Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures en cuir marron
Comment porter des chaussures en cuir marron

Comment porter des chaussures en cuir marron

Pour avoir l’air super cool et facilement unisexe, c’est une bonne idée de porter des chaussures en cuir marron. Ne vous méprenez pas. Si vous avez l’air unisexe, vous pouvez toujours être belle. C’est exactement à quoi sert ce billet de blog. Je vais vous expliquer comment coiffer les chaussures en cuir marron cool et belles. La meilleure façon d’apprendre à styliser un article est de consulter des témoignages très attrayants. Dans cet esprit, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chaussures en cuir marron pour vous. Regardons-les maintenant.

Manteau en laine camel clair avec un jean noir et des chaussures en cuir marron


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues géniales et cool avec une tenue décontractée élégante et étonnamment facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un long manteau en laine camel. Associez-le à un jean slim noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Chemise boyfriend en lin blanc avec un jean foncé et des chaussures en cuir marron mat à bouts arrondis

chemise boyfriend en lin blanc avec un jean foncé et des chaussures en cuir marron mat à bouts arrondis
la source

Pour avoir l’air aérée et rafraîchissante, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez une chemise en lin oversize boutonnée blanche sur le dessus et ne la laissez pas cachée. Associez la chemise avec un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir marron mat avec des bouts arrondis pour compléter le look cool. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange.

Jean bleu clair avec des chaussures oxford en cuir marron

Jean bleu clair avec des chaussures oxford en cuir marron
la source

Pour avoir l’air simple et jeune, nous portons un jean skinny bleu clair au lieu d’un jean skinny bleu foncé ou noir. Associez-le à une chemise boyfriend en lin blanche, surdimensionnée et non dissimulée. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford marron pour compléter la tenue d’une manière cool et unique.

Blazer long camel avec jean slim noir et chapeau souple

Blazer long camel avec jean slim noir et chapeau souple
la source

C’est une tenue en couches plus sophistiquée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons, un gilet noir et un long blazer marron. Associez-les à un jean slim noir. Portez une paire de des chaussures en cuir marron et une casquette souple noire pour une touche artistique.

Pull rayé noir et blanc avec un jean et des chaussures en cuir marron

pull rayé noir et blanc avec un jean et des chaussures en cuir marron
la source

Voici un look street assez aérien et décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull à rayures horizontales noir et blanc sur une chemise en chambray boutonnée bleu marine. Associez ces pièces à un jean slim noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir marron pour compléter la tenue avec style.

Blouson moto noir avec chemise en lin blanc et sandales en cuir marron

veste de moto noire avec chemise en lin blanc et sandales en cuir marron
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue attrayante et élégante. Portez une veste moto en cuir noire sur le dessus et une chemise décontractée en lin blanche. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de sandales en cuir marron pour les chaussures. Enveloppez le look cool avec un grand sac à main en cuir noir.

Jean skinny bleu foncé avec poignets et chaussures en cuir marron

Jean skinny bleu foncé avec poignets et chaussures en cuir marron
la source

C’est une tenue très minimale. La tenue n’aurait pas l’air aussi élégante et unique si les chaussures en cuir marron étaient remplacées par des baskets blanches. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter une chemise en chambray boyfriend bleu clair sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu foncé à poignets. Complète ce look avec une paire de des chaussures en cuir richelieu marron.

Chemisier noir avec mini jupe patineuse imprimée avec ceinture et chaussures en cuir marron

chemisier blanc avec mini jupe patineuse imprimée avec ceinture et chaussures en cuir marron
la source

Normalement, une tenue noire aurait l’air assez sombre et sérieuse, mais ce n’est pas le cas avec cette tenue particulièrement jolie. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier noir à la coupe décontractée et une jupe minirater imprimée noire et blanche avec une ceinture. Associez-les à une paire de chaussures en cuir marron pour un look élégant.

Chemise à pois noire et blanche avec un jean skinny et des chaussures marron

chemise à pois noirs et blancs avec un jean skinny à poignets et des chaussures marron
la source

Pour réaliser cette tenue vintage et élégante, voici ce que vous devez faire. Portez une chemise à pois noire et blanche sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir à revers. Portez une paire de chaussures en cuir marron pour les chaussures. Ajoutez un manteau en cuir noir au mélange pour avoir l’air super cool et vous garder au chaud.

Manteau long en laine noir avec un jean déchiré gris-bleu et des chaussures marron

manteau long en laine noir avec un jean gris-bleu avec des poignets et des chaussures marron
la source

Pour avoir l’air élégant et décontracté au travail, voici ce que vous voulez faire. Portez une chemise boutonnée blanche, un pull slim gris et un blazer long noir avec une coupe slim. Associez-les à un jean skinny gris-bleu avec poignets et déchirures. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford marron pour compléter la tenue.

Blazer noir avec pull gris et jean boyfriend noué bleu

blazer noir avec pull gris et jean boyfriend bleu avec poignets
la source

Voici une autre tenue décontractée très chic. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un pull gris avec un blazer slim noir. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair à revers. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures richelieu en cuir marron et un sac à dos en cuir noir pour compléter la tenue.

Cardigan gris avec un pull bleu foncé et un jean skinny foncé

cardigan gris avec pull bleu foncé et jean skinny foncé
la source

Pour un look aéré et confortable, vous pouvez porter un pull à col rond bleu foncé et un pull en tricot gris à la coupe décontractée. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Complétez le look avec une paire de chaussures en cuir marron et un sac à main en cuir noir.

Robe pull en maille grise avec chaussettes hautes et chaussures en cuir marron clair

Robe pull en tricot grise avec bas et chaussures en cuir marron clair
la source

Pour obtenir cette tenue sexy rafraîchissante et discrète, vous pouvez porter une mini-robe pull en maille torsadée grise comme point central de votre tenue. Associez-le à des bas noirs et des chaussures en cuir marron clair.

J’espère que vous avez apprécié les idées de chaussures en cuir marron mentionnées ci-dessus. Ils peuvent vous faire paraître vraiment cool et unique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*