Accueil / la tenue / Comment porter des chaussures à bout pointu
Comment porter des chaussures à bout pointu

Comment porter des chaussures à bout pointu

Ils savent comment tout dans la mode change rapidement et entre et se démode. C’est pourquoi les filles aiment à nouveau les bottes blanches ces jours-ci, portent des pantalons en velours côtelé des années 90 et des guêtres à étriers. En ce qui concerne les chaussures, l’histoire est la même. Un an, ils se sont démodés l’année suivante. Mais tu sais quoi? Les chaussures pointues sont de retour en ville et meilleures que jamais!

Les chaussures pointues étaient démodées pendant un certain temps et maintenant elles sont soudainement de retour. Les filles les ont acceptées comme si elles ne s’étaient jamais démodées. Vous les mélangez parfaitement avec toutes les combinaisons possibles, à la fois décontractées et élégantes.

Dans cet article, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures façons de porter des chaussures plates, des bottes et des talons pointus. Vous pouvez les coiffer pour des événements et des occasions super décontractés ou formels.

Permettez-moi de commencer par les orteils pointus.

Comment porter des orteils pointus

Des rayures pour tous les jours

pull rayé chaussures bout pointu
la source
Si vous recherchez votre nouvelle tenue de tous les jours pour les jours d’automne, la voici. C’est une tenue aux lignes épurées. Le pull rayé est là pour une dose supplémentaire de chic parisien décontracté. Les jeans coupés, ainsi que les orteils pointus, sont extrêmement confortables à porter.

Le noir est synonyme d’élégance

chaussures bout pointu pull noir
la source
Cette tenue peut facilement être gagnante dans la catégorie élégante mais décontractée. Le pull en cachemire noir noble et le jean skinny sont combinés avec les orteils pointus noirs pour obtenir une grande inspiration pour la tenue de travail. Cela peut être votre nouvelle combinaison de tenue préférée pour le bureau.

Laçage d’été

chaussures à bout pointu à lacets
la source
Si vous cherchez des chaussures agréables, confortables et estivales, j’en ai déjà trouvé une! Ces orteils pointus avec des lacets se marient parfaitement avec cette jupe à pois et ce t-shirt noir classique sans manches. C’est une superbe tenue d’été pour les filles qui aiment être en mouvement.

Ensemble chemise nouée-cool

chemise nouée chaussures pointues
la source
Si vous voulez avoir l’air cool et chic, suivez ces étapes. Nouez votre chemise, associez-la avec le jean taille haute décomplexé et ajoutez une coupe pointue intéressante.

Le pull jaune est pour l’automne

pull jaune chaussures bout pointu
la source
Ces chaussures plates à bout pointu de Dior étaient si populaires à l’époque. Tous les magasins de style urbain comme Zara, Mango et H&M ont essayé de les recréer. Vous pouvez les porter avec la jupe en denim blanche et le joli pull en tricot jaune pour copier le look de cette blogueuse.

Comment porter des talons hauts à bouts pointus

Animal Print est destiné aux professionnels

chaussures à bout pointu peau de serpent
la source
Comment vous sentez-vous avec des chaussures en peau de serpent? C’est peut-être une décision difficile à prendre, mais jetez un œil à ce combo de tenues. C’est vraiment simple et chic. Il est idéal pour des cocktails plus élégants ou pour prendre un verre dans un club chic du centre-ville. Vous devriez également en tenir compte pour vos nouveaux vêtements de travail.

Un mot: Parisienne

chaussures à bout pointu parisiennes
la source
Avouez que vous avez toujours voulu ressembler à une parisienne chic. Si vous supposez la même chose pour moi, je devrais dire – je suis coupable! Tu es ma grande inspiration mode. Ils aiment les chaussures pointues et portent différents types de chaussures. Découvrez ce combo de tenues propres, super cool et chic. N’est-ce pas génial

Les tampons nous réchauffent

bout pointu chaussures puffer
la source
Les doudounes sont une grande tendance cette saison. Il a l’air super cool, même si vous combinez votre veste avec les chaussures à bout pointu! Avec le pantalon à étriers, ces talons aiguilles font une grande déclaration. Cette tenue est excentrique et surtout intéressante.

Col roulé noir pour tous les jours

chaussures bout pointu col roulé noir
la source
C’est l’une de ces combinaisons de tenues éternelles. Un col roulé noir et un jean taille haute associés aux chaussures à bout pointu créent un look que vous pouvez porter sans interruption. Vous allez tellement l’aimer, croyez-moi.

Chaussures rouges à bout pointu

chaussures à bout pointu rouge
la source
Si vous avez déjà une paire de chaussures rouges à bout pointu avec un très gros talon et que vous vous demandez comment les associer, voici une suggestion!
Portez vos chaussures rouges avec le long trench camel. Il a l’air très contrasté et élégant.

Comment porter des bottes à bout pointu

Le cuir verni est IN!

chaussures bout pointu en cuir verni
la source
Il est très facile d’obtenir le look comme celui-ci. Portez votre mini-jupe en cuir verni avec le pull camel et les bottines pointues. Vous ressemblerez à un modèle hors service.

En savoir plus sur les idées de tenues pour des bottines pointues dans cet article.

Robe en tricot pour votre silhouette

robe en maille chaussures bout pointu
la source
Si vous voulez obtenir un look sexy mais pas d’une manière trop provocante, la robe en tricot est la voie à suivre. Portez votre robe midi bleu foncé avec les bottines noires. C’est une combinaison parfaite pour les heures de travail.

La robe portefeuille est chic

robe portefeuille à bout pointu
la source
Je suis un grand fan de vêtements enveloppés. Ils mettent en valeur votre silhouette et sont également très confortables. Il est facile de les coiffer pour les événements de jour et de nuit. Portez-les avec vos chaussures à bout pointu pour un look super cool et décontracté.

Le double denim est en marche!

jeans chaussures bout pointu
la source
Le double denim est une tendance que toutes les filles du monde de la mode adorent. Si vous voulez bien faire les choses, associez votre chemise en jean et votre jean à un joli manteau gris. Complétez le tout avec des chaussures à bout pointu. C’est une tenue parfaite pour une promenade quotidienne.

Si vous souhaitez voir plus d’idées sur les combinaisons de tenues en double denim, cliquez ici.

Les cuissardes rouges sont partout!

bottes hautes à bout pointu
la source
Lorsque nous parlons de bottes rouges, vous devez savoir qu’elles sont une grande tendance cette saison. Quand je dis énorme, je veux dire que tout le monde les porte! C’est donc le bon moment pour vous de les essayer également.
Vous pouvez choisir ces incroyables bottes pointues hautes et les porter avec une tunique boutonnée ou une jupe midi de la même couleur rouge.

Les chaussures pointues sont un bon élément de base que vous pouvez porter. Essayez de choisir ceux qui sont à la fois confortables et modernes. Soyez créatif, mélangez-les avec vos vêtements préférés et vous aurez toujours une combinaison parfaite de tenues à porter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*