Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures de soirée dorées
Comment porter des chaussures de soirée dorées

Comment porter des chaussures de soirée dorées

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très intéressant et complet qui est spécialement destiné à ceux d’entre vous qui vont beaucoup à des cocktails ou à d’autres événements semi-formels ou formels. Aujourd’hui, je veux parler de la façon de porter des chaussures habillées dorées. Ce terme englobe une large gamme de chaussures, y compris des talons hauts à bout pointu, des talons à bout ouvert, des ballerines, etc. Le but de les porter, bien sûr, est de vous faire paraître plus élégant et confiant lors d’un événement semi-formel ou formel. Pour faciliter votre style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de robes de soirée dorées pour vous. Regardons-les maintenant.

Blazer noir et gris avec une robe patineuse et des chaussures de soirée dorées


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes avec un cocktail très féminin et attrayant ou une tenue d’événement d’entreprise formelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe en mousseline de soie mini patineuse grise et la compléter avec un blazer imprimé noir et gris. Associez-les à une paire de talons pointus dorés et à un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Blazer jaune avec jean boyfriend côtelé bleu avec chaussures de soirée dorées

blazer jaune avec jean boyfriend déchiré bleu avec chaussures de soirée dorées
la source

Pour donner un look élégant à cette tenue élégante et élégante, tu peux porter un t-shirt blanc avec un blazer décontracté jaune moutarde pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair à poignets côtelés. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures habillées métalliques dorées pour compléter la tenue avec classe.

Blazer noir avec top court et jean skinny

blazer noir avec top court et jean skinny
la source

Voici un look noir et or sexy très simple et discret que vous pourriez apprécier, surtout si vous détestez porter des costumes pour des cocktails. En plus, portez simplement un crop top noir avec un blazer noir. Associez-les à un jean skinny noir. Portez une paire de chaussures habillées dorées pour les chaussures pour compléter la tenue avec élégance.

Blouse en mousseline de soie rose poudré avec une jupe aux genoux grise et des talons dorés

chemisier en mousseline rose rougissant avec une jupe grise jusqu'aux genoux et des talons dorés
la source

Pour obtenir cette tenue féminine que vous pouvez certainement porter pour le travail et les événements semi-formels, vous pouvez commencer avec le chemisier à manches longues imprimé Chiffon Blush Pink sur le dessus. Associez-le à une jupe en coton grise jusqu’aux genoux. Associez-les à une paire de talons hauts à bouts pointus dorés pour compléter le look.

Mini-robe moulante rose pâle à épaules dénudées avec des chaussures de soirée à bout ouvert doré

mini-robe moulante rose poudré à épaules dénudées avec des chaussures habillées dorées à bout ouvert
la source

C’est un cocktail absolument magnifique qui peut vous donner une apparence sexy et naturelle à la fois. Il suffit de porter une mini-jupe moulante à fleurs rose rougissant pour montrer un peu de peau et des courbes. Associez la robe à une paire de talons ouverts dorés pour compléter le look.

Mini robe en cuir noire Fit & Flare avec des chaussures de soirée à pointes dorées

Mini-robe en cuir avec coupe noire et évasée avec des chaussures de soirée dorées à bouts pointus
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner cette élégante tenue de cocktail. Portez une coupe noire et une mini-robe évasée en cuir comme point central de la tenue pour un look légèrement énervé et sombre. Associez-le à une paire de chaussures habillées dorées. Ajoutez un élégant sac à bandoulière noir pour compléter la tenue avec une touche particulièrement élégante.

Pull épais côtelé rose avec jupe longue à carreaux noire et blanche

pull rose côtelé épais avec jupe longue à carreaux noirs et blancs
la source

Pour avoir l’air élégant et attrayant, voici ce que vous devez faire. Portez un gros pull côtelé rose rougissant avec un col montant sur le dessus. Associez-le à une jupe longue à carreaux noire et blanche à coupe droite avec fente latérale. Portez une paire de talons pointus métallisés dorés pour que les chaussures soient élégantes et accrocheuses.

Chemisier à pois noir et blanc à talons dorés

chemisier à pois noir et blanc à talons dorés
la source

Parfois, c’est juste amusant d’ajouter un peu de vintage à votre tenue. Vous pouvez également porter un chemisier à pois noir et blanc avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts en métal doré avec des orteils pointus pour compléter le look incroyable.

Mini-robe blanche avec ourlet festonné et talon ouvert doré

mini-robe blanche avec ourlet festonné et talons ouverts dorés
la source

Pour un look rafraîchissant et féminin, essayez une tenue dorée et blanche. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe blanche sans manches avec un ourlet festonné comme point central de la tenue. Associez-le à une paire de brides de cheville dorées à bout ouvert. Complétez votre tenue avec une pochette en cuir doré rose pour un look encore plus féminin.

Mini-robe en dentelle rouge à manches longues avec pochette dorée

Mini-robe à manches longues en dentelle rouge avec une pochette dorée
la source

Pour façonner ce look mature et féminin, vous pouvez porter une mini-robe boydcon en dentelle rouge à manches longues, finie avec un décolleté en V profond. Associez-le à une paire de talons en cuir à bout pointu doré pour un look élégant et mince. Pour rendre la tenue encore plus attrayante, portez un petit sac à main en or pour compléter le look.

Chemise en soie blanche avec boutons et mini-short et talons dorés

chemise en soie blanche avec boutons, mini-short et talons dorés
la source

Pour réaliser cette tenue minimaliste et magnifique en blanc et or, vous pouvez porter une chemise à manches courtes blanche avec des boutons en soie et une paire de mini chaussures fluides blanches. Portez une paire de brides de cheville à bout ouvert métallisé doré pour les chaussures. Enfin, portez un sac bandoulière en métal doré pour compléter le look.

Blazer rose clair avec jean skinny gris

blazer rose pâle avec jean skinny gris
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée qui peut être utilisée pour un look décontracté et chic. Pense à opter pour une chemise slim blanche et une veste blazer rose clair pour un look confortable et décontracté. Portez-les avec un jean skinny gris et des chaussures de chambre dorées pour parfaire votre look.

Manteau imprimé noir et jaune clair avec un jean skinny et des chaussures à bout arrondi en or

manteau imprimé noir et blanc avec un jean skinny et des chaussures dorées à bouts arrondis
la source

Pour former cette tenue unique, vous pouvez porter un débardeur noir avec un long manteau imprimé noir et jaune par-dessus. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons dorés.

Voici les idées de tenues de chaussures habillées dorées qui peuvent vous aider à paraître plus élégante. Essayez-les et vous serez étonné de voir à quel point il est facile de porter ces objets en or astucieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*