que pour les hommes, ce n’est certainement pas le cas et elles ont définitivement l’air bien pour les femmes. Ce n’est pas si difficile à coiffer non plus. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chaussures noires et blanches pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise en lin surdimensionnée grise avec des chaussures habillées noires et blanches


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et artistiques, je veux commencer cette liste avec une tenue très simple, aérée et décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en lin surdimensionnée gris clair avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un jean skinny déchiré blanc. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir noir et blanc pour compléter la tenue.

Blazer blanc avec mini-short en denim et chaussures de soirée noires et blanches

blazer blanc avec un jean court et des chaussures de soirée noires et blanches
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, il est très bon de porter un short au lieu d’un jean. Par exemple, vous pouvez porter un haut à col rond gris, un blazer blanc et un short en jean bleu pour avoir l’air mince et slim. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées noires et blanches pour compléter la tenue de manière artistique.

Blazer gris clair avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures de soirée noires et blanches

blazer gris clair avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures de soirée noires et blanches
la source

C’est une tenue en couches assez élégante et unique que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche, un pull en tricot noir et un blazer gris clair. Associez-les à un jean skinny gris foncé. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins en cuir noirs et blancs pour compléter la tenue avec style.

Blazer noir avec pantalon chino étroit et raccourci assorti et chaussures en cuir

blazer noir avec pantalon chino slim assorti et chaussures en cuir
la source

C’est une tenue presque entièrement noire très sombre et cool que vous voudrez peut-être porter lorsque vous voulez vous habiller pour le travail. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une chemise boutonnée noire et un blazer noir. Associez-les à un pantalon chino slim noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées noires et blanches pour compléter le look cool.

Robe chemise boutonnée en lin avec chaussures de soirée noires et blanches

Robe chemise en lin avec chaussures habillées noires et blanches
la source

C’est une tenue très minimaliste, rafraîchissante et aérée que vous pouvez facilement enlever. La grande chose à propos de cette tenue est que vous n’avez pas vraiment besoin d’être dans la meilleure forme pour réussir. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter une robe chemise blanche à manches courtes. Associez-le à une paire de chaussures habillées noires et blanches pour compléter ce look attrayant.

Chemise en chambray bleu clair avec jean skinny raccourci et chaussons noirs et blancs

Chemise en chambray bleu clair avec jean skinny court et chaussons noirs et blancs
la source

Pour créer cette tenue décontractée et élégante, voici ce que vous voudrez faire. Portez une chemise en chambray bleu clair à boutons et un jean skinny bleu clair. Associez-les à une paire de mocassins en cuir noirs et blancs. Vous pouvez ajouter un manteau en laine blanc à longline au mélange, qui sera plus élégant et puissant.

Chemise noire avec jupe en jean midi et chaussures de soirée blanches

veste noire avec jupe en jean midi et chaussures de soirée blanches
la source

Ceci est une autre tenue noire et blanche très simple et élégante que vous voudrez peut-être porter. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire et une jupe midi en jean noire. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées blanches et noires pour avoir l’air élégant. Ajoutez un sac à main en cuir blanc au mélange pour correspondre aux chaussures.

Jean court slim noir et mocassins blancs

jean court slim noir et chaussons blancs
la source

Pour façonner ce look cool et artistique, vous pouvez commencer par une chemise noire slim fit avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir ou un pantalon chino pour un look slim, slim et grand. Portez une paire de des mocassins en cuir noirs et blancs pour que les chaussures soient artistiques et différentes.

Pantalon chino slim avec chaussures en cuir noir et blanc

Pantalon chino slim avec chaussures en cuir noir et blanc
la source

C’est une tenue très simple que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter une chemise slim blanche. Associez-le à un pantalon chino slim noir. Portez une paire de chaussures en cuir noir et blanc pour les chaussures. Portez un sac à main en cuir noir et blanc qui va parfaitement avec les chaussures.

Jean skinny gris avec baskets semi-formelles noires et blanches

jean skinny gris avec baskets semi-formelles noires et blanches
la source

Si vous ne voulez pas porter une paire de chaussures habillées, vous pouvez opter pour quelque chose de très similaire, mais moins formel. Par exemple, vous pouvez porter une paire de baskets en cuir semi-formelles en noir, blanc et or à la place. Associez-le à un jean skinny gris et une chemise boyfriend en lin blanche pour un look chic et élégant.

Jean skinny avec baskets en cuir noir et blanc

Jean skinny avec baskets en cuir noires et blanches
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc simple et artistique, vous pouvez commencer par une chemise rayée noire et blanche avec des boutons sur le dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de marche en cuir noires et blanches pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec jupe en jean mi-longue grise et chaussons noirs

chemise blanche à boutons, jupe en jean midi grise et chaussons noirs
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et une jupe en jean taille haute grise non lavée. Associez-les à une paire de chaussures habillées noires pour compléter la tenue.

Mocassins blancs avec pantalon en lin à jambes larges

mocassins blancs avec pantalon en lin à jambes larges
la source

À titre de comparaison, regardons une paire de chaussures habillées entièrement blanches. Pour donner du style à cette tenue, tu peux simplement porter une chemise boutonnée blanche avec un pantalon large en lin blanc. Une paire de des mocassins en cuir blancs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Voici les idées de tenues de chaussures habillées noires et blanches que je voulais vous présenter. Essayez-les pour élargir votre jeu de tenues et vous amuser.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*