Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures derby
Comment porter des chaussures derby

Comment porter des chaussures derby

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les chaussures derby. Il n’y a qu’une différence très subtile entre les chaussures oxford et les chaussures derby. Pour plus de simplicité, rappelez-vous que le premier est plus large et le second est plus étroit. Si vous avez besoin d’une photo pour savoir ce que sont les chaussures derby, faites défiler rapidement vers le bas et jetez un œil. Quoi qu’il en soit, les chaussures derby sont quelque chose qui vous rendra très stylé et élégant. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de derby. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée bleu clair avec des derby noires


la source

Permettez-moi de commencer par une tenue décontractée simple et propre pour commencer cette liste d’idées de tenues unisexes attrayantes et faciles. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une chemise slim bleu clair avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de des chaussures derby basses oxford noires pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec jupe en mousseline semi-transparente et chaussures derby en cuir noires

chemise blanche à boutons, jupe midi en mousseline de soie et derby en cuir noir
la source

C’est une tenue blanche et noire merveilleuse et artistique que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons. Associez-le à une jupe plissée semi-transparente blanche. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures derby en cuir noir. Terminez avec un sac à bandoulière en cuir noir pour une finition élégante.

T-shirt graphique gris avec un gilet en jean bleu clair et des chaussures derby en daim grises

t-shirt graphique gris avec gilet en jean bleu clair et chaussures derby en daim grises
la source

Pour obtenir cette tenue de rue grise et noire, voici ce que vous voudrez faire. Portez un t-shirt graphique gris avec un gilet boyfriend en denim bleu clair. Associez-les à une paire de mini-shorts en cuir noirs. Complète ce look avec une paire de des bas noirs et une paire de des chaussures derby en daim grises. Vous pouvez également ajouter une pochette en cuir noir pour un look plus élégant.

Blazer noir avec chemise en chambray et jean skinny foncé

blazer noir avec chemise en chambray et jean skinny foncé
la source

Pour façonner cette tenue de rue superposée cool, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une chemise en chambray bleue et un blazer noir pour créer des couches très élégantes. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des chaussures derby en cuir noires pour les chaussures. Associe un sac porté épaule en cuir noir à l’ensemble pour une allure plus décontractée.

Blazer rose clair avec jean skinny bleu clair et chaussures derby en daim

Blazer rose clair avec jean skinny bleu clair et chaussures derby en daim
la source

Pour façonner cette tenue de rue élégante et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un blazer rose clair légèrement surdimensionné. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Une paire de des chaussures derby en daim gris clair est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer blanc avec pantalon slim et chaussures derby en cuir noires

blazer blanc avec un pantalon slim et des chaussures derby en cuir noires
la source

Ceci est une tenue formelle tout blanche très unique et puissante. Pour obtenir ce look puissant, vous pouvez porter une veste de costume blanche avec un pull blanc pour le haut. Associez-les à un pantalon de costume slim blanc. Une paire de des chaussures derby en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Écharpe à carreaux grise et blanche avec blazer et jean à revers

écharpe à carreaux gris et blanc avec blazer et jean à revers
la source

C’est une tenue décontractée et confortable que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec une écharpe tricotée à carreaux gris et blanc et un blazer gris foncé. Associez-les à un jean noir à revers. Complète ta tenue avec une paire de des chaussures derby en cuir noires.

Blazer surdimensionné blanc avec jean noir à revers et chaussures derby en cuir

blazer surdimensionné blanc avec un jean noir avec des poignets et des chaussures derby en cuir
la source

C’est une jolie tenue à l’allure artistique que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt noir avec une veste blazer blanche légèrement surdimensionnée. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des chaussures derby en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Mini-robe rose ajustée et évasée avec des chaussures derby noires

Mini-robe rose ajustée et évasée avec des chaussures derby noires
la source

Pour avoir l’air élégant et attrayant, c’est une bonne idée de porter du rose. Par exemple, vous pouvez porter une coupe rose et une mini-robe évasée comme point central de votre tenue. Associe la belle robe avec une paire de chaussures derby en cuir noires pour un look unique et attrayant. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour compléter le look.

Chaussettes blanches avec des chaussures derby noires et argentées

chaussettes blanches avec des chaussures derby noires et argentées
la source

Pour avoir l’air confortable et féminin, vous pouvez utiliser une petite astuce pour porter une paire de chaussettes blanches. Cette tenue est un exemple de la façon dont vous devriez le faire. Portez une paire de des chaussettes ras du cou blanches et une paire de chaussures derby en cuir noires et argentées. Portez une robe midi débardeur rose comme pièce maîtresse pour être encore plus féminine.

Robe longue plissée en cuir noir avec chaussettes grises et chaussures derby dorées

robe longue en cuir noir avec tissu plissé, chaussettes grises et chaussures derby dorées
la source

Avoir du style n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Habituellement, ajouter un élément en cuir à la tenue peut le faire pour vous. Par exemple, vous pouvez porter une coupe noire et une robe longue évasée en cuir comme cœur de la tenue. Associez-le à une paire de chaussures derby en cuir dorées et noires pour compléter le look.

Pull en maille gris à col montant et manteau en laine à double boutonnage noir

pull en maille gris à col montant et manteau en laine à double boutonnage noir
la source

Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en maille gris à col montant et un manteau en laine à double boutonnage noir. Portez-le avec un jean skinny à revers bleus et des chaussures derby en cuir noires pour parfaire votre look.

Chapeau en feutre noir avec un pull avec des chaussures derby en cuir

chapeau en feutre noir avec pull avec chaussures derby en cuir
la source

Pour donner forme à cette élégante tenue entièrement noire, vous pouvez porter un pull noir avec un jean skinny noir. Associez-les à un chapeau en feutre noir et des chaussures derby en cuir noires pour un look plus artistique.

Voici les idées de tenues de chaussures derby pour femmes qui peuvent vous faire paraître vraiment belle et élégante. Essayez-le et vous allez l’adorer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*