Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures à talons hauts
Comment porter des chaussures à talons hauts

Comment porter des chaussures à talons hauts

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller pour les affaires et le travail occasionnel, vous devez être familiarisé avec le port de talons et de ballerines. S’il ne fait aucun doute que les talons peuvent vous rendre plus mince et plus élégant, les chaussures plates sont beaucoup plus confortables à porter et parfois encore plus confortables à regarder. Si vous voulez tirer le meilleur parti des deux mondes, vous pouvez porter des chaussures à talons chaton. Pour décrire ce qu’elles sont en termes très simples, ce sont essentiellement des chaussures à talons très courts qui peuvent mesurer environ un demi-pouce à un pouce de hauteur. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des idées de tenues de chaussures à talons chaton pour vous. Regardons-les.

Cardigan en tricot noir avec jean à revers et chaussures à talons chaton


la source

Étant donné que les chaussures à talons pour chaton ne sont pas aussi formelles ou trop hautes que les talons hauts, elles sont parfaites pour créer une entreprise décontractée confortable autour d’elles. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan noir pour le haut et le porter avec un jean skinny bleu avec des poignets et une paire de chaussures à talons chaton noirs pour une façon confortable de compléter le look.

Pull en crêpe avec écharpe à imprimé léopard et chaussures à talons chaton roses


la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas avoir l’air si sombre et sérieux au travail, jetons un coup d’œil à cette tenue plus féminine. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en crêpe sur un t-shirt blanc plus long. Associez-les à un jean droit bleu et des chaussures droites roses à talon chaton. Enfin, portez une écharpe à imprimé léopard pour avoir l’air un peu plus mature.

Blazer noir avec une robe plissée grise et des chaussures à talons chaton noires avec des brides aux chevilles

blazer noir avec robe plissée grise et chaussures à talon chaton noires avec brides à la cheville
la source

Pour avoir l’air mince et distingué, pensez à ajouter un blazer au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un blazer noir sur une robe plissée mi-longue plissée grise avec une taille froncée. Associez-les à des chaussures à talon chaton noires et grises avec des brides de cheville. Terminez avec un sac à main en cuir rose pour ajouter une touche féminine au look.

Mini-robe blanche à volants avec chaussures à talons chaton à paillettes


la source

Pour avoir l’air plus féminin et élégant au travail, porter une robe est une excellente option. Dans ce cas, une mini-robe blanche à volants multicouche est choisie. Vous pouvez facilement l’associer à une écharpe à motifs noir et gris et à une paire de chaussures à talons chaton grises qui ont été complétées par de superbes détails de paillettes argentées pour être encore plus élégantes.

Chemise en chambray bleue avec un jean blanc et des talons chaton noirs

chemise en chambray bleue à talons chaton jeans blancs
la source

Voici une tenue de rue ou une tenue business casual qui penche fortement sur le côté décontracté. Même ainsi, c’est toujours une tenue très élégante et chic. Pour créer cette tenue, portez simplement une chemise en chambray bleue et un jean slim blanc. Associez-les à des chaussures à talons chaton noires pour compléter la tenue.

Talons noirs avec un blazer en tweed gris foncé

talons noirs avec blazer en tweed gris foncé
la source

Si vous avez l’habitude de vous habiller pour le travail, voici une jolie tenue qui vous donne toujours un look puissant d’une manière atténuée que vous voudrez peut-être porter pour les vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer en tweed gris foncé et un pantalon assorti. Portez des chaussures à talons chaton noires pour donner au look une touche légèrement féminine.

Talons chaton en daim avec pull en tricot jaune

Talons chaton en daim avec pull en maille torsadée jaune
la source

Habituellement, pour avoir l’air plus gai, porter quelque chose de jaune citron peut fonctionner. Dans ce cas, le pull en maille à col roulé jaune fonctionne très bien. Vous pouvez l’associer avec un pantalon en cuir noir pour rendre la tenue moins maladroite. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts en daim noirs.

Portez-le avec un col roulé gris et un blouson aviateur en cuir noir

col roulé gris et blouson aviateur en cuir noir
la source

Pour avoir l’air élégant et légèrement artistique, assurez-vous d’essayer cette tenue noire et grise. Pour le haut, portez un col roulé gris avec un blouson en cuir noir. Associez-le à une jupe mi-longue noire légèrement évasée. Portez des chaussettes noires et des chaussures à talons chaton noires qui vont parfaitement avec le reste de la tenue.

Chemise boutonnée blanche avec jean à revers et talons chaton

chemise blanche avec boutons, jean avec poignets et talons chaton
la source

Pour avoir l’air simple, élégant et légèrement unisexe, ce look minimal le fera. Vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche, un jean droit bleu et une ceinture en cuir marron. Portez des talons chaton à imprimé léopard pour ajouter une touche féminine à votre look.

Mini robe droite à manches longues blanche avec des chaussures à talons chaton noires

mini-robe blanche à manches longues avec des chaussures à talons chaton noirs
la source

Ceci est une tenue très simple en noir et blanc. Une tenue minimale comme celle-ci est souvent très artistique et attrayante. Pour donner un look élégant à ce look, portez une mini-robe à manches longues blanche et associez-la à des talons chaton noirs. Les chaussures ont même un détail de coupure très astucieux qui rend la tenue plus unique.

Crop top blanc sans manches avec un jean bleu à la cheville avec des jambes droites

Crop top sans manches blanc avec jean droit bleu à la cheville
la source

Jetons maintenant un coup d’œil à une tenue de rue sexy très jeune et discrète. Pour obtenir ce look accessible et attrayant, vous pouvez porter un crop top sans manches blanc avec un jean bleu clair à la cheville. Associez ces pièces à des chaussures à talons chaton noires et à un élégant sac à bandoulière en cuir rose pour un look incroyable.

Portez-le avec un pull en tricot blanc et une jupe fleurie noire longueur genou

pull en maille torsadée blanc et jupe à fleurs noire jusqu'aux genoux
la source

Pour façonner cette tenue décontractée rafraîchissante et chic, vous pouvez porter un pull en tricot blanc confortable pour le haut. Associez-le à une jupe droite noire aux genoux à imprimé floral. Pour compléter la tenue avec élégance, vous pouvez porter un grand sac à main en cuir noir et une paire de chaussures à talons chaton noires.

Chemisier portefeuille noir en mousseline de soie avec un pantalon à pois gris

chemisier portefeuille noir en mousseline de soie avec un pantalon à pois gris
la source

Il s’agit d’un look décontracté professionnel très créatif et sophistiqué. Pour ce faire, vous pouvez porter une blouse cache-cœur noire avec un col en V et des manches en mousseline semi-transparente. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon slim à pois gris et une paire de talons chaton noirs avec des orteils pointus et des brides aux chevilles.

Blazer noir avec jean skinny assorti et chaussures à talons chaton

blazer noir avec jean skinny assorti et chaussures à talons chaton
la source

Pour avoir l’air puissant et sérieux au travail, vous pouvez porter cette tenue presque entièrement noire. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec un blazer noir. Associez ces pièces à un jean skinny noir et des chaussures à talons chaton noires pour compléter le look.

Chaussures à talon chaton noires avec pull à col montant blanc et robe midi


la source

Pour un look minimaliste et cosy, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un pull en tricot blanc à col montant et une robe midi sans manches noire avec une patte de boutonnage dessus. Portez des talons chaton noirs avec vos chaussures pour un look plus chic.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de chaussures à talons de chaton que je viens de partager avec vous. Il existe des tenues confortables qui sont très utiles et pratiques.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*