Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures habillées bordeaux
Comment porter des chaussures habillées bordeaux

Comment porter des chaussures habillées bordeaux

Pour les femmes, les chaussures de soirée peuvent signifier beaucoup. La définition la plus classique et la plus étroite sont les chaussures oxford. Une définition plus générale et complète peut englober tous les types de chaussures d’apparence formelle ou semi-formelle, y compris les bottines, les talons, les chaussures plates et les pantoufles. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer les chaussures de soirée bordeaux, qui peuvent vous rendre belle d’une manière très profonde et élégante. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues pour des chaussures de soirée bordeaux. Regardons-les maintenant.

Costume noir à double boutonnage avec des chaussures de soirée bordeaux


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues impressionnantes et chics, je vais commencer par une tenue chic et décontractée. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise en lin blanc légèrement oversize avec une veste croisée noire. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Complète ce look avec une paire de des chaussures habillées bordeaux.

Manteau en laine noir avec sweat-shirt graphique et jean skinny bleu

manteau en laine noir avec sweat-shirt graphique et jean skinny bleu
la source

C’est une tenue assez confortable et décontractée que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et comme tenue de travail décontractée. Pour obtenir ce look, portez un manteau en laine noir sur un sweat-shirt graphique noir et blanc. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Une paire de des bottines en cuir bordeaux est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemise rayée grise et blanche avec des chaussures à brides en daim bordeaux

chemise rayée grise et blanche avec des chaussures à brides en daim bordeaux
la source

Pour façonner cette belle et unique tenue, voici ce que vous devez faire. Portez un chemisier à rayures horizontales gris et blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de chaussures de ville plates en daim bordeaux pour les chaussures. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Veste en cuir noire avec chemise boutonnée et chaussures de soirée à bout pointu bordeaux

veste en cuir noir avec chemise à boutons et chaussures bordeaux à bouts pointus
la source

Pour façonner cette tenue décontractée stylée et légèrement garçonne, vous pouvez porter une chemise boyfriend blanche à boutons et une veste en cuir noire légèrement surdimensionnée. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair à revers. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim de couleur bordeaux avec des talons pointus pour compléter la tenue incroyable.

T-shirt à manches longues rose clair avec un gilet en denim bleu clair et des bottes courtes bordeaux

T-shirt à manches longues rose clair avec gilet en jean bleu clair et bottes courtes rouges bordeaux
la source

C’est une tenue assez élégante et unique qui utilise de jolies astuces de superposition. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rose clair avec une coupe décontractée et un gilet boyfriend en denim bleu clair superposé sur le dessus. Portez-les avec un jean skinny bordeaux et des bottes en daim bordeaux assorties pour compléter la tenue.

Chemisier slim boutonné blanc avec jean skinny bordeaux et chaussures assorties

chemisier blanc à coupe étroite avec boutons, jean skinny bordeaux et chaussures assorties
la source

Afin de façonner cette belle et élégante tenue, voici ce que vous voulez faire. Portez une chemise blanche avec une coupe ajustée. Associez-le à un jean skinny bordeaux. Portez une paire de chaussures de marche semi-formelles bordeaux pour les chaussures. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour un look un peu plus formel.

Sweat bleu foncé avec jean skinny bleu clair et bottes en daim bordeaux

Sweat bleu foncé avec jean skinny bleu clair et bottes en daim bordeaux
la source

Voici ce que vous devez faire pour réaliser cette tenue de rue décontractée. Il suffit de porter un sweat-shirt bleu foncé sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu clair pour garder la tenue simple et propre. Enfin, portez une paire de des bottes courtes en daim bordeaux pour ajouter de la profondeur à votre look.

Blazer noir avec jean boyfriend raccourci et baskets semi-formelles bordeaux

blazer noir avec jean boyfriend raccourci et baskets semi-formelles bordeaux
la source

Afin de façonner cette tenue enfantine et élégante qui peut vous faire paraître mince et grande, voici ce que vous voulez faire. Portez un sweat-shirt à col rond noir et un blazer noir slim pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend raccourci bleu clair. Pour les chaussures, porte une paire de des baskets basses bordeaux pour compléter le look.

Sweat-shirt bordeaux avec une mini-jupe en dentelle rose poudré

Sweat bordeaux avec mini-jupe en dentelle rose poudré
la source

Pour façonner ce look féminin et spécial, il est essentiel d’utiliser la combinaison du rouge et du rose poudré. Pour plus de détails, portez un sweat-shirt bordeaux avec une coupe décontractée dessus. Associez-le à une mini jupe en dentelle rose blush. Pour le reste de la tenue, porte une paire de leggings gris et une paire de chaussures en cuir bordeaux pour ajouter une touche d’élégance à la tenue. Vous pouvez également ajouter une pochette en cuir bordeaux au mélange qui se marie parfaitement avec le reste de la tenue.

Sweat gris à col en V et robe midi évasée noire

sweat-shirt gris à col en V et robe midi évasée noire
la source

C’est une tenue sexy discrète que vous pouvez réellement porter au bureau. Pour donner forme à cette tenue, portez un sweat-shirt gris à col en V pour le haut qui montre juste un peu de peau. Associez-le à une robe midi évasée en velours noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim bordeaux pour compléter le look.

Chemise boutonnée noire avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures de soirée bordeaux

chemise noire à boutons, jean skinny bleu foncé et chaussures de soirée bordeaux
la source

Pour créer cette tenue décontractée simple et élégante, vous pouvez simplement porter une chemise à manches courtes noire légèrement surdimensionnée avec des boutons et la glisser dans un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures habillées oxford bordeaux pour un look élégant et facilement unisexe.

T-shirt baseball noir et gris à manches longues avec jean skinny à poignets

T-shirt à manches longues baseball noir-gris avec jean skinny à poignets
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté, vous pouvez simplement porter un bloc de couleur gris et noir et un t-shirt à manches longues de baseball rayé. Associez-le à un jean skinny bleu à revers. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim bordeaux pour compléter la tenue.

Sweat bleu foncé à col montant et jean boyfriend avec poignets

Sweat bleu foncé à col montant et jean boyfriend aux poignets
la source

Pour donner forme à ce look confortable et élégant, portez un sweat-shirt à col montant bleu marine sur le dessus. Associez-le à un jean boyfriend bleu à revers hauts. Pense à porter des bottines en cuir bordeaux et un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues rouges bordeaux que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et vous serez surpris de voir à quel point ils peuvent vous faire paraître.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*