Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures habillées en daim
Comment porter des chaussures habillées en daim

Comment porter des chaussures habillées en daim

Pour avoir l’air élégant et formel à la fois, c’est une très bonne idée de porter une paire de chaussures en daim. Il y a quelque chose de très magique dans la texture du daim qui lui donne un aspect sophistiqué mais attrayant. Beaucoup d’entre vous ont peut-être essayé de porter une paire de bottes en daim et ont obtenu de bons résultats, tandis que très peu d’entre vous ont essayé les chaussures habillées en daim, y compris les chaussures oxford en daim, les mocassins en daim et les chaussures derby en daim. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chaussures en daim. Maintenant, plongeons-nous.

Veste en cuir noire avec des chaussures habillées en daim gris foncé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales, je vais d’abord vous montrer cette tenue décontractée élégante. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un gilet camel et une veste moto en cuir noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim grises pour compléter le look cool.

Chemise boutonnée à carreaux verte et blanche avec un jean skinny foncé et des chaussures en daim

chemise à carreaux verte et blanche avec boutons, jean skinny foncé avec poignets et chaussures en daim
la source

Pour façonner cette tenue séduisante et enfantine que vous pouvez porter à la fois comme une tenue décontractée et une tenue de rue, voici ce que vous voulez faire. Portez une chemise boyfriend écossaise verte et blanche. Associez-le à un jean skinny gris foncé à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées en daim camel pour compléter la tenue avec style.

Veste de moto noire avec un jean skinny et des chaussures de soirée en daim bleu foncé

veste de moto noire avec un jean skinny et des chaussures en daim bleu foncé
la source

Pour commencer cette tenue élégante et élégante, vous pouvez porter un t-shirt blanc coupe décontractée et une veste de moto blazer noire ajustée sur le dessus pour créer des couches élégantes. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des robes basses en daim bleu marine pour vos chaussures pour compléter votre tenue d’une manière très spéciale et magnifique.

Manteau long en laine camel avec couverture en soie blanche et pantalon gris à jambes larges

Manteau long en laine camel avec top en soie blanche et pantalon gris à jambes larges
la source

Il s’agit d’une tenue semi-formelle qui peut vous donner un look très chic et facilement puissant au travail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un manteau long en laine camel avec un t-shirt blanc à encolure dégagée. Associez-les à un pantalon large gris. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim noir pour compléter la tenue avec style.

Jean skinny noir avec poignets et bouts d’aile en daim assortis

jean skinny noir avec poignets et bouts d'aile en daim assortis
la source

C’est une tenue noire et blanche très simple et élégante que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, il suffit de porter une chemise en lin surdimensionnée blanche avec des boutons au cœur de la tenue. Associez-le à un jean skinny noir à revers. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim noir pour compléter la tenue avec style et élégance.

Écharpe à franges rose clair avec jean skinny raccourci et chaussures en daim à imprimé léopard

Écharpe à franges rose clair avec jean skinny court et chaussures en daim à imprimé léopard
la source

C’est une tenue assez sombre mais féminine qui comprend une paire de chaussures qui n’ont pas été mentionnées ci-dessus. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un pull noir avec une écharpe à franges rose clair sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim à imprimé léopard pour un look féminin et mature.

T-shirt noir avec jean mom et chaussures habillées en daim

t-shirt noir avec un jean mom et des chaussures en daim
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner ce look simple et décontracté. Portez un t-shirt noir à l’étage et rangez-le. Associez-le à une paire de jeans mom skyscraper bleu clair. Portez une paire de chaussures en daim noires pour les chaussures. Cette tenue est une excellente démonstration de l’idée géniale du «moins c’est plus».

Pantalon large noir et chaussures en daim à bout d’aile grises

pantalon large noir et chaussures en daim à bout d'aile grises
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas au meilleur de leur forme mais qui veulent avoir l’air élégant et mince, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanc, sans bouton et ajusté. Associez-le à un pantalon large noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à bouts d’ailes en daim grises pour compléter le look cool.

Chemisier blanc avec mini-jupe à pois noire et chaussures en daim camel clair

chemisier blanc avec mini-jupe à pois noirs et chaussures en daim camel clair
la source

Pour obtenir ce look vintage, vous pouvez commencer par un chemisier blanc à la coupe décontractée ou un polo sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe à pois noire et blanche. Portez une paire de chaussures en daim marron clair pour les chaussures. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour paraître encore plus jeune.

Chemise rayée noire et blanche avec un jean déchiré gris au genou

chemise rayée noire et blanche avec un jean déchiré gris au genou
la source

Pour avoir l’air stylé et un peu artistique, c’est une bonne idée de porter une tenue noire et blanche. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à rayures verticales noire et blanche avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un jean skinny déchiré gris. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim noir pour compléter la tenue.

Jean skinny à revers bleu avec chaussures habillées en daim marron clair

jean skinny bleu avec revers et chaussures en daim camel
la source

Pour obtenir ce look élégant et épuré, vous pouvez simplement porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un jean skinny gris-bleu. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées légères en daim camel pour compléter la tenue avec style.

Jean skinny noir avec poignets et chaussures basses en daim marron

jean skinny noir avec poignets et chaussures en daim marron
la source

Une paire de chaussures habillées ne doit pas nécessairement être une paire de chaussures Oxford. Une paire de pantoufles peut également être classée comme chaussures de soirée. Vous pouvez porter une paire de mocassins en daim marron avec une paire de jeans skinny noirs. Associez-les à une chemise boyfriend blanche pour compléter le look.

Blazer long marron avec pull gris

blazer long marron avec pull gris
la source

Pour avoir du style, vous pouvez porter une chemise en chambray bleue avec un pull gris et un long blazer marron pour créer des couches. Associez-les à un jean bleu foncé et des chaussures en daim marron.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de chaussures en daim que je viens de vous présenter. Vous serez étonné de voir à quel point ces chaussures peuvent vous donner un look élégant. Essayez-le.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*