Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures de marche noires
Comment porter des chaussures de marche noires

Comment porter des chaussures de marche noires

Avoir l’air bien n’est certainement pas le seul objectif lorsque l’on porte des chaussures. Se sentir bien peut facilement être un facteur plus important. Aujourd’hui, discutons d’un sujet large et intéressant sur la façon de coiffer les chaussures de marche noires. Les chaussures de randonnée sont un terme très large qui englobe différents types de chaussures, y compris les baskets, les mocassins et les ballerines. Le critère le plus important est que vous devez parcourir une distance assez longue sans douleur. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai dressé une liste de très bonnes idées de tenues pour des bottes de randonnée noires. Entrons tout de suite.

Bomber avec un jean skinny bleu et des bottes de randonnée noires


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et décontractées, je vais vous présenter une tenue cool et boyish. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt noir avec un blouson aviateur noir sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de marche noires pour avoir l’air élégant et jeune. Portez une casquette de baseball bleu foncé pour une touche enfantine.

Chemise boyfriend à carreaux avec jean skinny et bottes de randonnée noires

chemise boyfriend à carreaux avec un jean skinny et des bottes de randonnée noires
la source

Pour façonner cette tenue de rue aérée et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt de coupe décontractée blanc et une chemise boyfriend oversize à carreaux noire et blanche sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de marche noires et blanches pour compléter le look.

Pull court à manches blanches et jean noir à poignets

pull blanc, coupe large à manches larges et jean noir avec poignets
la source

Pour un look rafraîchissant et subtilement sexy au travail, voici une très belle tenue business casual que vous voudrez peut-être essayer. Portez un pull court à manches larges blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir à revers. Portez-le avec des chaussures de randonnée en toile noires et blanches et un sac à main noir pour parfaire votre tenue.

Mini-robe droite noire avec veste de moto et bottes de randonnée

mini-robe droite noire avec veste de moto et bottes de randonnée
la source

C’est une tenue fantastique tout noire qui est étonnamment facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec une veste en cuir noire. Combinez-les avec des chaussettes noires et toutes les chaussures de course noires. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour compléter la tenue avec une touche d’élégance.

Pull à col montant noir avec jean slim raccourci et bottes de randonnée

pull noir à col montant avec jean slim raccourci et bottes de randonnée
la source

Pour obtenir ce look plus fin et élégant, vous pouvez commencer par le pull en maille moulant noir avec un col montant sur le dessus. Associez-le à un jean slim court noir. Portez une paire de chaussures de marche noires pour que les chaussures aient l’air décontractées et propres. Terminez avec une petite pochette en cuir noire et élégante pour compléter le look cool.

Blazer long blanc avec décolleté en V et chaussures de randonnée noires

blazer long blanc avec encolure en V et bottes de randonnée noires
la source

Pour façonner cette tenue de travail artistique et légèrement puissante en noir et blanc, vous pouvez porter un chemisier noir avec un maxi blazer blanc sur le dessus. Associez-les à un jean skinny enduit noir. Pour le reste du look, portez une paire de chaussures de marche noires et blanches et un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Blazer long noir avec t-shirt rayé et jean boyfriend

maxi blazer noir avec t-shirt rayé et jean boyfriend
la source

Pour obtenir ce look aérien et enfantin, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un blazer long noir pour créer des couches élégantes. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à côtes et poignets. Pour les chaussures, portez une paire de baskets noires et blanches pour compléter la tenue.

Cardigan noir avec un t-shirt rayé et des bottes de randonnée

cardigan noir avec t-shirt rayé et bottes de randonnée
la source

C’est une tenue décontractée élégante et jolie qui est très facile à enlever. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un cardigan noir et une écharpe infinie verte pour créer de jolies couches. Combinez-les avec un pantalon chino noir. Portez des chaussures de marche noires et blanches pour parfaire votre tenue.

Jean boyfriend déchiré bleu clair avec poignets et bottes de randonnée en toile noire et blanche

Jean boyfriend bleu clair avec poignets et bottes de randonnée en toile noire et blanche
la source

Pour donner forme à ce look cool et enfantin, vous pouvez porter un pull en tricot à col rond noir sur le dessus. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair avec poignets et déchirures. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter le look. Vous voudrez peut-être même ajouter un sac à dos en cuir noir pour avoir l’air plus élégant.

Robe sweat noire avec bas et bottes de randonnée

robe sweat noire avec bas et bottes de randonnée
la source

Pour avoir l’air mignon et douillet, porter une robe sweat-shirt est une très bonne idée. Dans ce cas, une mini-robe sweat-shirt noire avec un graphique est sélectionnée. Associez-le à un foulard noir et des bas noirs. Complète ta tenue avec une paire de des chaussures de randonnée noires.

Pull graphique blanc avec guêtres en cuir noir

pull graphique blanc avec guêtres en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue décontractée simple et soignée, vous pouvez porter un pull blanc aux détails subtils brodés de fleurs. Associez-le à un pantalon en cuir noir. Portez une paire de chaussures de marche noires pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière décontractée et élégante.

Pull gris avec un jean skinny et des ballerines décontractées noires

pull gris avec un jean skinny et des ballerines décontractées noires
la source

Si vous optez pour une belle et confortable paire de ballerines, vous pouvez y marcher assez confortablement. Ici, vous avez une tenue confortable qui se compose d’un pull gris à la coupe décontractée et d’un jean skinny noir. Associez-les à une paire de ballerines noires et à un sac à bandoulière noir pour compléter le look.

Manteau long gris avec un jean skinny enduit de noir

manteau long gris avec un jean skinny enduit noir
la source

Pour réaliser cette fantastique tenue d’hiver, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir à col montant et un jean skinny ciré noir. Couvrez ces parties d’un manteau de laine gris pour créer de jolies couches. Associez-les à des chaussures de marche noires et blanches pour rendre la tenue élégante.

Voici les idées de tenues pour des chaussures de randonnée noires qui peuvent vous aider à avoir un look élégant et discret. Essayez-le et vous passerez un bon moment à marcher.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*