Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures en jean
Comment porter des chaussures en jean

Comment porter des chaussures en jean

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les chaussures en jean qui vous donneront une apparence plus jeune et même ludique. Tout le monde sait comment le jean, la jupe en jean et la veste en jean peuvent vous donner un look super cool et attrayant d’une manière jeune et rafraîchissante, mais les chaussures en jean sous forme de talons, de bottes, de chaussures plates et de baskets peuvent également vous rendre vraiment belle. Et ils peuvent certainement rendre votre tenue plus unique et vous démarquer naturellement de la foule. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chaussures en jean pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Mini-robe rayée bleue et blanche avec une taille froncée et des chaussures à bout ouvert avec un jean compensé


la source

Vous vous attendez peut-être à une liste d’idées de tenues très cool et élégantes, mais pour commencer cette liste avec une petite surprise, je vais en fait vous montrer une tenue très aérée et distinguée. Pour donner du style à ce look, portez une minijupe à rayures verticales bleue et blanche avec une taille froncée et une paire de sandales en jean à bout ouvert pour être absolument jolie.

Mini-robe bleu clair, à manches mi-longues, lavée et moulante avec des bottes à lacets en denim et un talon à la cheville

Mini-robe moulante bleu clair à manches mi-longues avec bottines à lacets et talons à la cheville
la source

Pour réaliser cette tenue ultra chic et unique, vous pouvez porter une mini robe en jean bleu clair délavé à demi manches et une paire de bottines à lacets bleues avec des bottines. C’est tout. Cette tenue denim sur denim est vraiment aussi simple et pourtant si géniale. Imaginez à quel point vous pouvez avoir l’air spécial en portant cette tenue au bureau.

Veste bleue avec un jean skinny noir avec un jean chaussures de sport basses

veste bleue avec un jean skinny noir avec un jean décontracté, des chaussures décontractées
la source

Pour obtenir cette tenue de rue décontractée et jeune, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à un jean slim à poignets noirs et à des baskets basses en denim bleu et blanc. Ajoutez un grand sac en toile noire au mélange pour un look encore plus attrayant et élégant.

Chaussures basses noires et blanches avec un jean slim blanc

chaussures basses bleu foncé et blanches avec un jean slim blanc
la source

Pour créer cette tenue de rue simple et décontractée en noir et blanc, vous pouvez simplement porter un pull en tricot noir à la coupe décontractée comme élément central du look. Portez le haut avec un jean slim blanc à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de Converse édition denim basse noire et blanche pour compléter ce look décontracté.

Chemise boutonnée en chambray avec jean mom et chaussures en denim plates gladiateur bleu ciel

Chemise boutonnée en chambray avec jean mom et chaussures en denim plates gladiateur bleu ciel
la source

Voici un look très chic, presque denim. Pour obtenir cette tenue cool, vous pouvez porter une chemise en chambray boutonnée bleue et un blazer bleu marine. Associez-les à un jean mom bleu court. Portez une paire de des chaussures plates gladiateur en denim bleu clair pour ajouter une touche super chic à l’ensemble. Le résultat est un look très attrayant et artistique.

Jean slim à la cheville fortement déchiré et bretelles de jean bleu avec une bride ouverte sur les orteils

Jean très déchiré avec une coupe ajustée et des bretelles bleues avec une bride ouverte sur les orteils
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez porter les chaussures en jean à la fois garçon et chic. Pour ce faire, vous avez besoin d’une paire de brides de cheville en denim bleu avec un jean à bout ouvert et un jean à la cheville bleu clair, très déchiré et à coupe étroite pour un contraste intense. Il suffit de porter une chemise boutonnée en lin blanche pour compléter la tenue avec style.

Mini short bleu clair avec cuissardes en denim

Mini short bleu clair avec des bottes en jean à talons hauts
la source

Voici une tenue denim sur denim super chic. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une veste en jean bleue pour un look élégant et mince. Associez ces pièces à un short en jean bleu. Pour les chaussures, portez une paire de cuissardes bleues à bout ouvert pour un look tout simplement incroyable et chic.

Veste en jean avec mini short camouflage et baskets en chambray gris clair

Veste en jean avec mini short camouflage et baskets en chambray gris clair
la source

Pour avoir l’air un petit garçon et même costaud, vous pouvez porter un mini short camouflage pour créer un peu de nervosité. Pour le haut, portez un t-shirt imprimé blanc et une veste en jean noire. Portez un jean bleu clair ou des chaussures de marche basses en toile pour une tenue garçonne très décontractée et accessible.

Mini-robe deux pièces à franges et chaussures en jean bicolore blanc et bleu

mini-robe deux pièces à franges et chaussures blanches et bleues avec détails de jeans bicolores
la source

Pour un look plus unique et artistique, vous pouvez porter cette mini robe en denim bleu denim deux pièces sans manches au look élégant comme le noyau de ce look jeune. Pour les chaussures, vous pouvez certainement porter une paire de baskets blanches pour garder les choses simples. Alternativement, vous pouvez porter une paire de chaussures de course en denim bicolore bleu et blanc pour un look sportif et cool.

Mini-robe en dentelle à manches trois-quarts à col montant blanc avec des chaussures plates en denim à imprimé étoiles

mini-robe blanche en dentelle à manches trois-quarts avec col montant et chaussures plates à imprimé étoiles en denim
la source

Pour obtenir ce look féminin et rêveur, vous pouvez porter une mini robe droite à manches trois-quarts avec de la dentelle blanche. La robe à coupe droite peut vous rendre vraiment attrayante sans avoir à être dans votre meilleure forme. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines bleu clair avec un imprimé denim start pour compléter cette jolie tenue.

Jean slim à revers avec un jean blanc et bleu et des chaussures de course en plastique

Jean slim avec poignets et chaussures de course en denim blanc et bleu et plastique
la source

Pour une tenue sobre et parfaite pour les sorties décontractées en plein air, vous pouvez simplement porter une chemise noire à la coupe décontractée et un jean slim bleu clair à poignets. Portez une paire de chaussures de course en denim bleu bicolore et en plastique blanc pour compléter le look décontracté et sportif.

Veste jaune clair avec un jean bleu et des bottes de randonnée en denim roses

veste jaune clair avec un jean bleu et des bottes de randonnée en denim rose
la source

Pense à opter pour un blazer en denim jaune clair et un jean slim bleu pour obtenir cette tenue décontractée unique et élégante. Portez une paire de des baskets en denim roses pour compléter le look.

T-shirt imprimé noir et blanc avec mini-jupe bleue et ballerines en denim bleu marine

t-shirt imprimé noir et blanc avec mini-jupe bleue et ballerines plates en denim bleu foncé
la source

Voici un look business casual super simple et chic. Portez un t-shirt color-block noir et blanc avec une minijupe bleue. Complète ta tenue avec une paire de des ballerines en denim bleu marine.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de chaussures en jean que je viens de partager avec vous. Découvrez ces tenues et voyez si vous pouvez élargir votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*