Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures en cuir blanches
Comment porter des chaussures en cuir blanches

Comment porter des chaussures en cuir blanches

Avant cela, dans un autre article de blog, j’ai déjà parlé de la façon dont les bottes en cuir blanches peuvent vous donner une apparence élégante et belle. Mais je pense qu’il y a beaucoup plus à dire sur les chaussures en cuir blanc en général, que ce soit les chaussures en cuir oxford blanches, les mocassins blancs ou les talons blancs. Ils peuvent vous faire paraître vraiment belle et unique, surtout quand beaucoup d’autres personnes ne portent que des talons noirs. Pour vous montrer toutes ces options de style, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues pour des chaussures en cuir blanc. Entrons tout de suite.

Blazer noir avec un pantalon chino à la cheville et des chaussures en cuir blanches


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais vous surprendre un peu en vous montrant une tenue unisexe. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc de haute qualité avec un blazer noir. Portez un pantalon chino assorti à la cheville. Portez des chaussures richelieu en cuir blanches avec vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

Veste en cuir avec un pull en maille torsadée et des chaussures blanches

Veste en cuir avec un pull en maille torsadée et des chaussures blanches
la source

C’est une tenue assez cool à porter comme une tenue de rue enfantine. Pour le haut, portez un pull en tricot blanc avec une veste en cuir blanche. Associez-les à un jean droit à poignets bleus et à un sac en cuir blanc. Complète ce look avec une paire de des mocassins en cuir blancs.

Chemise imprimée noire avec un jean skinny bleu foncé et des chaussons blancs

chemise imprimée noire avec un jean skinny bleu foncé et des chaussons blancs
la source

Pour un look simple et coloré, vous pouvez porter une chemise noire avec des détails colorés et l’associer à un t-shirt blanc pour le haut. Associez ces pièces à un jean skinny aux poignets bleus. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de chaussures en cuir plates blanches pour avoir l’air simple et propre.

Chemise boutonnée grise avec un jean déchiré et des chaussures en cuir blanches à bouts pointus

chemise grise à boutons, jean déchiré et chaussures en cuir blanc à bouts pointus
la source

Pour avoir l’air boyish et réservé sexy en même temps, vous pouvez porter une chemise boyfriend grise légèrement surdimensionnée et laisser les trois boutons du haut ouverts. Combinez la chemise avec un jean skinny blanc. Portez des mocassins en cuir blancs et noirs pour les chaussures pour ajouter du style à l’ensemble.

Blazer en daim camel avec chaussons à lanières en cuir blanc

Blazer en daim camel avec chaussons à lanières en cuir blanc
la source

C’est une tenue élégante qui a une certaine dureté et rugosité. Pense à opter pour un chemisier blanc et un blazer en daim marron pour le haut. Associez-les à un pantalon en cuir noir à revers. Portez des mocassins en cuir blancs pour compléter cette tenue unique et cool.

Mini-robe blanche semi-transparente à manches courtes avec une coupe ajustée et évasée et des chaussures en cuir

mini-robe blanche semi-transparente à manches courtes avec chaussures en cuir
la source

Souvent, lorsque vous portez une paire de chaussures en cuir noir, vous avez l’air cool et sombre, tandis que les blanches vous donnent une allure plus féminine. Par exemple, vous pouvez porter les chaussures en cuir blanc avec une mini-robe blanche semi-transparente à manches courtes qui a une coupe et une évasement qui vous rendent belle et mince.

Blazer gris avec short assorti et chaussures plates en cuir blanc

blazer gris avec short assorti et chaussures plates en cuir blanches
la source

Si vous avez l’habitude de porter un costume pour le travail, voici une version réduite d’une tenue de costume que vous voudrez peut-être essayer pour un vendredi décontracté. Il s’agit essentiellement d’un costume gris décontracté qui vient avec un short au lieu d’un pantalon habillé. Combinez-les avec un t-shirt bleu foncé et des chaussures plates blanches en cuir à bout pointu pour un look élégant et aéré.

Top sans manches blanc avec un jean bleu et des mocassins en cuir

top sans manches blanc avec un jean bleu et des mocassins en cuir
la source

Il s’agit d’une tenue de rue décontractée et élégante, parfaite pour les sorties décontractées. Pour donner forme à ce look, portez un top sans manches blanc à manches à volants et un jean court bleu. Associez-les à une paire de des chaussures en cuir blanches pour ajouter une touche d’élégance à l’ensemble.

Robe midi noire à manches courtes avec une coupe ajustée et évasée et des chaussures en cuir blanc

Robe mi-longue ajustée et évasée noire à manches courtes avec des chaussures en cuir blanches
la source

Pour obtenir un look noir et blanc épuré et artistique, pensez à essayer cette tenue. Pour obtenir ce look, portez de la dentelle noire à manches courtes et une robe midi évasée. Assortis cette tenue avec une paire de des mocassins en cuir blancs pour les chaussures pour compléter ta tenue avec une touche artistique.

Costume blanc avec des chaussures en cuir assorties

costume blanc avec des chaussures en cuir assorties
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter ou doivent porter des costumes, ce n’est en fait pas aussi ennuyeux que cela puisse paraître. Vous pouvez toujours faire beaucoup même si vous avez cette limitation. Par exemple, vous pouvez porter un costume blanc décontracté avec un pantalon chino blanc à jambe large. Associez-les à une chemise boutonnée blanche et une paire de chaussures en cuir blanches pour un look tout en blanc élégant.

Robe midi rayée gris clair et blanc avec un blazer bleu bébé

robe mi-longue rayée gris clair et blanc avec blazer bleu bébé
la source

Utilisez le gris clair, le blanc et le bleu bébé comme couleurs de base pour obtenir ce look girly et rafraîchissant. Pour plus de détails, portez une robe midi rayée blanche et gris clair. Portez un blazer pour bébé par-dessus la robe pour être jolie et unique. Complète ta tenue avec une paire de des chaussettes ras du cou noires et des chaussures en cuir blanches.

Veste longue en cuir noir avec jean court et talons blancs

veste longue en cuir noir avec un jean court et des talons blancs
la source

Une paire de des talons hauts en cuir blancs est une option judicieux pour complèter cette tenue. Vous pouvez également porter un débardeur blanc avec une longue veste en cuir noire. Portez un jean skinny bleu clair pour avoir l’air grand et mince. Ajoutez une pochette en cuir noir au mélange pour un look élégant et élégant.

Pull à manches courtes ivoire avec mini-jupe grise à volants et chaussures richelieu en cuir blanc

Pull à manches courtes ivoire avec mini-jupe grise à volants et chaussures en cuir oxford blanches
la source

Voici une tenue décontractée très intéressante et unique. Pour le haut, portez un pull à manches courtes ivoire avec une coupe décontractée. Associez-le à une mini-jupe grise à ourlet volant. Enfin, portez une paire de chaussures oxford blanches pour compléter la tenue.

Pull gris épais avec une jupe mi-longue bleu foncé et des chaussures en cuir blanches

pull gris épais avec jupe mi-longue bleu foncé et chaussures en cuir blanches
la source

Ceci est une autre tenue de rue unique et élégante qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un pull épais gris avec une jupe mi-longue moulante bleu marine. Pour les chaussures, portez des chaussures en cuir oxford blanches pour être encore plus élégantes.

Voici les idées de tenues de chaussures en cuir blanches qui peuvent vous aider à paraître différent et à bien paraître. Essayez-le et voyez comment ces chaussures vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*