Accueil / la tenue / Comment porter des chaussettes hautes
Comment porter des chaussettes hautes

Comment porter des chaussettes hautes

Si vous voulez pimenter n’importe quelle tenue que vous portez, ajoutez simplement des bas! Ils vous gardent non seulement au chaud, mais donnent également à votre tenue un look très élégant et moderne.

Ce type de vêtement était considéré comme provocateur et bon marché. Peut-être que les filles ne savent pas comment le coiffer avec d’autres pièces? Ou avez-vous peur de ce que les autres pourraient dire de votre tenue? Dans tous les cas, les chaussettes hautes ne sont pas souvent vues dans les rues.

Je pense que ces chaussettes sont très belles et méritent la chance d’être portées. Surtout les jours d’automne ou d’hiver où vous pouvez vous sentir chaud et confortable partout.

J’ai préparé quelques tenues pour vous donner l’idée de comment porter ce type de chaussette.
Essayons-les maintenant!

Mini jupe + chaussettes hautes

mini jupe chaussettes hautes
la source
La combinaison parfaite de chaussures oxford plates et de hautes chaussettes noires. Il est associé à une mini-jupe à motif tweed et à un pull noir simple mais chic. Dans l’ensemble, il offre un look de tous les jours parfait qui convient pour une promenade, un brunch entre amis ou même pour une soirée en club.

Pull oversize + chaussettes hautes

chaussettes hautes grand pull
la source
Le confort passe avant tout, non? Je pense vraiment que surtout quand je porte des chaussettes hautes.
Lorsque vous portez cette tenue, vous vous sentirez toujours chez vous. Même si vous êtes dans le centre-ville.

Mettez un joli manteau, mettez plus de tricots comme un bonnet et des gants et vous êtes prêt pour la neige.

Jupe patineuse + chaussettes hautes

jupe patineuse à chaussettes hautes
la source
La jupe patineuse peut sembler réservée aux adolescentes, mais je vous assure que les grandes filles peuvent aussi la porter. Lorsque vous l’associez à de la peinture noire ou blanche, cela semble plus sérieux et vous n’avez pas l’air d’aller au skate park.

Il est assez facile de l’associer avec une veste en jean et une paire de chaussures oxford, comme sur la photo ci-dessus.

Manteau color block + chaussettes hautes

Bloc de couleur chaussettes hautes
la source
Il y a beaucoup de vêtements dans ce look ainsi que de nombreuses couleurs! Si vous aimez le blocage des couleurs, alors ce look doit être définitivement essayé. Et ne vous inquiétez pas, vous vous sentirez très chaud dans cette combinaison.
Ce que j’aime le plus dans cette tenue, c’est à quel point les couleurs vives comme le rose et le jaune vont bien ensemble. Les chaussettes sont là pour ajouter le sens du chic à ce look color block.

Bottes cuissardes + chaussettes hautes

chaussettes hautes bottes hautes
la source
Le port de bottes hautes et de chaussettes hautes assorties peut être très intéressant. Surtout quand ils sont de la même couleur! Si vous voulez que le look soit assorti, mettez tous vos vêtements gris et vous avez terminé!

Astuce bonus: portez des chaussettes tricotées avec cette tenue pour un bon mélange de motifs.

Combinaison noir et blanc + chaussettes hautes

chaussettes hautes blanc noir
la source
Si vous préférez les combinaisons noir et blanc au blocage des couleurs, c’est idéal pour vous.
Le même motif en deux couleurs de base est tout ce dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez le faire avec un manteau et une jolie écharpe. Les chaussettes hautes vous donnent un look chic et équilibrent l’ensemble lourd entre manteau et écharpe.

Bottes de pluie + chaussettes hautes

bottes de pluie chaussettes hautes
la source
Les jours froids et pluvieux, nous voulons simplement rester à l’intérieur. Mais voyons comment vous pouvez avoir l’air frais et moderne si vous devez sortir pour une raison quelconque.

Associez vos bottes Hunter préférées aux chaussettes hautes pour plus de chaleur et ajoutez des couleurs vives comme la fille de la photo ci-dessus en ajoutant ce manteau à bascule rouge.

Robe boho + chaussettes hautes

chaussettes hautes boho
la source
Croyez-le ou non, vous pouvez associer des chaussettes hautes au style bohème d’été.
Comme vous pouvez le constater, la jolie robe rose pâle est fluide et décontractée. Associé à une chaussette haute à volants blanche, il constitue la tenue romantique de tous les jours.
Essayez des bottes hautes et portez beaucoup de bijoux pour compléter le look bohème.

Veste militaire + chaussettes hautes

Veste militaire avec chaussettes hautes
la source
Cette tenue peut être portée au bureau ou après le travail. À peu près comme vous le souhaitez. Il a l’air très moderne et élégant à la fois. La veste militaire est un incontournable pour quelques saisons consécutives, et maintenant vous pouvez voir qu’elle est très facile à combiner avec la jupe crayon rayée et les chaussettes hautes.

Style grungy + chaussettes hautes

chaussettes hautes grungy
la source
Si vous aimez la musique grunge et avez grandi avec le nirvana, vous aimerez probablement cette tenue.
Comme vous pouvez le voir, la combinaison du blanc et du noir rend cette tenue très facile. Pour cette raison, afin de le rendre plus intéressant, des détails comme le pull noir et le fedora doivent être incorporés.

Simple et parfait pour les concerts de musique!

Blazer en tweed + chaussettes hautes

blazer en tweed chaussettes hautes
la source
Si vous aimez un lieu de rencontre décontracté en ville, c’est la meilleure option pour mélanger et assortir.
Trois mots le décrivent parfaitement: chic, moderne et chaleureux. De quoi avez-vous besoin de plus Si vous pensez que vous ne pouvez pas gérer les sandales à talons hauts comme celle de la photo ci-dessus, remplacez-les par des chaussures plates ou des bottines.

Robe à bretelles + chaussettes hautes

robe chasuble chaussettes hautes
la source
J’ai lu quelque part que ce type de robe est un choix courant pour les jeunes filles. Je ne suis pas d’accord avec cette pensée. Je pense que c’est une tenue parfaite pour les jours plus froids et cette robe débardeur avec une chemise bordeaux en dessous est une excellente solution. Les chaussettes hautes sont un détail parfait que vous pouvez utiliser pour pimenter cette tenue qui dépasse largement les limites d’âge.

Voici les 12 meilleures tenues que j’ai choisies pour vous. J’espère que vous achèterez vos chaussettes hautes la prochaine fois que vous les verrez dans votre magasin préféré.
Soyez prudent lors de vos achats. Faites de votre mieux pour choisir des chaussettes de haute qualité et choisissez celles qui compléteront la longueur de vos jambes.

Bonne chance avec tes recherches! J’espère vraiment que vous allez « copier » certaines des tenues de cet article!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*