Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures habillées marron clair
Comment porter des chaussures habillées marron clair

Comment porter des chaussures habillées marron clair

Pour un look élégant et rafraîchissant, pensez à porter une paire de chaussures habillées marron clair au lieu d’une paire de chaussures oxford ou de mocassins foncés ou noirs. La couleur marron est à la fois une couleur très populaire et très polyvalente. Tout comme les chaussures habillées noires, les chaussures habillées marron clair sont généralement très belles avec toutes sortes de pantalons, jeans et jupes. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues marron clair. Regardons-les maintenant.

Blazer noir avec pull gris et chaussures de soirée marron clair


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et à la mode avec une tenue très simple que vous pouvez porter à la fois comme une tenue de rue et une tenue décontractée. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un pull gris avec un blazer slim noir. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair aux poignets déchirés et à revers. Portez une paire de des chaussures de chambre marron clair pour parfaire votre tenue.

Top sans manches blanc avec un jean skinny bleu et des chaussures à bout ouvert marron clair

top sans manches blanc avec un jean skinny bleu et des talons hauts bleu clair avec des orteils ouverts
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look rafraîchissant. Portez un top sans manches blanc avec un jean skinny bleu clair pour un look slim, grand et rafraîchissant. Portez une paire de chaussures à talons hauts marron clair pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look élégant et élégant.

Manteau en laine camel avec jean boyfriend déchiré et chaussures à bout arrondi marron clair

Manteau long en laine camel avec jean boyfriend déchiré et chaussures de soirée marron clair à bouts arrondis
la source

Pour façonner cette tenue élégante et unique, commençons par le chemisier imprimé blanc et noir ci-dessus. Portez un long manteau en laine camel par-dessus pour des couches élégantes. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à bout arrondi beige pour compléter le look cool.

Chemise en chambray bleu avec un jean rouge et des chaussons marron clair

chemise en chambray bleu avec un jean rouge et des chaussons marron clair
la source

Pour façonner cette tenue élégante et pointue, il faut porter quelque chose de rouge. Pour obtenir ce look, portez une chemise garçon bleu clair avec des boutons en chambray. Associez-le à un jean skinny rouge. Complète ce look avec une paire de des mocassins en cuir marron clair.

Chemisier à manches courtes en mousseline de soie noir avec jean skinny blanc

chemisier à manches courtes en chiffon noir avec jean skinny blanc
la source

Pour avoir l’air simple, élégant et attrayant, utiliser la combinaison de couleurs noir, blanc et marron est une très bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes en mousseline de soie noire sur le dessus. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à bout ouvert en daim pour compléter la tenue avec style et élégance.

Cardigan gris avec jean skinny déchiré bleu clair

cardigan gris avec un jean skinny bleu clair
la source

C’est une tenue très aérée et rafraîchissante à porter au bureau. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt blanc avec un pull en tricot gris clair avec une coupe décontractée. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de des ballerines en cuir marron clair pour vos chaussures. Portez une pochette en daim marron pour être encore plus séduisante.

Pull en maille bleu foncé avec un jean skinny foncé

Pull en maille bleu foncé avec un jean skinny foncé
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette jolie tenue en couches. Portez une chemise boutonnée blanche et superposez un pull en tricot bleu marine pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à bout d’aile beige pour compléter le look.

Chemise en chambray bleu clair avec mini short noir

chemise en chambray bleu clair avec mini short noir
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, c’est une bonne idée de porter des shorts, en particulier des mini shorts. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair et la rentrer dans un mini short en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures formelles en cuir marron clair avec des bouts d’ailes. Ajoutez un sac à bandoulière marron pour avoir l’air plus élégant.

Cardigan long gris avec jean skinny bleu clair

cardigan long gris avec un jean skinny bleu clair
la source

C’est une tenue de rue très élégante et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt gris clair avec un cardigan long gris foncé. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim bleu clair pour compléter le look.

Manteau en laine bordeaux avec un jean skinny gris foncé et des chaussures de soirée marron clair

Manteau en laine bordeaux avec un jean skinny gris foncé et des chaussures de soirée marron clair
la source

Pour avoir l’air élégant et cosy, voici une tenue que vous souhaitez essayer. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un manteau en laine bordeaux. Associez-les à un jean skinny gris foncé. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford marron clair pour compléter la tenue avec style.

Chemise boyfriend en chambray bleu clair avec jean super skinny noir

Chemise boyfriend en chambray bleu clair avec jean super skinny noir
la source

Ceci est une démonstration parfaite de la façon d’associer une tenue de rue avec des chaussures habillées formelles. Pour associer cette tenue, portez une chemise boyfriend en chambray bleu clair avec un t-shirt blanc. Associez-les à un jean super skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir marron clair pour compléter le look.

Jean skinny bleu foncé avec poignets et chaussures de soirée en daim marron clair

Jean skinny bleu foncé avec poignets et chaussures en daim marron clair
la source

C’est une tenue très minimale qui peut vous donner un look très élégant et mince. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise slim blanche avec un blazer noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim marron clair pour compléter le look.

Veste en jean bleu avec un jean noir et des chaussures en cuir marron clair

veste en jean bleu avec un jean noir et des chaussures en cuir marron clair
la source

Pour un look élégant et décontracté, portez un t-shirt blanc avec une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures en cuir marron clair.

Voici les idées de tenues de chaussures habillées beige que je voulais partager avec vous. Essayez-le et amusez-vous en regardant unisexe avec style et légèreté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*