Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures en toile
Comment porter des chaussures en toile

Comment porter des chaussures en toile

Quelles sont les chaussures en toile que certains d’entre vous pensent. Ce sont simplement des chaussures en toile, le tissu robuste que vous trouverez dans la plupart des chaussures Converse. Les chaussures en toile se composent généralement de la partie supérieure en toile et de la partie inférieure en caoutchouc. Mais ce n’est pas un article de blog sur Converse, même si je dirais que vous pouvez rarement vous tromper. Ceci est un article de blog sur la façon de se coiffer avec n’importe quelle marque de baskets en toile. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de porter les baskets et essayons-les maintenant.

Chaussures en toile blanches avec t-shirt blanc et pantalon de jogging noir

t-shirt chaussures en toile blanches jogger noir
la source

Pour un look classique sportif et décontracté, vous pouvez simplement porter un t-shirt imprimé blanc avec un pantalon de jogging noir et des baskets en toile blanches. Vous pouvez ajouter du caractère supplémentaire en portant des bracelets et un collier élégant.

Chaussures en toile à enfiler argentées avec une chemise en jean et un jean

Sliver Sliver On Canvas Chaussures Denim Chemise Jeans
la source

Pour une tenue chic en denim sur denim, associez la chemise en jean et le jean à revers avec des chaussures en toile argentées accrocheuses. Pour des idées de tenues similaires, consultez notre article de blog sur le port du denim sur le denim.

Robe t-shirt à rayures horizontales noire et blanche

robe t-shirt à rayures horizontales chaussures en toile blanches
la source

Voici un autre excellent exemple pour montrer à quel point une paire de baskets en toile blanche pure a presque toujours fière allure avec les pièces que vous utilisez. Peut-être pas pour les tenues formelles, mais c’est certainement le cas pour les tenues décontractées. J’irai jusqu’à dire que vous devriez avoir une paire de baskets en toile blanche avec vous. Pour revenir à cette idée de tenue, il suffit de porter une robe t-shirt à rayures horizontales noire et blanche à associer avec les baskets. Pour être encore plus belle, portez un portefeuille de couleur assortie et des bracelets en cuir.

Robe t-shirt imprimée noire et blanche

robe t-shirt blanche à imprimé noir et blanc
la source

Pour un look printanier décontracté et jeune, vous pouvez porter une robe t-shirt imprimée blanche avec des Converse blanches. Une chose que j’aime vraiment chez White Converse est la ligne en caoutchouc qu’ils ont ajoutée pour séparer visuellement le haut et le bas des baskets. Au fait, je n’aime pas vraiment parler d’une marque en particulier. Mais Converse a vraiment conservé le même look classique pendant des décennies, et c’est presque devenu une sorte de chaussure, plutôt qu’une simple marque.

Pull en tricot gris, jupe noire avec haut Converse

pull en tricot gris chemise noire chaussures hautes en toile
la source

En tenue d’automne, vous pouvez simplement porter un pull en tricot gris et confortable avec une jupe noire. Les Converse montantes noires et blanches et le portefeuille élégant ajoutent beaucoup de caractère à ce look.

T-shirt, veste en jean et leggings à rayures horizontales

t-shirt rayé veste en jean noir chaussures en toile Nike
la source

Cette tenue est un excellent exemple de la transition entre les vêtements de sport et l’usure causale de nos jours. Si vous le faites correctement, vous pouvez avoir l’air intelligent et énergique. Il suffit de porter un t-shirt rayé bleu foncé et blanc avec une veste en jean et des leggings de sport. Complète ce look avec une paire de des baskets en toile noires et blanches.

Chemise blanche, short en jean avec des chaussures en toile rouges

chemise blanche short en jean baskets rouges
la source

Pour une belle tenue d’été facile à enlever, vous pouvez simplement porter une chemise blanche ajustée avec des boutons et un short en jean. Notez qu’il s’agit d’une chemise à manches longues au lieu d’une chemise à manches courtes pour mettre encore mieux en valeur les jambes. Et ce sont les chaussures en toile rouges accrocheuses qui amènent la tenue à un autre niveau.

Veste en jean, leggings de sport et chaussures en toile grises

Chemise en jean collants de sport baskets Nike grises
la source

C’est une autre idée de tenue à la fois sportive et chic. Portez un long t-shirt et une veste en jean par-dessus. Il est surprenant de voir à quel point le bas sportif, composé de leggings de sport et de baskets en toile grise, se marie bien avec le haut élégant.

Veste en jean oversize, pantalon de jogging noir et baskets montantes

veste en jean oversize jogs high-top vans
la source

Cette tenue est une bonne astuce pour utiliser quelques astuces de superposition pour vous faire paraître plus grand. Tout d’abord, vous voulez porter un t-shirt blanc avec un pantalon de jogging noir taille haute. Mais ne portez pas seulement ça, vous aurez l’air si bizarre. Vous devez les équilibrer en portant une veste en jean surdimensionnée. Une paire de des baskets montantes en toile noires et blanches complète cette tenue. Ils devraient montrer environ un pouce de votre peau juste au-dessus de vos baskets pour bien paraître et ajouter de la longueur à vos jambes. Assurez-vous donc que les joggeurs sont de la bonne longueur.

Chemise noire, blazer, jean et chaussures en toile militaire

chemise noire blazer baskets oxford en toile militaire
la source

C’est une tenue de rue décontractée à porter pour les sorties décontractées à l’automne. Il suffit de porter une chemise noire avec un blazer noir. Associez-le à un jean skinny et à une solide paire de chaussures en toile militaires.

Jean skinny blanc, blazer crème et baskets à enfiler fleuries

jean skinny blanc blazer crème avec baskets à fleurs
la source

Cette tenue est facilement ma préférée sur cette liste. C’est une tenue tellement belle et chic avec la combinaison parfaite de couleur et de texture. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur blanc et un blazer de couleur crème par-dessus. Portez un jean skinny à revers blancs et des baskets en toile moelleuses pour vos fesses. N’oubliez pas la montre en argent qui se marie parfaitement avec toutes les pièces. Je sais que beaucoup d’entre vous n’appellent peut-être que pour une montre. Mais je veux juste vous dire que la montre fait toujours partie de la mode.

Manteau en polaire avec un jean skinny noir et des baskets montantes

manteau long polaire jean skinny noir haut Converse
la source

Pour une tenue d’hiver agréable et chaude, vous pouvez porter un sweat à capuche gris et un long manteau polaire avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez des baskets montantes noires et blanches qui se marient parfaitement avec la tenue.

Chaussures en toile bleues avec veste en jean et jean

veste en jean bleu chaussures en toile à enfiler
la source

Cette tenue est une tenue toute bleue créative et confortable. Il utilise le t-shirt bleu clair, la veste en jean et le jean. Même les chaussures en toile à enfiler sont bleues.

Il y a donc certaines de mes façons préférées de coiffer des chaussures en toile que j’ai partagées avec vous. J’espère que vous apprécierez les idées de tenues et que vous en trouverez au moins que vous avez envie d’essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*